| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Captainafets |
Message édité par Captainafets le 23-03-2011 à 18:51:28 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sympa --------------- Ma Golf G60 |
misato Clavicula Nox | c juste chiant ce beat sautillant à la con sur une chanson qui était déjà suffisamment "agressive" à la base m'enfin bon, c pas comme si j'avais une bonne demi-douzaine d'albums (sans compter les 2-titres Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-03-2011 à 21:48:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aqualung | j'ai jamais eu le courage de matter ce truc |
Captainafets |
Message cité 3 fois Message édité par Captainafets le 23-03-2011 à 22:18:50 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:51:38 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Kikoo
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-03-2011 à 23:24:43 |
Morgoth So the world might be mended. | J'aime toujours autant.
Message édité par Morgoth le 24-03-2011 à 00:10:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 00:46:24 ![]()
|
Arantheus |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Mais j'aime bien découvrir ce genre d'anime, avec une bonne BO, il y en a plein qu'on gardera en tête pendant des années tellement elles sont bieng Par exemple, la BO de Madoka est pas mal non plus, du moins, j'aime bien ! Message édité par ubermario le 24-03-2011 à 09:43:56 --------------- Ma Golf G60 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Au fait, le film live de Beck, c'est sorti au cinoche ? Ça sort quand en blou-ré ? |
Morgoth So the world might be mended. | L'Anime Content Expo qui était censé se dérouler en parallèle avec les sociétés qui boycottaient la Tokyo International Anime Fair à cause de la Bill 156 a aussi été annulée d'ailleurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sa doit pas etre simple pour celty de boire du thé Message édité par fire in the hole !!! le 25-03-2011 à 23:34:50 |
Message édité par Morgoth le 26-03-2011 à 00:25:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu devrais preciser que ton spoil est sur madoka , sa peut faire mal sinon |
gebreugg |
Hourou Musuko le sujet est particulier, et même si c'est extrêmement bien fait l'ado moyen qui cherche à s'affirmer en matant du super héros et de la bonasse en petite tenue il risque de faire un rejet. Il n'y qu'a les commentaires sur les sites d'animations, ça ne vole pas haut. Fractale c'est autre chose, déjà c'est la première série d'un tout petit studio et il fallait s'attendre à des baisses de régimes (il y a un ou deux épisodes en dessous du lot) même si le résultat est globalement bon. Il y a aussi et surtout l’accueil exécrable des otakus japonais : 2chan a littéralement descendu la série avant même que le premier épisode ne soit diffusé car ils n'aiment pas le réalisateur, et faut pas se leurrer à coté de 2chan les mecs de 4chan sont des prix nobels. Message édité par gebreugg le 27-03-2011 à 13:14:21 |
Morgoth So the world might be mended. | Justement, le but des séries Noitamina, c'est de proposer des animes pour une autre cible que les otakus japonais. Je sais pas si les meilleurs chiffres des saisons précédentes étaient dus au fait qu'ils avaient accompli leur objectif ou si c'est parce que les otakus regardaient quand même en masse ces séries.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | La fin de l'épisode 24 de Star Driver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainafets |
Morgoth So the world might be mended. | Les épisodes 10 et 11 d'Hourou Musuko fusionnés en 1 seul épisode, c'était pas terrible par contre. L'histoire se déroulait trop vite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Les deux derniers épisodes de Puella Magi Madoka Magica sont de nouveaux retardés. Date prévue : "quand ils seront finis, on va essayer pour Avril".
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Message édité par Morgoth le 28-03-2011 à 10:16:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |