| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
bowen_tk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:49:38 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kukron | Pardon mais quand on parle de Rahxephon :
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 17-08-2009 à 00:47:38 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Calahad |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 17-08-2009 à 07:49:15 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 09:38:28 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'avais regardé Rahxephon en 2001 mais j'ai le souvenir d'avoir moyennement apprécié, mais avec vos commentaires enjoués j'ai l'impression d'avoir râté quelque chose ... du coup j'hésite à le regarder de nouveau EDIT : C'est pour quand la prochaine saison d'HnI ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-08-2009 à 11:11:23 --------------- MyAnimeList |
gilou Modosaurus Rex |
Pas d'info sur la date. L'important c'est que l'on sait depuis un mois ou deux que c'est prévu (ou pour le moins en phase d'évaluation/décision), cette S3.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Saki 20: épisode sans grand intérêt (sauf la qualité de certains dessins en maillot de bain moulant vu que c'est un épisode piscine), sauf ce qui est juste avant le générique initial et (surtout) ce qui est après le générique final.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ca me fait rire les gens qui critiquent Rahxephon et qui portent aux nues Evangelion ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dans ce cas , c'est evangelion le classique |
shadowdim Perdu | Mon premier anime c'était Evangelion, jpeux pas le renier, quoi qu'il arrive --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil!
shadowdim Perdu | Evangelion, puis Naruto --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex | Pourtant, je t'imaginais bien en train de lancer ton cri de combat: "Pedobear no jutsu!" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Le club Club Dorothée ne compte pas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. | Non c'était plus une émission de divertissement --------------- Lu et approuvé. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | les chevaliiééééss du zodiaaaaAAAAquueehhhh |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | En exceptant le club do (et RecreA2 avant avec Cobra et cie), j'ai découvert les "vrais" animés avec Record of Lodoss War, avec les cassettes vidéos méga pourraves de Kaze.
gilou Modosaurus Rex | Taishou Yakyuu Musume 07: toujours bien. Vraiment une série dont je ne me lasse pas.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | heu ... je viens de me taper tout Endless Eight (Haruhi S2)... d'un coup ... sans regarder le début de la saison (la s1 dans l'ordre donc). Quel merdier
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-08-2009 à 09:43:22 --------------- MyAnimeList |
theyellowman |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 18-08-2009 à 09:48:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands | tain mon tout premier anime ça a du être Astroboy, mais bon je devais avoir 4-5 ans, il y a eu aussi superted ( Message édité par zcoold le 18-08-2009 à 09:49:25 --------------- ray=out |
popov | Question, j'qi envi de regarde eyeshiueld 21, je m'etait arreté a peu pret au moment ou il font un entrainement a traver les US a pied (certain pousse un camion , etc) pourriez vous me donner un numéros d'épisode pour reprendre cette série que j'avais commencé a regarder ily a fort longtemp.
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Si jamais je me motive un jour à tout regarder de nouveau, je peux t'assurer que je ne me contenterai que du 1er et du dernier Endless Eight.
Message édité par Kirvel le 18-08-2009 à 14:03:46 --------------- MyAnimeList |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-08-2009 à 14:28:26 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pinaize je voulais m'acheter l'intégrale d'Elfen Lied : 80€ au mediamarkt pour 13 épisodes |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |