| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 08:38:43 ![]() ![]() |
chatcag |
|
zcoold Get It By Your Hands | on est jamais mieux servi que par soi-même, regarde les synopsis de chaque saison depuis 5 ans, ou le top20 d'un site genre ANN et tu tries |
geitz | J'ajouterai (classique aussi):
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Captainafets | De même :
--------------- MyAnimeList |
ronindono | Merci à tous pour ces réponses dès ce soir je commence ça ^^ |
gaymer's Modayrateur | Surtout oublie pas:
|
Charles K | J'ajoute full metal panic et samurai champloo |
JacenX Light Years Ahead | Dans la catégorie SF qui ne fait pas l'unanimité mais on peut aimer qd meme : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 13:45:43 ![]() ![]() |
Zaib3k | Samurai 7
|
Captainafets |
Zaib3k |
gebreugg |
Zaib3k |
Morgoth So the world might be mended. | Attention, un piège se cache dans cette liste --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ronindono | Oui sorry j'avais oublié Fate Stay Night et samurai champloo vu |
Talen Wish upon a star |
gebreugg |
Quand un jeune naïf demande un anime indispensable sur /a/ la première réponse c'est Boku no Pico. Alors en voyant ça j'ai googlé et... edit : Très sérieusement n'allez pas voir ce que c'est Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 04-05-2011 à 16:06:28 |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
anya12 | De retour pour une petite info.
Message cité 1 fois Message édité par anya12 le 05-05-2011 à 01:28:11 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Dakans pouet pouet | Escaflowne c'est surtout sous licence Dybex |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ok, ok oui, les manhwa ... et ya encore une autre orthographe pour les mangas chinois ... mais avant de faire ce genre de subtile distinction, faut déjà savoir à qui on a affaire. bcp de gens font pas l'effort de différencier manga papier et dessins animés japonais, d'autres savent de quoi on parle simplement en parlant d' "anime" ou de "manga" master keaton, ouais, j'en ai entendu du bien. c du naoki urasawa d'ailleurs, donc ça doit etre du bon Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-05-2011 à 23:53:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
anya12 |
Message édité par anya12 le 05-05-2011 à 01:24:18 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
blastm Nullus anxietas | shotacon c'est du jeune gay ou du jeune x milf?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
shadowdim Perdu | Shota-con, c'est exactement comme Loli-con. Sauf que c'est des garçons.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gebreugg | The Money of Soul and Possibility Control 04 : ça c'est ce que j'appelle un prix à payer edit : Mais au fait, notre héros est donc un
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 06-05-2011 à 08:44:33 |
Wicked Tsuki Good! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Charles K |
|
gebreugg |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ano Hana 4 :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |