| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Captainafets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 21:43:44 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | en tout cas ca réveille mon esprit nekketsu. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Arantheus | TRUE MEN DOESN'T NEED OXYGEN |
Draikins Spiral Knight | Kotetsushin Jeeg ? |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 15-05-2010 à 23:16:52 |
misato Clavicula Nox |
ah c bien dommage, parce que ya quand meme des mangas qui sortent du lot, et si Nausicaä est un classique meme en dehors des mangas, Berserk au moins ne devrait pas décevoir coté "plongée"
oh my god ... j'aurais presque tendance à dire un truc à la con style 2 minutes parodiques du design de go nagai au milieu d'un épisode de excel saga ah bah alors voilà kotetsu jeeg, c pas un truc qui a une première série vachement plus ancienne sinon, au final je me suis envoyé les 3 épisodes de Parasite Dolls, et ben ... c pas l'extase ! seul truc bien, le méchant de la fin et la fin qui en gros retrace l'histoire qu'on vient de suivre et qui permet de mettre toutes les pièces au bon endroit pour avoir la vue d'ensemble sur ce qu'on vient de suivre ... un peu tordue comme méthode ... bref ... techniquement c pas terrible, et ya meme pas un peu de fan service, style une scène au cabaret "hot legs", ou devant le magasin de lingerie "silky doll" ... ou alors j'ai pas noté. l'histoire se passe dans le meme univers et avec les memes ficelles, mais c tout et j'attendais mieux bon, que voir en 2e partie de soirée FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-05-2010 à 01:04:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manicorn | Dites, Death Note le film ca vaut le coup d'œil ou non?
|
gilou Modosaurus Rex |
Denpa Teki na Kanojo!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dakans pouet pouet |
tres bien celui-la
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:36:49 ![]() ![]() |
Arantheus |
|
misato Clavicula Nox | c pas tout à fait une généralité, mais tu trouves bcp plus de regles que d'exceptions à ladite règle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Maintenant que j'y repense, Blue Gender était vraiment malsain, j'avais un peu la nausée à l'époque (bon ok c'était ya quelques années quand même) --------------- ray=out |
-Obsidian- |
|
e-TE | je viens de rattraper mon retard sur Rainbow (ep5)... |
kamikaze24 | BLACK LAGOON Roberta's Blood Trail
|
Charles K | tant d'espacement pour des oav de 30 min Message édité par Charles K le 16-05-2010 à 12:41:50 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce revirement de situation dans FMA 56 Message édité par ollie_le_clodo le 16-05-2010 à 13:43:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zaib3k |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 16-05-2010 à 14:46:56 --------------- *** *** |
Captainafets |
(Avec un peu en retard) Message cité 1 fois Message édité par Captainafets le 16-05-2010 à 15:04:15 |
kamikaze24 |
|
Dakans pouet pouet |
c'est vrai que ça a l'air plutôt différent, mais les 2 sont du même auteur
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil! J'avais pas remarqué.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
Message édité par Comet le 16-05-2010 à 16:38:05 --------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex | Oui, c'est cet aspect glauque de la psychologie de certains des persos que j'aime beaucoup dans Denpa. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex | Non, je guette avec impatience toute information sur la date de sortie prévue.
Comet |
--------------- *** *** |
misato Clavicula Nox | bon, ben aujourd'hui j'ai rien pour le moment, je bidouille sur mon vieux matos, tests 3Dmark 2001 sur une radeon 9600XT et une geforce 4MX --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ben oui, habituellement, ça les gène pas du tout de faire une suite quand un manga est pas fini.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |