| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 12:33:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | les vrais otaku postent les paroles en japonais Message édité par dje33 le 15-02-2004 à 13:42:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 13:57:25 ![]()
|
dje33 | ils vont troller sur fr.rec.anime |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moimoi7 | Bon ok elle est sur le cd 2 de la box bebop 5 cds
Message édité par moimoi7 le 15-02-2004 à 19:14:38 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Pyrus>>> Space Lion est sur lost 1
Message édité par Neostranger le 15-02-2004 à 19:19:41 --------------- X |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:00:32 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | enlève ça, malheureux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | l'arnaque |
greenleaf |
ah oui, c'est bizarre quand même tous ces sites illégal sur le net |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | en fait le mec est assez malin le site est pas enregistrer en france |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je sais je sais, je suis juste d'humeur taquine ce soir (puis vu ta réput' sur cette cat --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | et pourtant |
dje33 | c'est pas moi je vous jure
Message édité par dje33 le 15-02-2004 à 20:59:56 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 21:07:24 ![]() Pour passser a des choses plus serieuses, GITS SAC 2nd GIG 3 est sorti |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 13:43:29 ![]()
|
bendx | un otaku s'est maté Daiundoukai Battle Athletes (TV)? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Naruto 60....cest beau |
misato Clavicula Nox | battle athlete, non, rien que l'histoire, j'ai pas voulu savoir à quoi ça ressemblait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lord_of_the_ring |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ils en sont ou les anime naruto par rapport au manga? Message édité par gaetan7 le 16-02-2004 à 21:53:42 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lord_of_the_ring |
Message édité par lord_of_the_ring le 16-02-2004 à 22:41:05 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Episode 50 pr la fin du tome 9 ^^ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 16-02-2004 à 22:41:17 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | weee le nouveau générique de gits 2nd gig 03 il déchire encore plus que ceux d'avant !! Message édité par Tentac le 16-02-2004 à 22:32:54 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |