| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 02:18:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'ai matté Rosario to Vampire
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 10-05-2010 à 08:54:29 --------------- ray=out |
blastm Nullus anxietas | pluzain pour bakemonogatari Message édité par blastm le 10-05-2010 à 09:06:52 |
misato Clavicula Nox | rosario + vampire c'était nul dès le départ, par contre c bien dessiné et c intéressant uniquement pour ça, comme to love ru --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | moi des animes, et franchement rosario c'est très moyen --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:34:29 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
naruto192 |
Charles K |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais a des prix qui te laissent la raie bleue, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
misato Clavicula Nox |
ah ? les vampires ça fait caca aussi ? sinon, les panty-shot, dans un anime pour puceaux, c de toute façon un peu le seul intéret, non Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-05-2010 à 01:38:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La fin de FMA 55 poutre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur | Je viens d'apprendre qu'une nouvelle serie code geass est prévue
Message cité 4 fois Message édité par gaymer's le 11-05-2010 à 17:38:02 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Orocarni | on connait déjà le nombre d'épisodes pour cette nouvelle série ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 20:34:24 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-05-2010 à 23:59:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | hum j'ai bien un nom en tete ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 03:13:38 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | tiens je me refais l'intégrale de code geass en ce moment en plus, toujours aussi bon même au deuxième visionage --------------- ray=out |
blastm Nullus anxietas |
|
urd-sama waste of space | c'est quoi cette fin de Vampire Knights? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex | K-ON s02e06: sympa.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ok, ouais je vois où ça finit.
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message édité par Bosskila le 12-05-2010 à 17:36:24 |
zcoold Get It By Your Hands | ben la saison deux avait déjà fortement dénaturé l'univers de la première saison (ya même eu des fans de code geass qui n'ont pas terminé la deuxième saison), donc bon, moi j'attend avec impatience une série qui reprend l'univers grosso merdo de CG avec la même équipe de KALITAY qui a déjà réalisé les deux autres saisons Message édité par zcoold le 12-05-2010 à 22:56:37 --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 13-05-2010 à 12:46:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |