| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 22:29:03 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
greenleaf |
ben ouais. c'est une nouvelle série de 14 ova avec la fin de GI je suppose |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon en fait pour pot la finale c'est a partir du 118 a priori --------------- Intermittent du GNU |
La_Nouille Impervious to damage |
|
greenleaf |
nan |
|
space droid |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:58:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | orbitalcoil > miam --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | j'ai trouvé l'ending de twin spica Message édité par urd-sama le 04-03-2004 à 17:51:38 |
aspyk Croa, croa, croa... | les animes en fansub. vous en faite quoi apres?, les suppimer, les graver? |
moyen_moins chat réincarné | ba les bonnes je les grave les autres je les efface |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah depuis le temps qu'ils repetent la meme phrase en changeant juste le nom du realisateur , ils sont devenu un peu con |
orbitalcoil |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-03-2004 à 18:24:37 |
greenleaf |
merci pour l'info |
bendx |
|
space droid | greenleaf ton avatar ca vient d'haibane renmei?(tres bonne serie au demeurant) parceque là je reconnais aucune des haibane |
misato Clavicula Nox | space droid > son avatar ressemble plus à une autre oeuvre de Abe, Neia_7 ... il a ptet fait un cross-over --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
greenleaf |
non. artwork de Yoshitishi Abe en rapport avec HR, mais pas directement un perso de HR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La_Nouille Impervious to damage |
|
space droid |
|
zcoold Get It By Your Hands | miam écoutons de la bonne musique! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orbitalcoil |
dobeliou | Zcoold je reconnais pas ton avatar ? cest quoidonc ? Message édité par dobeliou le 05-03-2004 à 11:49:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
boudje | Je crois que c'est la version adulte de Kaola. |
dobeliou |
dje33 |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |