Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  3495  3496  3497  3498  3499  3500
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27508306
scarvesse
salsa maniac
Posté le 22-08-2011 à 04:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum je sais plus qui à dit que blood-C demarre après l'episode 6 mais  pour l'instant ça reste du vend ![:hephaestos]une grosse mascarade pleine de ketchup partout  [:backfire:3]  avec le Laïus d'une voix off qui repete la meme chose sans arret ...vraiment aucun interet !

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 04:36:28  profilanswer

n°27508535
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-08-2011 à 08:41:31  profilanswer

Orocarni a écrit :

Guren Lagann vu que la première saison de Birdy est assez médiocre

gebreugg a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Il va falloir partir maintenant.

J'ai jamais réussi à regarder Birdy en entier pour ma part, j'ai commencé 3 fois la série (car à chaque fois, je ne m'en rappelais pas), et j'arrive au passage dans le monde de Birdy vers l'épisode 6 je crois avec le procès de Birdy etc ... c'est d'un chiant mais d'un chiaaaaaaaaaaaant.

Je sais qu'il y a de la bonne bastons bien animées qui castagnent et que j'aimerai voir dans la série mais jamais réussi à tenir devant autant d'ennui.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 22-08-2011 à 08:42:31
n°27509537
Orocarni
Posté le 22-08-2011 à 10:55:30  profilanswer

parfaitement  :o  
Les scènes d'actions sont bien foutues mais l'intrigue et les persos sont inintéressants. La deuxième saison est bien par contre

n°27510951
gebreugg
Posté le 22-08-2011 à 13:09:02  profilanswer

Putain ce cliff dans Hanasaku Iroha  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent].

n°27511068
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 22-08-2011 à 13:22:41  profilanswer

oué ptain de cliff :o

d'hab y a gilou qui previent :o
comme ca j'attends 2 semaine au lieu de mater de suite, du coup j'avais trop envie de voir la suite de suite :fou: :fou:

n°27511267
bad_boy
Posté le 22-08-2011 à 13:42:35  profilanswer

Pour ceux qui ont vu La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo), j'en suis au début de la saison 1 (épisode 8) en anime :

Spoiler :

Tous les épisodes sont comme ça ? Sans liens avec les précédents, sans fil conducteur ? Y'a 3 saisons, mais si c'est uniquement des histoires différents à chaque fois vais avoir du mal à rester accroché.

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°27511684
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2011 à 14:11:21  profilanswer

Gilou, il s'est quasi pété l'épaule ce samedi (plongeon de haut vol depuis un tabouret sur un sol en marbre...), alors il est pas trop capable de faire grand chose pour le moment. Si mon commentaire était réduit à un smiley, c'est que j'avais pas trop la forme pour taper hier.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27512083
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-08-2011 à 14:36:08  profilanswer

bad_boy a écrit :

Pour ceux qui ont vu La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo), j'en suis au début de la saison 1 (épisode 8) en anime :

Spoiler :

Tous les épisodes sont comme ça ? Sans liens avec les précédents, sans fil conducteur ? Y'a 3 saisons, mais si c'est uniquement des histoires différents à chaque fois vais avoir du mal à rester accroché.

Vers la fin de la premiere saison y a un fil conducteur.

n°27515005
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-08-2011 à 17:57:31  profilanswer

Enfin :'(  

Après des mois d'attentes, mes prières ont été exhaussées    
Enfin... je n'osais y croire... Bien sur, depuis l'annonce de Natsume San, j'espérais très fort revoir CE personnage (absent de Zoku)... mais les épisodes passaient, il n'était pas au générique (alors qu'il était dans le générique du 1 quand même), on n'en entendait pas parler...  
Mais enfin...  
La preview de l'épisode 8, à la fin de l'épisode 7 le confirme...
IL est de retour...

Spoiler :

http://randomc.net/image/Natsume%20Yuujin-chou/Natsume%20Yuujin-chou%20San%20-%2007%20-%20Large%20Preview%2001.jpg

KOGITSUNE IS BAAAAAAAAAAAAACK (love love love)  
La définition même du mot "Kawaï" est enfin de retour *___* aaaaaaaaah, Kogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Attention, la personne postant ce message est un fan hardcore de kogitsune. Les mots ci-dessus peuvent donc choquer les personnes non préparées

It Makes my Day :love:

---------------
Plop
n°27515949
asleepbudd​ah
Posté le 22-08-2011 à 19:09:01  profilanswer

scarvesse a écrit :

hum je sais plus qui à dit que blood-C demarre après l'episode 6 mais  pour l'instant ça reste du vend ![:hephaestos]une grosse mascarade pleine de ketchup partout  [:backfire:3]  avec le Laïus d'une voix off qui repete la meme chose sans arret ...vraiment aucun interet !

Ils ont dû vouloir faire comme Blood+, qui a mis une plombe à bouger.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 19:09:01  profilanswer

n°27516291
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 22-08-2011 à 19:31:39  profilanswer

Orocarni a écrit :

Guren Lagann vu que la première saison de Birdy est assez médiocre

gebreugg a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Il va falloir partir maintenant.

MireilleTrunks a écrit :

J'ai jamais réussi à regarder Birdy en entier pour ma part, j'ai commencé 3 fois la série (car à chaque fois, je ne m'en rappelais pas), et j'arrive au passage dans le monde de Birdy vers l'épisode 6 je crois avec le procès de Birdy etc ... c'est d'un chiant mais d'un chiaaaaaaaaaaaant.

Je sais qu'il y a de la bonne bastons bien animées qui castagnent et que j'aimerai voir dans la série mais jamais réussi à tenir devant autant d'ennui.

Bon j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 :o
Je pense que c'est le genre d'anime qu'on regarde quand on a pas envie de se prendre la tête. C'est plutôt sympa à voir niveau action, mais y a vraiment rien de transcendant sur le scénario (quoique la fin risque d'être intéressante [:cerveau neuf]).
Vivement que je regarde la saison 2.

Message édité par Wicked Tsuki le 22-08-2011 à 19:34:11
n°27516865
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-08-2011 à 20:26:40  profilanswer

Je viens de voir le nouveau trailer de Gundam Age, ça montre une image dure et finalement c'est peut être pas si gamin que ça.

Spoiler :

Le heros regarde sa mère cramer devant lui donc c'est pas du pokemon style :D

Je garde espoir donc

http://www.youtube.com/watch?v=4wF [...] r_embedded

n°27518284
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-08-2011 à 21:50:09  profilanswer

Setsuna aussi a des expérience traumatisante dans Gundam 00.....:o

C'est un demeuré quand même.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27518335
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2011 à 21:52:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je viens de voir le nouveau trailer de Gundam Age, ça montre une image dure et finalement c'est peut être pas si gamin que ça.

Spoiler :

Le heros regarde sa mère cramer devant lui donc c'est pas du pokemon style :D

Je garde espoir donc

http://www.youtube.com/watch?v=4wF [...] r_embedded

dans le petit dinosaure aussi la maman elle meurt :o

---------------
Light Years Away.
n°27518425
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-08-2011 à 21:56:54  profilanswer

bad_boy a écrit :

Spoiler :

vers la fin des saisons 1 et 2 il y a enfin une histoire intéressante, pour la saison 3 je n'ai pas vue la fin (un jours peut-être ...)
note que pour la saison 2, l'histoire des "compagnons" de la fille est un peu découvert, ça rend la pilule plus digeste  

n°27518600
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-08-2011 à 22:04:52  profilanswer

J'ai envie de me refaire Eureka 7, c'est rare que je remate un anime mais du vrai mecha marquant me manque.

L’édition Bluray bénéficie d'une image retravaillée HD et du format 16/9eme?

n°27518837
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2011 à 22:15:44  profilanswer

Moi je suis en train de me refaire HnG, comme tous les deux ou trois ans.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27519004
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-08-2011 à 22:23:13  profilanswer

ケガをした肩Gilouのための良好な回収率?

n°27519282
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-08-2011 à 22:37:15  profilanswer

J'en sais rien en fait. C'est peut être pété ou bien fêlé, mais j'arrive pas à en être sur, car c'est pas enflé. Heureusement, ca fait beaucoup moins mal que la fois ou je me suis pété la clavicule  de cette même articulation. Si a la fin de la semaine, la douleur persiste, et que j'arrive toujours pas à remonter le bras au niveau de ma tête, ce sera radio.
Coup de bol que la tête ait pas trop pris (juste bien étourdi sur le coup, mais c'est l'épaule qui a pris l'essentiel du choc) car comme j'avais la tête en l'air, en train de dévisser une vis au plafond, j'ai pas eu le temps de réaliser et de me préparer à l'impact
Visionnage de Natsume maintenant :)
EDIT: Visionné. Trooop cool cet épisode.
A+,

Message édité par gilou le 22-08-2011 à 23:12:41

---------------
n°27520442
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-08-2011 à 00:19:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai envie de me refaire Eureka 7, c'est rare que je remate un anime mais du vrai mecha marquant me manque.

L’édition Bluray bénéficie d'une image retravaillée HD et du format 16/9eme?

je suis à peu près sur que c'est du HD 4/3, mais bon, la série, la musique, l'histoire :love:

Message édité par JacenX le 23-08-2011 à 00:19:31

---------------
Light Years Away.
n°27520714
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 23-08-2011 à 01:39:51  profilanswer

Je viens de voir le 1er épisode de FLCL et heu... c'est intéressant on va dire. Je savais qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose de censé mais je m'attendais pas à des bouts de robots qui sortent d'une corne qui a poussé sur le front pour se friter sans raison apparente :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27521202
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-08-2011 à 08:37:34  profilanswer

Faut voir la suite pour avoir des réponses :O.

n°27521306
Morgoth
Posté le 23-08-2011 à 09:01:14  profilanswer

Je m'attends pas à grand chose côté histoire quand même :whistle:

---------------
n°27523760
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 23-08-2011 à 13:06:03  profilanswer

Je viens de voir le premier épisode de Carnival Phantasm :o
Pour les fans de Type-Moon (Fate/Stay Night, Tsukihime, Kara no Kyoukai, Melty Blood, etc...) c'est un vrai bonheur [:cerveau neuf]
Pour les autres... Ca peut être sympa à regarder mais ils n'auront pas assez de connaissances de l'univers pour saisir toutes les références :o

n°27523862
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-08-2011 à 13:15:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

sans raison apparente :o

une franche érection c'est pas une raison apparente? :o

---------------
Light Years Away.
n°27524634
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2011 à 14:15:43  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Pour les fans de Type-Moon (Fate/Stay Night, Tsukihime, Kara no Kyoukai, Melty Blood, etc...) c'est un vrai bonheur [:cerveau neuf]
Pour les autres... Ca peut être sympa à regarder mais ils n'auront pas assez de connaissances de l'univers pour saisir toutes les références :o

RULE BREAKER [:hurle]
 [:rofl]  
Puis les génériques :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°27529401
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 23-08-2011 à 19:46:53  profilanswer

kyouray a écrit :

RULE BREAKER [:hurle]
 [:rofl]  
Puis les génériques :love:

Caster sans sa capuche [:vindev_hell]
Les génériques sont énormes, je te plussoie là dessus :o

n°27531148
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-08-2011 à 22:41:35  profilanswer

J'ai un peu de mal avec Broken Blade je trouve ça très lent et très mou, en 1h20 il s'est pas passé grand chose.
Encore un 2eme et je lâche si ça bouge pas un peu plus.

n°27531427
geitz
Posté le 23-08-2011 à 23:08:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai un peu de mal avec Broken Blade je trouve ça très lent et très mou, en 1h20 il s'est pas passé grand chose.
Encore un 2eme et je lâche si ça bouge pas un peu plus.

1h20? Ils durent pas que 50 minutes les épisodes?
Sinon le 3 et le 4 sont surement les meilleurs, le 2 et 5 sont sympa, le 1 pose les bases donc est un peu lent au début et le 6 ca dépend si on a lu le manga ou pas.

Steins;Gate 21 : Plus calme cette semaine.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°27531528
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-08-2011 à 23:19:17  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Je suis un fan relatif et j'ai trouvé ça assez naze (à part certains gags ... Potemkin !) surtout après avoir vu le scanlation All around Type-moon qui est bien plus amusant à mon goût (et puis j'ai un petit faible pour Shiki de Garden of sinners).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27532066
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 24-08-2011 à 00:11:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je suis un fan relatif et j'ai trouvé ça assez naze (à part certains gags ... Potemkin !) surtout après avoir vu le scanlation All around Type-moon qui est bien plus amusant à mon goût (et puis j'ai un petit faible pour Shiki de Garden of sinners).

J'irai lire All Around Type-Moon  :jap:  
Je dois aussi lire Take-Moon d'ailleurs :o

EDIT: J'avais pas remarqué à la fin la parodie du Hint Corner de Fate/Stay Night à la fin de l'épisode pour annoncer le prochain  [:rofl]  

Message édité par Wicked Tsuki le 24-08-2011 à 02:59:23
n°27537228
POUQIE
pouqie
Posté le 24-08-2011 à 15:34:43  profilanswer

je suis en train de me refaire les cowboy bebop, et ya pas à dire, pour moi l'épisode 22 "cowboy funk" (avec teddy boomer & andy) en VF (très important) est le meilleur épisode toute série/anime confondus

---------------
salut c pouqie
n°27537257
Zaib3k
Posté le 24-08-2011 à 15:36:41  profilanswer

et moi je viens de finir les 2 séries GITS SAC + GITS SAC SSS.

Rien à redire, c'est parfait ! Et je veux un tachikoma maintenant :/

n°27537454
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-08-2011 à 15:51:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

je suis en train de me refaire les cowboy bebop, et ya pas à dire, pour moi l'épisode 22 "cowboy funk" (avec teddy boomer & andy) en VF (très important) est le meilleur épisode toute série/anime confondus

:cry:  
je suis même pas énervé, juste triste !

n°27537584
POUQIE
pouqie
Posté le 24-08-2011 à 15:58:43  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

:cry:  
je suis même pas énervé, juste triste !

n'importe quoi, la VF de cowboy bebop est très réussie, et sur cet épisode particulier elle est largement meilleure que la VO, notamment l'accent de andy qui est absolument parfait en français (ainsi que ses intonations et répliques) mais qui est beaucoup moins prononcé en VO à moins peut être d'être bilingue, et encore...
Bref pour moi c'est un bon épisode en VO, et un épisode culte en VF

Et c'est un adepte de la VO en général qui parle, et je suis justement en train de les remater en VO

---------------
salut c pouqie
n°27537659
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-08-2011 à 16:02:45  profilanswer

J'ai découvert en VF puis VO
Apres un long moment j'ai ré écouté la VF mes oreilles ont faillit fondre.
Presque du niveau de la VF d'evangelion :lol:

n°27538123
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-08-2011 à 16:36:47  profilanswer

geitz a écrit :

1h20? Ils durent pas que 50 minutes les épisodes?
Sinon le 3 et le 4 sont surement les meilleurs, le 2 et 5 sont sympa, le 1 pose les bases donc est un peu lent au début et le 6 ca dépend si on a lu le manga ou pas.

Oui 50min je me suis trompé, bon j'ai pas accroché a cette serie.
Elle me donne la même sensation de vide en moins que Last Exile mais j'avais quand même terminé cette serie

n°27542894
Captainafe​ts
Posté le 24-08-2011 à 22:36:42  profilanswer

Neostranger a écrit :

Salut aux anciens et aux nouveaux, longtemps que passé ici je ne suis pas !  [:yoda_57]  
J'ai stoppé les animes en 2008 faute de temps alors que j'étais très gros consommateur (les anciens s'en souviendront ^^). J'ai simplement pris le temps pour continuer à regarder Naruto.

Aujourd'hui j'aimerai raccrocher les wagons, mais grosso modo quelles sont LES séries à voir entre 2008 et aujourd'hui svp ? J'avais bien pensé à prendre le classement Anime Grand Prix,mais ce n'est pas forcement toujours bon à prendre.

Merci  :hello:

Hum, bon, mieux vaut tard que jamais pour répondre :o
A voir en ce moment, il y a la deuxième saison de Kaiji qui envoie sérieusement du bois (ça m'étonne qu'on en parle pas plus que ça d'ailleurs), mais il eusse fallu que tu aies regardé la première sortie vers 2007-2008, évidemment.

---------------
MyAnimeList
n°27544217
itsmelol
Posté le 25-08-2011 à 02:13:08  profilanswer

Je la trouve vachement moins bonne que la première saison, les jeux sont beaucoup moins intéressants, et la voix off "KAIJI EST DANS LA MERDE !! IL EST DANS LA MERDE !! DANS LA MERDE !! LA MERDE !! DE !!" c'est un peu chiant ça m'avait pas autant frappé dans la saison 1, mais bon c'est du kaiji et ça se regarde avec plaisir, surtout que niveau stratégie c'est bien construit comme d'hab.

n°27544542
Morgoth
Posté le 25-08-2011 à 08:34:04  profilanswer

Un peu HS mais le RPG Black Rock Shooter est licensié aux US ! [:mossieurpropre]

---------------
n°27544543
Captainafe​ts
Posté le 25-08-2011 à 08:34:15  profilanswer

itsmelol a écrit :

Je la trouve vachement moins bonne que la première saison, les jeux sont beaucoup moins intéressants, et la voix off "KAIJI EST DANS LA MERDE !! IL EST DANS LA MERDE !! DANS LA MERDE !! LA MERDE !! DE !!" c'est un peu chiant ça m'avait pas autant frappé dans la saison 1, mais bon c'est du kaiji et ça se regarde avec plaisir, surtout que niveau stratégie c'est bien construit comme d'hab.

Bah, ce qui est marrant, c'est que la voix off dans Kaiji est la voix de Hasegawa - Madao dans Gintama, comme voix off on aurait pas pu trouver plus appropriée :lol:  
Enfin,

Spoiler :

c'est vrai qu'il y a déjà moins de mort, et y'a plus l'effet de surprise

mais à chaque épisode j'suis prêt à me chier dessus tellement c'est tendu, tu sais jamais ce qui va se passer à l'avance. Cependant, c'est vrai qu'en ce moment l'arc commence à traîner en longueur, mais ça reste tout à fait regardable :o

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  3495  3496  3497  3498  3499  3500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)