| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah par contre la fin qui fait foirer tout le reste j'accepte, mais la fin qui sauve, j'ai du mal |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Pas mal l'ep 7 de Aoi Hana. L'animé est yuri, mais assez bon, pour le moment, dans le genre peines de coeur et émois de lycéennes. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-08-2009 à 20:12:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
EDIT: t'en as dans le même genre, mais qui soit fini? Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 13-08-2009 à 20:18:58 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, celui la est assez unique dans les animé que je connaisse (c'est bien plus niaiseux les trucs yuri habituellement), mais je pense qu'il y a pas mal de manga de ce type par contre. Message édité par gilou le 13-08-2009 à 21:42:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
T'es mur pour mater RahXephon maintenant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:44:05 ![]() ![]() |
Zaib3k | Evangelion, j'ai adoré ... les 3/4. La fin de drogués relègue cette série au rang des trucs nuls |
Zaib3k |
|
zcoold Get It By Your Hands | J'aime beaucoup xephon, l'ambiance surtout, je ne peut que te le conseiller --------------- ray=out |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Zaib3k |
|
kyouray 2D. | Umineko 7 : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
gaymer's Modayrateur | les effets de flamme sont superbes |
MireilleTrunks Darling ! |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bah si, il est sur le site off : "La Mort de ce qui ne peut mourir" Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-08-2009 à 01:34:14 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gebreugg | La preview de kemono no Souja Eirin 29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enfin fini vandread s1 et 2 : lourd --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kratos77 | FMA 19
Message édité par kratos77 le 15-08-2009 à 17:54:18 |
Zaib3k | bon alors, RahXephon, c'est vachement mieux que Argento Soma et Evangelion.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha ouai , quand meme ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu me diras dans rahxephon aussi |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. | Tu dois confondre avec les Gurren Lagann Parallel Works --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bowen_tk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |