| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:41:20 ![]() ![]() |
koko l'asticot |
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 3 fois Message édité par Draikins le 05-05-2010 à 20:10:23 |
gebreugg |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 20:59:09 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est dommage parce que ça claque vraiment --------------- Aloha |
Arantheus |
|
gaymer's Modayrateur |
Draikins Spiral Knight | la plugsuit semi-transparente d'Asuka en HD |
koko l'asticot |
|
gaymer's Modayrateur | Non tu peux prendre le bluray le voir en jap et imaginer l'histoire |
koko l'asticot | Bah c'est ce que j'ai fait sur le 1, mais bon voilà c'est casse-couille.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
koko l'asticot | Je pense que je vais pas me faire chier et récupérer un ripp ( tout en achetant le bluray bien sur ). Sinon je viens de faire un tour sur l'amazon jap, histoire de vérifier si par chance il n'y aurait pas de sous-titre anglais. Bah ça fait vraiment envie : Nausicäa, R.O.D, Kamichu!, Summer Wars, K-on... le tout en bluray. Evidemment ça n'arrivera jamais chez nous ça. Une fois qu'on a goûté au bluray, c'est dur de revenir en arrière. |
SmileySex ;i |
doit falloir decoder le br en soft par contre (sous mpc-hc en tout cas, ou alors tester les dernieres ffdshow qui regroupent le projet DXVA de mpc-hc) Message édité par SmileySex le 07-05-2010 à 00:20:47 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah je sais pas s'il a un lecteur de salon ou un lecteur PC....
|
SmileySex ;i | ha ouais y a que le pchc qui assure une souplesse totale multi formats multi usage... Message édité par SmileySex le 07-05-2010 à 00:26:00 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moui , mais bon , on a pas tous un ecran PC de 50 pouces |
SmileySex ;i | je poste présentement depuis une samsung 32" hdready et ca va tres bien, en zoom 125% ce pc de salon n'a jamais connu de vrai ecran, que la TV Message édité par SmileySex le 07-05-2010 à 00:42:53 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
gaymer's Modayrateur | J'ai repris Phantom requiem c'est pas mal du tout depusi l'episode 13 y aun renouveau en plus.
|
gilou Modosaurus Rex | Oofuri Ep 5: toujours bon!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Sur un célèbre site de streaming un petit futé à fait les sub de durarara 17 en collant le script dans google translator et a collé le tout sans même virer les onomatopées, c'est.....beau |
JacenX Light Years Ahead | ichiban ushiro daimao et les concombres de mer... Un grand moment de poésie encore. Dommage que l'épisode ai pas du tout d'action par contre --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | mais durarara ne déçoit pas --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex | Ouéééé! Il y a un type qui a sorti le premier ep de The Kabocha Wine en fs (il va faire les 5 premiers et continuera si d'autres teams se joignent a son effort). The Kabocha Wine (sortie a la télé française sous le titre Mes tendres années, il y a bien longtemps), c'est une série oldie but goldie, dont j'avais les 95 Eps en Raw a tout hasard, pour un futur hypothétique ou mon niveau de jap aurait nettement progressé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Certes!
gilou Modosaurus Rex | http://www.youtube.com/watch?v=eag [...] re=related
La Monne Tu dois rompre. | Pour info, je viens de voir que la chaine Gong était gratos sur la freebox ce mois-ci (canal 124)
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | tiens, moi sinon j'ai découvert kalafina ya un petit moment, un groupe de jpop monté par yuki kajiura ... style : http://www.youtube.com/watch?v=FSr [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-05-2010 à 22:13:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet | idem, j'ai connue le "Kalafina project" grâce au "Kara no Kyoukai"
|
gaymer's Modayrateur | J'ai vu une image d'une nouvelle série au même design que Samourai Shamploo, j'ai zappé le nom.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |