| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:55:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ouh putain, ya une édition US des romans déjà que je viens de commander sur amazon le tome 4 des romans de maximum ride (dont on a le manga chez nous), je serai pas contre continuer sur ma lancée (accessoirement, et meme si ça serait plus topic manga qu'anime, maximum ride ya 4 romans pour raconter une histoire, ya 3 romans "one shot" avec l'univers et les persos de la série, et pour le moment, seuls les 3 premiers romans de l'histoire sont sortis en France. pour avoir posé la question sur le site web de l'éditeur, le tome 4 n'est meme pas encore planifié, ne parlons pas des one shot d'après la fin de l'histoire principale Message édité par misato le 27-08-2011 à 00:22:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Le premier trailer d'Evangelion 3.0 est out : http://www.youtube.com/watch?v=ZSEo6JGxQ4w.
|
Dakans pouet pouet |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Charles K |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
misato Clavicula Nox | ouh putain, j'avais pas vu, mardock scramble en roman US, c les 3 tomes jap rassemblés en un seul. bon, ben désolé les gars, c'était le dernier exemplaire restant sur amazon cette escroquerie, quand meme, eva rebuild Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-08-2011 à 02:59:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Oui enfin c'est une suite (ou plutôt un autre cycle), donc c'est normal qu'il y ai des changements. Tu parles de fan service moi je vois un fan qui chiale parce qu'on a osé toucher à sa waifu ( Et justement le but c'est que sa personnalité évolue à chaque cycle. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-08-2011 à 05:23:08 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 03:31:50 ![]() ![]() |
0ver9k | pour evangelion j'avais pas imaginé la chose comme ca
|
s3phy |
'tin mais Hideaki Anno est vraiment le maître du --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gaymer's Modayrateur | La vache on doit attendre presque 2 ans pour Evangelion 3.33 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Orocarni | ça va, il reste 2 films pour nous mindfuck, je ne désespère pas |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Redline, c'est un peu n'imp mais ça divertit très bien ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ToxicAvenger |
ToxicAvenger |
|
gaymer's Modayrateur | Pourquoi? Message édité par gaymer's le 28-08-2011 à 16:18:48 |
misato Clavicula Nox | hum, chuis pas sur que gundam cartonne tant que ça en france --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Si les ventes DVD de Seed se sont ramassés en France oui effectivement faut pas compter sur un BR de cette version HD.
|
Zaib3k | j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Needless. C'est comment dans la durée ? C'est pas terrible pour l'instant. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ToxicAvenger |
|
misato Clavicula Nox | ils feraient mieux de ressortir goldorak en manga, ça a plus marqué l'enfance des petits français que gundam qu'on a eu que sur le tard et qui reste un truc de passionnés. malgré tout le bien que je pense de l'AEUG --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
shadowdim Perdu |
Arantheus |
zcoold Get It By Your Hands | cherry corrida! |
Morgoth So the world might be mended. | Hanasaku Iroha --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon | http://thetvdb.com/?tab=season&ser [...] 6921&lid=7 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
s3phy |
Pouvoir chopper l'intégrale à 35€ chez Asian Quest (alors que Beez proposait les 10 DVDs unitairement à genre 20€/pièce) ça compte ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas mal du tout jusqu'au dernier qui gâche un peu tout à mon avis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |