| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par zcoold le 20-08-2011 à 00:50:20 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 00:49:49 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Une belle adaptation des 3 lois de la robotique en effet --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Tiens j'avais oublié que j'avais le film eve no jikan a voir, du coup tu m'as boosté.
|
Dakans pouet pouet |
de souvenir c'est la série au complet avec des scènes en plus
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, le film est un peu plus long que tous les épisodes réunis. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Tambour de pingouin 6
|
e-TE | je regarde pas la serie, mais, qu'est ce que ca vient foutre la? |
Morgoth So the world might be mended. | Je crois pas que ce soit la 1ère série à glisser un simili Death Note dans une scène --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
c3llu1337 | petit clin d'oeil peut etre un spin off en préparation ;o |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Ah tu les avais pas vues?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: | Est-ce que quelqu'un peut éclaircir mon incompréhension sur l'oeuvre One Piece...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gaymer's Modayrateur | C'est génial Ao no Exorcist!
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Salut aux anciens et aux nouveaux, longtemps que passé ici je ne suis pas ! --------------- X |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-08-2011 à 15:13:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | FMA, c'est une ressucée du 1er anime qui ne suivait pas le manga pour cette fois-ci le suivre ?
--------------- X |
naruto192 |
Tu parles de l'animes ou du manga? Vu qu'on est sur le topic animes, j'imagine que tu parles de ça. Pour être clair, l'épisode 500 (et des poussières) on en est à environ la moitié de l'histoire de One Piece (c'est Oda qui l'avait dit je crois). Après là en ce moment on est sur un arc, au vu de l'avancement, oui début octobre on aura fini cette arc et débuter un autre. Les arcs ce sont des saisons si tu préfères. Et les scans ont environ 30 chapitres d'avances à peu près je crois. Et vu qu'un épisode = un chapitre, j'imagine que le manga gardera cette avance voir un peu plus si il y a des HS dans l'animes. Et conseil, ne regarde pas One Piece épisode par épisode mais plutot arc par arc. Vu qu'un épisode = un chapitre l'anime est plutôt lent. Mais si on se fait 30-40 épisodes d'un coup sans avoir lu le manga, ça speed bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 21-08-2011 à 17:50:10 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex | Hanasaku Iroha 21 toujours aussi bon!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon j'ai regardé Redline. Charadesign façon américain (tordu mais assez sympa), relativement belle animation mais c'est un Fast and furious et pas le meilleur au niveau du scénario.
Orocarni | "relativement" ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah ya pas mal de moment où on ne voit que des explosions et des traits de lumières symbolisant les bolides et bon, c'est dynamique et tout mais bon ...
Wicked Tsuki Good! |
|
Orocarni |
TheKiko |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tetsuwan Birdy Decode ! |
gebreugg |
Il va falloir partir maintenant. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 21-08-2011 à 22:09:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. | Dispo depuis le mois de juin
Message édité par kyouray le 21-08-2011 à 22:30:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol du FLAC lossless ca ira chui pas pressé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Wicked Tsuki Good! | Je regarderai les deux alors |
scarvesse salsa maniac | hum je sais plus qui à dit que blood-C demarre après l'episode 6 mais pour l'instant ça reste du vend ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |