| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:05:13 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 13-04-2010 à 17:23:33 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Pa2pseudo |
|
Zaib3k |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaib3k | non. |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Talen Wish upon a star |
|
Altaruss | Sans rapport, mais c'est pour qu'il fasse son choix ! XD
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:27:55 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dakans pouet pouet |
je ne savait plus si c'étais Sadako ou Sawako le titre du manga en FR, et un peu la flemme de chercher
comme Misato la déjà indiqué, l'origine du surnom vient bien du film "The ring", il le dise dans l'anime |
Nirwan perdu? double la mise! |
woo Old Man Logan | Bon y'a Sword of The Stranger qui est sorti en BD pour ceux qui ca pourrait intéresser --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zcoold Get It By Your Hands |
Zaib3k |
t'inquiète, j'ai déjà tout vu ou presque dans ta liste, et bien d'autres ... Message édité par Zaib3k le 14-04-2010 à 07:42:56 |
naruto192 | Nan mais One Piece c'est le meilleur Shonen et pi c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 14-04-2010 à 08:25:38 |
gebreugg | Oh putain K-on !! 02 Message édité par gebreugg le 14-04-2010 à 09:07:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je me posais une question, vous avez l'air de matter les fansubs quasiment dans la seconde où c'est dispo... comment vous faites ? Etudiant ? chomeur ? rentier ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg | Bloqué chez moi par une cheville récalcitrante, mes seuls déplacements se limitent pour l'instant à aller à cloche pied du frigo au pc |
Zaib3k |
|
Charles K |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est surtout le plus encombrant (130 Go que ca bouffe comme place)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Zaib3k |
|
naruto192 | Déjà rien que le coffret normal volume 1 avec 13 épisodes coûte 40 euros......
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Ca fait donc 34 coffrets minimum, soit 1360 euros, plus les 9 films et les eps speciaux, les omake et le Mugiwara theater...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
koko l'asticot | Drapeau.
|
Charles K | ouai, c'est bien parti pour cette saison |
Banana_ :golden_banana: | Le premier épisode de Rainbow est classe --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai repris Gintama après avoir fait une pause de bientôt deux ans, j'aurait jamais du arrêter si longtemps --------------- ray=out |
0ver9k | K-On !! episode 2 |
gebreugg |
|
Charles K | vous connaissez des animes d'horreur/gore autre que higurashi, umineko (en plus hard ?) ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-04-2010 à 13:12:11 |
urd-sama waste of space | school days Message cité 1 fois Message édité par urd-sama le 15-04-2010 à 13:18:56 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben en gore, tu as Elfen Lied.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-04-2010 à 13:29:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Charles K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |