| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:27:01 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
c'etait prevu pr septembre
--------------- mon topic de vente |
urd-sama waste of space |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-03-2004 à 13:43:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meulator Si je t'attrape... | Moi je regarde Hajime No Ippo en ce moment c trop fort --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, Inu Yasha, le 4e générique de fin (Do As Infinity - Fukai Mori) contient un putain de spoiler sur un épisode qui arrive 10 épisodes après qu'ils aient encore changer de générique de fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | planetes en meme tps, c de la belle daube |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:32:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
moyen_moins chat réincarné | mais rares sont les bonnes ost |
dje33 |
pierrotlemaboule |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'adore la track 4 de l'OST de Noir... "Canta per me" |
pierrotlemaboule |
noir cai bon mangez en --------------- mon topic de vente |
urd-sama waste of space | les ost que j'aime bien se comptent sur les doigts d'une main:
|
pierrotlemaboule |
fruit basket --------------- mon topic de vente |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je plussoie pour Fruit Basket |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 15:35:22 ![]() Ca va, y en a plein des bonnes OST entre jeux et animes arretez la deconne |
pierrotlemaboule |
tetsuo6661 |
misato Clavicula Nox | les OST à mettre entre toutes les oreilles :
Message édité par misato le 09-03-2004 à 15:41:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | enfin moi il s'agit surtout de l'opening de Fruit basket qui me plait... |
pierrotlemaboule |
attention ds saiyuki bcp de flashback comme ds noir --------------- mon topic de vente |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | fin soit je crois que je continuerai pas si ça n'évolue pas...je te dis hier j'ai carrément lancer powerdvd en accéléré pour finir l'épisode plus vite |
pierrotlemaboule |
ben cai lent comme serie
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ou alors je me fais tous les épisodes en accéléré... mwouais pas con... |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | flcl ost, la 1ere
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est vrai qu'il est excellent cet episode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
tetsuo6661 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ah ok je me suis pas gourré, l'animation est atroce |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 | celle de macross zero est toute pourri
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |