| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:47:29 ![]() ![]() |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Zaib3k | si vite ??? après 50 épisodes |
gebreugg | Premier aperçu des séries de cet automne :
|
Zaib3k | hfr rehost + proxinazi |
Arantheus |
gebreugg |
asleepbuddah | Perso j'ai pas trop aimé madoka
|
Charles K |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je connais que Bakuman et Persona dans le lot --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:49:44 ![]() ![]() |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
vinc surrender to the dark side! |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas génial l'oav HSofD.. voir nul Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 28-04-2011 à 19:27:03 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 28-04-2011 à 21:06:03 |
Morgoth So the world might be mended. | Un indice chez vous ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
naruto192 |
|
Arantheus |
gilou Modosaurus Rex |
Fake probable. Dommage, Je suis Coppelion en manga (Historie aussi, Zetman, j'ai laché l'éponge il y a un bail), et ça pourrait faire une adaptation intéressante.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-04-2011 à 23:15:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 23:24:26 ![]() Heu en plus c'est pas super joli dans la version DVD : c'est beaucoup trop flashy |
zcoold Get It By Your Hands | Je partais sur un à priori franchement négatif pour Sket Dance, premier épisode très moyen, mais au final les 3 autres m'ont fait rigoler, donc c'est marrant quoi |
e-TE |
edit: je l'ai fini en faite Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 29-04-2011 à 07:05:06 |
gebreugg | Et de son coté le manga fait pauses sur pauses Message édité par gebreugg le 29-04-2011 à 09:23:36 |
Dakans pouet pouet |
moi je ne l'ai pas vue, mais sans rien savoir dessus je suis sûr que ce n'est qu'un bonus pure fan-service |
misato Clavicula Nox | copelion en anime ça pourrait etre bien, en espérant qu'ils lèchent un peu plus le chara-design.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
Message édité par e-TE le 29-04-2011 à 23:52:37 |
Captainafets | Eh beh, j'me suis enfin décidé à regarder le 1er épisode d'Anohana Message cité 1 fois Message édité par Captainafets le 30-04-2011 à 00:20:50 --------------- MyAnimeList |
e-TE |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands | pour te consoler un peu, c'est sensiblement le même chara design que High School of the dead, les ruminantes en moins |
kyouray 2D. | Il reste Anal-chan Sinon l'ending est bien sympa Message édité par kyouray le 30-04-2011 à 01:25:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | bah nouvelle pour seirei no moribito : le roman à l'origine du scénar de l'anime est dispo en france :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
zcoold Get It By Your Hands | jvais peut-être tester alors |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
e-TE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |