| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 21-07-2011 à 23:04:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:03:53 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et c'est pas l'héroïne ! |
Arantheus | Mawaru "It Will Get Better Next Episode I Swear" Penguindrum 03 : ils ont intégré des nouveaux plans, tout arrive
|
gebreugg | On rigole mais pour l'instant c'est du caviar cette série |
germ1nal Read Worm | Tiens, j'ai regardé Steins Gate 01 dernièrement.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nyast Protoss forever | Blood-C ep 3. Je sais pas pour vous, mais vu l'accent mis sur la "petite ville tranquille", j'ai l'impression qu'elle va pas le rester longtemps, tranquille
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dakans pouet pouet | il y a 6 épisodes |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 02:54:05 ![]() ![]() |
gebreugg | Il y a surtout que quand le 6 est sorti le manga n'avait pas encore traité cette partie, donc oui ça fait filler.
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
gebreugg | Le trailer de la nouvelle série Avatar (je sais qu'il y a des fans ici
|
VictorVVV Citation personnelle | Je ne sais pas si ça a déjà été dit ou si ça intéresse quelqu'un :
--------------- Signature des messages |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai vu l'ep 6, bon, c'est bâcle au niveau du scénario, mais ça reste quand même globalement potable (et les bons fights sauvent l'ep). Je vais tacher de lire le manga alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
|
asleepbuddah |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 24-07-2011 à 18:49:05 |
Comet |
--------------- *** *** |
gebreugg |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Zaib3k | j'ai commencé Uninhabited planet survive, j'aime bien, même si ça parait assez classique. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le scénario est relativement inventif. Ça se regarde assez bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
tu parle des Cobra ?
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Le dernier gros animé que j'ai maté étant Gurrenn Lagann, qu'est ce qu'il y a de vraiment bonne qualité qui soit sorti depuis ? |
Orocarni |
kyouray 2D. |
C'est trop vague comme question --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 24-07-2011 à 22:26:08 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Ah mais je parlais pas de moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Comet |
--------------- *** *** |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ha mais je cherchais rien de ressemblant a GL, je le citais juste en exemple de bonne série |
Comet | Alors fonce pour FMAB --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |