| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 04:36:28 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai jamais réussi à regarder Birdy en entier pour ma part, j'ai commencé 3 fois la série (car à chaque fois, je ne m'en rappelais pas), et j'arrive au passage dans le monde de Birdy vers l'épisode 6 je crois avec le procès de Birdy etc ... c'est d'un chiant mais d'un chiaaaaaaaaaaaant. Je sais qu'il y a de la bonne bastons bien animées qui castagnent et que j'aimerai voir dans la série mais jamais réussi à tenir devant autant d'ennui. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-08-2011 à 08:42:31 |
Orocarni | parfaitement |
gebreugg | Putain ce cliff dans Hanasaku Iroha |
okiron Virtua Fighter is back | oué ptain de cliff |
bad_boy | Pour ceux qui ont vu La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo), j'en suis au début de la saison 1 (épisode 8) en anime :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
asleepbuddah |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 22-08-2011 à 19:34:11 |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir le nouveau trailer de Gundam Age, ça montre une image dure et finalement c'est peut être pas si gamin que ça.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Setsuna aussi a des expérience traumatisante dans Gundam 00..... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Dakans pouet pouet |
vers la fin des saisons 1 et 2 il y a enfin une histoire intéressante, pour la saison 3 je n'ai pas vue la fin (un jours peut-être ...)
|
gaymer's Modayrateur | J'ai envie de me refaire Eureka 7, c'est rare que je remate un anime mais du vrai mecha marquant me manque.
|
gilou Modosaurus Rex | Moi je suis en train de me refaire HnG, comme tous les deux ou trois ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | ケガをした肩Gilouのための良好な回収率? |
gilou Modosaurus Rex | J'en sais rien en fait. C'est peut être pété ou bien fêlé, mais j'arrive pas à en être sur, car c'est pas enflé. Heureusement, ca fait beaucoup moins mal que la fois ou je me suis pété la clavicule de cette même articulation. Si a la fin de la semaine, la douleur persiste, et que j'arrive toujours pas à remonter le bras au niveau de ma tête, ce sera radio.
Message édité par gilou le 22-08-2011 à 23:12:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par JacenX le 23-08-2011 à 00:19:31 --------------- Light Years Away. |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de voir le 1er épisode de FLCL et heu... c'est intéressant on va dire. Je savais qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose de censé mais je m'attendais pas à des bouts de robots qui sortent d'une corne qui a poussé sur le front pour se friter sans raison apparente --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling ! | Faut voir la suite pour avoir des réponses |
Morgoth So the world might be mended. | Je m'attends pas à grand chose côté histoire quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! | Je viens de voir le premier épisode de Carnival Phantasm |
--------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai un peu de mal avec Broken Blade je trouve ça très lent et très mou, en 1h20 il s'est pas passé grand chose.
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 24-08-2011 à 02:59:23 |
POUQIE pouqie | je suis en train de me refaire les cowboy bebop, et ya pas à dire, pour moi l'épisode 22 "cowboy funk" (avec teddy boomer & andy) en VF (très important) est le meilleur épisode toute série/anime confondus --------------- salut c pouqie |
Zaib3k | et moi je viens de finir les 2 séries GITS SAC + GITS SAC SSS.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai découvert en VF puis VO
|
gaymer's Modayrateur |
|
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
itsmelol | Je la trouve vachement moins bonne que la première saison, les jeux sont beaucoup moins intéressants, et la voix off "KAIJI EST DANS LA MERDE !! IL EST DANS LA MERDE !! DANS LA MERDE !! LA MERDE !! DE !!" c'est un peu chiant ça m'avait pas autant frappé dans la saison 1, mais bon c'est du kaiji et ça se regarde avec plaisir, surtout que niveau stratégie c'est bien construit comme d'hab. |
Morgoth So the world might be mended. | Un peu HS mais le RPG Black Rock Shooter est licensié aux US ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets |
mais à chaque épisode j'suis prêt à me chier dessus tellement c'est tendu, tu sais jamais ce qui va se passer à l'avance. Cependant, c'est vrai qu'en ce moment l'arc commence à traîner en longueur, mais ça reste tout à fait regardable --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |