| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 19-06-2011 à 22:32:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Captainafets | En parlant de deuxième saison, en lisant le manga, j'ai pas l'impression qu'il y en aura une pour Deadman Wonderland.
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox | en meme temps, manga edition leurs DVD sont pas toujours très top niveau qualité Message édité par misato le 20-06-2011 à 01:00:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | T'as regardé les Gaiden aussi ? Elle a les qualités de la saison 2 sans les défauts je trouve (moins de mystique et plus de Yin surtout ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-06-2011 à 12:28:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D. | Katte ni Kaizou 2 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. | Molette indeed --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
misato Clavicula Nox | je dois dire que je trouve ça ... heu ... on va dire que pour le moment j'aimerais des explications aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Yondemasu Yo, Azazel-san. Le truc le plus barré et drôle de la saison
http://www.youtube.com/watch?v=2bzByptBzVE&NR=1
Message édité par gebreugg le 21-06-2011 à 15:10:10 |
Arantheus | La team Nishigori ouais |
gebreugg | Le team GEEKS est toujours crédité sur le site de gainax, donc leur départ ça ressemble plus à une grosse rumeurs des puceaux de xchan qu'à autre chose. |
misato Clavicula Nox | rien que le graphisme me dégoute plus qu'il me donne envie de rire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
|
kyouray 2D. | Ouais enfin, rien d'officiel, juste de la spéculation Meilleur passage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k | j'ai fini Shiki. La fin est bizarre : rapide mais pas trop ouverte. C'est pas bâclé mais il manque un petit qqc. |
e-TE |
gebreugg |
Pour Yondemasu il y a aussi une OAV qui traîne Message édité par gebreugg le 22-06-2011 à 00:40:37 |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naruto192 | Bon des nouvelles d'Hellsing Ultimate 8? Il est sorti ou encore retardé? |
geitz | Repoussé au 27 juillet d'après le site off --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
gebreugg | On devrait avoir un premier gros trailer de last exile 2 début juillet, et les droits ont déjà été vendus à funimation Pour la peine je remet le premier trailer : http://www.youtube.com/watch?v=2M8Aem3uOQQ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-06-2011 à 15:07:04 |
naruto192 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais entre un last exile qui était bien mais pas top, et un harlock tout beau tout neuf et en full HD (meme si les visages sont pas terribles AMHA), mon choix est vite fait et mes critiques seront d'autant plus acerbes si le final n'est pas à la hauteur de mes attentes ... on ne touche pas à Harlock impunément Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-06-2011 à 18:37:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Harlock No Balad
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2011 à 19:02:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | bof ... faut bien un peu de sex-appeal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arantheus |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Gaffe aux spoils quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |