| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ben oui, habituellement, ça les gène pas du tout de faire une suite quand un manga est pas fini.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 18:15:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Non, non, c'est beaucoup plus seinen que Kure nai, Denpa, y'a du sexe, du sang, de la violence et de la folie dedans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
Et les themes de kurenai n'ont pour le coup aucun rapport avec la série, si ce n'est qu'effectivement il y a une petite fille dont le héros s'occupe (de là à parler de loli Message édité par Comet le 16-05-2010 à 18:28:31 --------------- *** *** |
Dakans pouet pouet |
alors les thèmes sont abusé
Message édité par Dakans le 16-05-2010 à 22:43:18 |
kyouray 2D. | roh l'animation de Ichiban Ushiro no Daimao 7
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
urd-sama waste of space | j'ai regardé les premiers épisodes de Bakemonogatari. j'aime bien même si c'est assez spécial --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Dakans pouet pouet |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 17-05-2010 à 09:06:36 --------------- ray=out |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-05-2010 à 13:44:16 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:43:26 ![]() ![]() |
Captainafets |
|
Charles K | daimaou c'est du pure ecchi/comédie , moi je trouve ça assez fun
|
Draikins Spiral Knight | Imaishi a une nouvelle série en préproduction, il n'y aura rien du niveau de Gurren Lagann avant ça |
Arantheus |
|
kyouray 2D. | Je trouve qu'il y a pas mal de potentiel avec ce design et le trio Imaishi/Nishigori/Yoshinari
Message édité par kyouray le 17-05-2010 à 19:50:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni | pas de Durarara chez dybex avant dimanche prochain |
misato Clavicula Nox | bon, au final kumou no mukou, yakusoku no bashou je ne l'ai vu qu'aujourd'hui, et ... SCREENSHOT ! SCREENSHOT ! SCREENSHOT ! SCREENSHOT ! ... enfin voilà quoi, c splendide, c beau, c magnifique, c makoto shinkai.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-05-2010 à 02:39:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 18-05-2010 à 10:11:00 --------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | difficile de faire une recherche sur les titres US ou FR, trop générique, et le titre jap contient pas de mot assez spécifique ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 17:46:22 ![]()
|
Dakans pouet pouet | encore un jap-anime que je doit voir |
misato Clavicula Nox | visiblement, j'ai l'impression que tu as peur que "l'autre monde" soit lent et contemplatif comme anime. je te rassure, c pas du tout ça, je crois pas que tu vas te faire chier en attendant la suite de l'action Message édité par misato le 19-05-2010 à 00:27:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | L'anime de Fate/Stay Night vaut-il le coup?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! |
Altaruss | Pour moi, Fate en anime est sympa (9/10) et le manga à l'air cool aussi.
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gaymer's Modayrateur |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Altaruss |
aline2003 |
Charles K | il y a des trad anglaises édit : et même des fr j'ai l'impression Message édité par Charles K le 19-05-2010 à 13:44:18 |
Altaruss | moi, avec des trad anglaises. Fr, j'ai pas trouver ^^
blastm Nullus anxietas | Nodame cantabile si on reste dans les series a background musical pendant qu'on y est |
blastm Nullus anxietas | Black heaven j'en garde un bon souvenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |