| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:58:16 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tout les trop longtemps --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | tentac : +1 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 05-03-2004 à 13:52:25 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | hum, des sandwitch de youko, j'en prendrais à tous les repas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, je dirais à la fin du premier arc, quand elle réfléchit un peu avant d'aller voir sugimoto à l'académie du taikyaku qui enseigne la langue des 12 contrées aux autres taikyaku ... Message édité par misato le 05-03-2004 à 16:22:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne vendrais le koffret sayuki no2 ??
|
pierrotlemaboule |
non --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné | dynamics ? |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:56:18 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Nashtbg 無駄だ |
final final ? comme a la fin quand ils ont quitté biscuit ? |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-03-2004 à 18:10:24 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nashtbg 無駄だ | depuis le temps que j'attendais ca |
greenleaf |
j'aime pas les AMV |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Perso, je les archive sur DVD-R histoire de faire de la place sur mes HDs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | les trucs super bien -> CD-R et maintenant DVD-E
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
Message édité par zcoold le 06-03-2004 à 06:27:13 |
space droid | tiens en parlant de gits les tachikoma special sont vraiment sympa marrant de voir ces petits robots ds des situations cocasses avec tjrs leurs voix stridentes ^^ |
Message édité par zcoold le 06-03-2004 à 06:49:27 |
orbitalcoil | je viens de voir urusei yatsura the final chapter, c'est très sympa (si on aime Lamu bien sur) --------------- A vendre |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 06-03-2004 à 18:48:52 |
moyen_moins chat réincarné | frou frou est technikement bluffant
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | doh --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dobeliou | ta vu ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | j'ai le pulp.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Pour ceux qui aime les AMV sur Saint Seiya voici 2 des miens..
Message édité par Neostranger le 07-03-2004 à 22:58:10 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |