| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
effectivement, et c d'autant plus vrai que les bornes que cette loi instaure sont très très floues... je suis assez d'accord avec l'analyse politique derrière, il fallait une cible facile, et, coup double, les éditeurs seront ptet plus enclins à financer la prochaine campagne de réélection ... il me semble avoir vu une discussion sur un site en anglais, qui disait en gros que bcp de shoujo risquaient de passer à la trappe, parce que justement on y voit des scènes un peu limites, simplement des filles qui "craquent" pour des garçons et qui vont jusqu'à consommer, quoi bref, une loi particulièrement imbécile à la base, comme toute censure qui se respecte, mais en plus floue et maladroite, qui manque les cibles qu'elles voulaient atteindre et tape sur des trucs qui n'ont jamais dérangé personne ... et je suis quand meme un peu surpris qu'une personne qui revendique son homosexualité jusque dans son pseudo puisse approuver ce genre de chose ... parce que, avec ce genre de loi, t'es le prochain sur la liste, quoi. Message édité par misato le 04-07-2011 à 01:22:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 01:17:53 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Mais le delicious flat chest ça fait pedo.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k | à vous lire, j'ai l'impression que les scènes de viol sont légion. Je n'arrive même pas à me souvenir qu'un animé qui en présente une, même de manière suggérée. |
chatcag |
|
Zaib3k | Berserk ... comme j'aimerai que cette série se poursuive |
Zaib3k |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
0ver9k | Je viens de rattraper les épisodes Kaiji, toujours aussi bons |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 10:47:05 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir la nouvelle série mécha de Sunrise Sacred Seven, le trailer donne plutôt bien et fait moins jouet que l'image de la serie présentée avant. |
gebreugg |
Tu peux pas imaginer, c'est juste un putain de nouvel étalon du Kawaii. Mon petit poney c'est un festival gore à coté, le seul truc qui pourrait tenir face à ça c'est une plongée sans fin dans l'oeil d'un chiot affamé Message édité par gebreugg le 04-07-2011 à 11:44:01 |
aline2003 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Rien que le point sur "interdire toute oeuvre présentant l'homosexualité sous un jour positif" devrait te suffire à vouloir vomir "Eat Shit"-hara pour les mois à venir. On ne parle même plus de yaoi, non, un simple couple homo tout à fait basique dans une histoire fera censurer ou annuler l'oeuvre. D'ailleurs j'avais fait le test, en prenant point par point les règles de la loi telles qu'elles sont à l'heure actuelle, même Slayers aurait pu ne pas passer. Vous imaginez le délire ? Message édité par Enzan le 04-07-2011 à 12:07:50 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arantheus | En france le gars se serait probablement fait pendre au kiosque à journeaux le plus proche
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non, il aurait rejoint le consortium Hadopi. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sauf qu'au Japon les otaku sont loin d'être populaires, et Eat-shit-hara a un électorat solide de vieux conservateurs. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gaymer's Modayrateur | En me renseignant sur les auteurs de la loi et sur les précisions d'interdiction effectivement ça va très loin.
|
Arantheus | Système de gouverneur. Pour l'instant la loi n'est officiellement appliquée que dans la province de Tokyo, mais bon comme l'essentiel des éditeurs ET du marché s'y trouve, ca affecte l'ensemble du japon au bout du compte |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, j'imagine que le gouvernement national n'a pas trop son mot à dire dans les lois passées par le gouverneur de Tokyo.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Si Taro Aso était toujours au pouvoir il aurait peut-être eu son mot à dire |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | J'ai pas eu le courage d'aller au delà du 1. Mais la c'était faire pire comme prétexte sportif, vu que si elle tapent trois fois sur la balle au cours de l'épisode, c'est un grand maximum, l'essentiel de l'animé étant constitué de fan service grossier et de scènes se voulant érotiques.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'aime bien cette decouverte que vous faites que le japon est un etat facho, raciste et ou l'extreme droite est juste une mouvance majoritaire comme une autre Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2011 à 17:58:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
L'intro de Random Curiosity à son sujet
Message édité par gilou le 04-07-2011 à 18:47:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Les studios se lâchent avant que ça coupe. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Ah c'est vrai, la nouvelle saison vient de débuter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 04-07-2011 à 20:27:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2011 à 20:33:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-07-2011 à 20:39:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-07-2011 à 10:02:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
chatcag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |