| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:11:58 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 24-01-2004 à 14:56:28 --------------- ray=out |
dje33 | full metal alchemist |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué jai entendu parler mais jhésite car le peu de lhistoire que jai lu me branche bof!
|
moyen_moins chat réincarné | fma c sympa
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oups. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 10:08:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Drizzt |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | grrrrr --------------- X |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
moimoi7 | A priori y a pas eu de diffusion le 15. Donc on peut supposer que les épisodes 19-20 seront diffusés le 1er du mois suivant. Donc les subs dans la semaine qui suit. |
dobeliou | quelqun pourrait me faire un ptit recapitulatif des Gits sac ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué 26 ep, 2eme saison possible mais pas annoncé je crois..mais 2eme film annoncé! --------------- X |
dje33 | le premier episode de la deuxieme saison a ete diffusé au japon
|
gebreugg | MPD Psycho arrive en France en Mars |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il y a combient d'episode pour read or die OAV ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | 3 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pierrotlemaboule |
le dvd arrive enfin! depuis le temps...
--------------- mon topic de vente |
dobeliou | oki pour la saison 2... et cest trouvable ou pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 26-01-2004 à 07:57:53 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | hmmm, c'est vrai que tout à la fin de la 1ere saison,
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | mouais, je sais, il sait y faire, mais j'aime pas trop, trop fouilli et son style n'est pas assez précis pour ce qu'il veut rendre comme atmosphère ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Gokusen ça à l'air bien débile aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
foudelou | pot 101 out Message édité par foudelou le 26-01-2004 à 18:55:38 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | me dite pas qu'il y a juste 11 episode de full metal panik fumofu ????!!!! |
pierrotlemaboule |
ben si --------------- mon topic de vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh a part les 2 episode speciaux il y a rien d'autre sur cette serie avec ces personnages ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | quelqu'un aurait vu les nouveau épisdoe de Wolf Rain?? --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |