| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 13:38:45 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et surtout d'evangelion 2.22 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:53:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 14:54:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
critikal PSN : Sylg-85 | pareil, j'ai commencé et ca a l'air sympa ! ca me manquait les animes sur le sport ! --------------- |
kyouray 2D. | Arakawa under the bridge 9
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 18:30:40 ![]() ![]() |
Antipolis |
|
misato Clavicula Nox | eve no jikan, ya pas mal d'anime de robots qui abordent le thème, ceci dit, ils ne le feront pas tous de la meme façon et avec la meme finesse que eve no jikan ... jte conseillerais bien un petit bubble gum crisis des familles, mais ça risque d'etre un peu beaucoup vieux et un peu trop bourrin Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-06-2010 à 19:45:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Orocarni | Strike Witches 2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
critikal PSN : Sylg-85 |
gilou Modosaurus Rex |
La seconde partie n'a pas été fan subbée en entier, et je ne suis pas sur qu'il en existe une version officielle de sortie en France, voire aux US, sauf erreur de ma part.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Antipolis | La saison 2 est annoncée en France pour le 9 juin. |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | putain la saison qui arrive m'a l'air bien pourrie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
koko l'asticot | Niveau qualité d'animation, HotD a l'air bien pourri d'après le trailer.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
au contraire, 4 animes que je vais probablement mater (au début au moins, en espérant qu'hotd soit assez marrant 0 sur le reste par contre Message édité par Nirwan le 05-06-2010 à 22:40:40 |
gaymer's Modayrateur | Pas grave y a les series culte de l'été Madmen/TrueBlood/Weeds |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-06-2010 à 22:40:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gebreugg |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | FMA 60
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui regardent : "Ichiban Ushiro no Daimaou" ? Je trouve ça bien sympa ! Bon je n'ai vu que le 1er épisode, mais si ça dure comme ça, ça va bien me plaire. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-06-2010 à 21:33:59 |
kamikaze24 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dakans pouet pouet | idem, série qui ne ce classe pas dans les incontournables mais elle ce laisse regarder sans problème |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Morgoth So the world might be mended. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |