Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°19525527
bowen_tk
Posté le 16-08-2009 à 22:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :

bon alors, RahXephon, c'est vachement mieux que Argento Soma (et Evangelion).

Je ne regrette pas mon achat :o

Je suis d'accord Argento Soma j'ai même pas fini tellement le héros a le charisme d'une moule morte, Rahxephon je suis qu'au début mais j'ai moins de mal avec l'attitude du héros. On verra donc à la longue

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:49:38  profilanswer

n°19526487
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-08-2009 à 00:38:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

bon alors, RahXephon, c'est vachement mieux que Argento Soma et Evangelion.

Je ne regrette pas mon achat :o

Ste pâle copie d'EVA :o  

n°19526555
kukron
Posté le 17-08-2009 à 00:47:27  profilanswer

Pardon mais quand on parle de Rahxephon :

"Au moins les Eva, elles se battent pas comme Colargol, en Fa en Sol, comme ces tapettes de mechas de Rahxephon."

et

http://img228.imageshack.us/img228/3061/rahxephon640.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 17-08-2009 à 00:47:38
n°19526921
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 01:36:34  profilanswer

Le topic des BDs sous paint, c'est l'autre :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19527579
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2009 à 03:45:38  profilanswer

kukron a écrit :

Pardon mais quand on parle de Rahxephon :

"Au moins les Eva, elles se battent pas comme Colargol, en Fa en Sol, comme ces tapettes de mechas de Rahxephon."

et

http://img228.imageshack.us/img228 [...] hon640.jpg

comment oses-tu! :fou:

---------------
ray=out
n°19527670
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-08-2009 à 05:42:35  profilanswer

kyouray a écrit :

Tu dois confondre avec les Gurren Lagann Parallel Works :o

Le film inédit est sorti en salle jap?

n°19527702
kyouray
2D.
Posté le 17-08-2009 à 06:36:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le film inédit est sorti en salle jap?

:??:  
Il y a Gurren Lagann Parallel Works 8 qui fait partie du début du premier film et le second film a été diffusé en avril dernier.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°19527706
Calahad
Posté le 17-08-2009 à 06:42:10  profilanswer

misato a écrit :

si t'as aimé seirei no moribito, essaye d'urgence juuni kokuki si c pas déja fait. et tant que t'y es, haibane renmei, parce que c encore plus "miyazaki-like" que seirei no moribito. (je trouve que c trop guerrier SnM)

tu as vu qu'ils sortaient des nouvelles OAV d'hellsing qui reprenaient du début ?

[... Tout plein d'info  :jap: ]
FtY

Merci bien, je vais me pencher la dessus serieusement  :)  

Azumanga daioh j'ai commence c'est bien rigolo-kawai-tout-ca en effet, merci bien pour le tuyau ca explique nombre de smiley hfr :D  

Les hellsing ultimate je suis dessus aussi, mais j'avoue avoir trouve le manga un peu trop gore pour pas grand chose, boucherie boucherie...surtout sur les derniers. A voir ce que ca donne sur l'ecran. La classe d'Alucard ne ressort pas autant dans la version papier, amha.

Hajime no Ippo c'est une bonne petite serie bien efficace, les persos sont attachants et la franche camaraderie rappelle un peu GTO, une valeur sure.

Ca me fait penser, j'ai beaucoup rigole a lire les Nori Taka, ils en auraient pas fait un anime par hasard?

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 17-08-2009 à 07:49:15
n°19528001
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-08-2009 à 09:38:09  profilanswer

Calahad a écrit :

Les hellsing ultimate je suis dessus aussi, mais j'avoue avoir trouve le manga un peu trop gore pour pas grand chose, boucherie boucherie...surtout sur les derniers. A voir ce que ca donne sur l'ecran. La classe d'Alucard ne ressort pas autant dans la version papier, amha.

On n'est jamais assez gore [:d_omi]

n°19528003
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 09:38:28  profilanswer

Citation :

Hajime no Ippo c'est une bonne petite serie bien efficace, les persos sont attachants et la franche camaraderie rappelle un peu GTO, une valeur sure.

Il y a deux séries maintenant, plus les deux eps spéciaux, entre les deux series.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 09:38:28  profilanswer

n°19528786
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2009 à 11:10:47  profilanswer

J'avais regardé Rahxephon en 2001 mais j'ai le souvenir d'avoir moyennement apprécié, mais avec vos commentaires enjoués j'ai l'impression d'avoir râté quelque chose ... du coup j'hésite à le regarder de nouveau :/

EDIT : C'est pour quand la prochaine saison d'HnI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 17-08-2009 à 11:11:23

---------------
MyAnimeList
n°19528862
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 11:19:03  profilanswer

Kirvel a écrit :

EDIT : C'est pour quand la prochaine saison d'HnI ?

Pas d'info sur la date. L'important c'est que l'on sait depuis un mois ou deux que c'est prévu (ou pour le moins en phase d'évaluation/décision), cette S3.
A+,

---------------
n°19528917
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 11:23:18  profilanswer

Saki 20: épisode sans grand intérêt (sauf la qualité de certains dessins en maillot de bain moulant vu que c'est un épisode piscine), sauf ce qui est juste avant le générique initial et (surtout) ce qui est après le générique final.
A+,

---------------
n°19529227
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-08-2009 à 11:50:55  profilanswer

Ca me fait rire les gens qui critiquent Rahxephon et qui portent aux nues Evangelion ...
Comme quoi le bon goût, ça ne s'explique pas :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°19532194
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-08-2009 à 15:47:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca me fait rire les gens qui critiquent Rahxephon et qui portent aux nues Evangelion ...
Comme quoi le bon goût, ça ne s'explique pas :o

Rahxephon est une bouse. Point final. [:neernitt]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19532490
Pyrus
Posté le 17-08-2009 à 16:14:30  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Cette assertion est correcte si on accepte également que Evangelion lui est inférieur et de beaucoup.

---------------
n°19533336
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-08-2009 à 17:11:38  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

va réviser tes classiques :o

---------------
ray=out
n°19535381
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-08-2009 à 20:38:53  profilanswer

dans ce cas , c'est evangelion le classique  :o

n°19536089
shadowdim
Perdu
Posté le 17-08-2009 à 21:41:01  profilanswer

Mon premier anime c'était Evangelion, jpeux pas le renier, quoi qu'il arrive :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19536232
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 21:53:48  profilanswer

shadowdim a écrit :

Mon premier anime c'était Evangelion, jpeux pas le renier, quoi qu'il arrive :o

Pareil!
J'ai démarré par Evangelion (ou peut être par princesse Mononoke), puis par Serial Experiment Lain.
A+,

---------------
n°19536242
shadowdim
Perdu
Posté le 17-08-2009 à 21:54:53  profilanswer

Evangelion, puis Naruto [:prozac] Mais j'ai vite compris que c'était pas bon pour moi :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19536604
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 22:33:11  profilanswer

Pourtant, je t'imaginais bien en train de lancer ton cri de combat: "Pedobear no jutsu!" :o  
A+,

---------------
n°19536608
kyouray
2D.
Posté le 17-08-2009 à 22:33:34  profilanswer

Le club Club Dorothée ne compte pas ? :o

---------------
n°19536613
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2009 à 22:34:14  profilanswer

Non c'était plus une émission de divertissement :o

---------------
Lu et approuvé.
n°19537091
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-08-2009 à 23:22:09  profilanswer

les chevaliiééééss du zodiaaaaAAAAquueehhhh

n°19537377
Pyrus
Posté le 18-08-2009 à 00:01:42  profilanswer

En exceptant le club do (et RecreA2 avant avec Cobra et cie), j'ai découvert les "vrais" animés avec Record of Lodoss War, avec les cassettes vidéos méga pourraves de Kaze.
Quand j'y pense, quelle merde Lodoss.
Histoire toute pourrite, animation à 2fps, quand ce n'est pas du traveling, histoire banale, personnages classiques et héro super fade qui atteint au maximum le lvl 30 à la fin de l'histoire alors que tout le monde est lvl 80 minimum. Ya que le charadesign de Nobuteru Yuuki des elfettes qui sauvent ce ... ce machin.
Oui je n'ai pas de scrupule à renier ce que j'ai aimé quand j'ai aimé de la merde.

---------------
n°19537426
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-08-2009 à 00:07:11  profilanswer

Taishou Yakyuu Musume 07: toujours bien. Vraiment une série dont je ne me lasse pas.
A+,

---------------
n°19537454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2009 à 00:11:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

En exceptant le club do (et RecreA2 avant avec Cobra et cie), j'ai découvert les "vrais" animés avec Record of Lodoss War, avec les cassettes vidéos méga pourraves de Kaze.
Histoire toute pourrite, animation à 2fps, quand ce n'est pas du traveling, histoire banale, personnages classiques et héro super fade qui atteint au maximum le lvl 30 à la fin de l'histoire alors que tout le monde est lvl 80 minimum. Ya que le charadesign de Nobuteru Yuuki des elfettes qui sauvent ce ... ce machin.
Oui je n'ai pas de scrupule à renier ce que j'ai aimé quand j'ai aimé de la merde.

Oué j'ai aussi les K7 de Lodoss [:the geddons]

Y'avait aussi les Manga Vidéo, avec le générique de l'éditeur qui arrachait sa mère (une suite presque subliminale d'extraits de mangas bien violents, sur du Sepultura - Chaos A.D, je crois) : Dominion Tank Police, les Kawajiri (Ninja Scroll, la Cité Interdite, les Cyber City)... :o

n°19537457
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-08-2009 à 00:12:06  profilanswer

heu ... je viens de me taper tout Endless Eight (Haruhi S2)... d'un coup ... sans regarder le début de la saison (la s1 dans l'ordre donc).
En plus, je viens de voir que du coup j'ai loupé un épisode inédit ... et que la diffusion de la S2 n'est pas encore terminée [:tinostar]

Quel merdier [:ciler]

Spoiler :

Dans l'ensemble j'ai apprécié le concept, mais j'ai été déçu par le dénouement parce que c'était le seul truc qui me paraissait plausible, et donc je m'attendais à ce que ça finisse autrement (enfin j'me comprends :o) ... Oui, j'ai apprécié le concept, mais je pense honnêtement qu'ils auraient très bien pu faire ça sur 4 épisodes tout en restant dans le même trip, et ça serait beaucoup mieux passé.

Si on s'est tapés 8 épisodes, c'est uniquement parce que le symbôle de l'infini est un 8 couché ... C'est la faute aux arabes qui, au lieu de compter 0 1 2 3 8 5 6 7 4 9, ont jugé malin d'inverser le 4 et le 8 rien que pour nous emmerder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 18-08-2009 à 09:43:22

---------------
MyAnimeList
n°19537640
theyellowm​an
Posté le 18-08-2009 à 00:40:08  profilanswer

gilou a écrit :

Taishou Yakyuu Musume 07: toujours bien. Vraiment une série dont je ne me lasse pas.
A+,

J'en suis au 2eme épisode et c'est assez prometteur, j'espère juste que ça va décoller et qu'on va avoir beaucoup de baseball :o

n°19538038
kyouray
2D.
Posté le 18-08-2009 à 01:31:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'opening est au moins très bon [:cupra]

---------------
n°19539518
Pyrus
Posté le 18-08-2009 à 09:46:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué j'ai aussi les K7 de Lodoss [:the geddons]

Y'avait aussi les Manga Vidéo, avec le générique de l'éditeur qui arrachait sa mère (une suite presque subliminale d'extraits de mangas bien violents, sur du Sepultura - Chaos A.D, je crois) : Dominion Tank Police, les Kawajiri (Ninja Scroll, la Cité Interdite, les Cyber City)... :o

Aaah, manga mania machin truc qu'on trouvait dans toutes les bonnes librairies. On se tapait le regard goguenard voire moqueur du libraire (comme quand j'avais acheté l'autre prépublication de shoujo manga magnolia dont la couverture ferait passer OK podium pour une oeuvre d'art) mais au moins on doit pas se taper le chemin jusqu'à Tonkam à Bastille et supporter la foule de geek/otaku bizarres qui discutaient devant l'entrée de trucs incompréhensibles.
Je déteste les gens  :fou:

kyouray a écrit :

L'opening est au moins très bon [:cupra]

Le ending aussi. Le pire c'est la série lodoss où tout le budget a été mis dans l'opening.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 18-08-2009 à 09:48:21

---------------
n°19539532
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2009 à 09:48:21  profilanswer

tain mon tout premier anime ça a du être Astroboy, mais bon je devais avoir 4-5 ans, il y a eu aussi superted (même si je crois que c'était franco-coréen ou un truc du genre en fait c'est Britannique cf http://fr.wikipedia.org/wiki/SuperTed), enfin tout les "dessins animés" de l'époque m'ont conditionné pour avoir cette sensibilité otakesque je pense, quoi qu'il en soit, c'est aussi evangelion et Nadia qui m'ont fait tomber réellement dedans (j'en doit une à Gainax) il y quelques années.

Mais il n'empêche que je préfère RahXephon à eva dans bien des domaines, sauf le chara design parce que Sadamoto [:aloy]

Message édité par zcoold le 18-08-2009 à 09:49:25

---------------
ray=out
n°19541977
popov
Posté le 18-08-2009 à 12:33:09  profilanswer

Question, j'qi envi de regarde eyeshiueld 21, je m'etait arreté a peu pret au moment ou il font un entrainement a traver les US a pied (certain pousse un camion , etc) pourriez vous me donner un numéros d'épisode pour reprendre cette série que j'avais commencé a regarder ily a fort longtemp.

merci

n°19542125
shadowdim
Perdu
Posté le 18-08-2009 à 12:46:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

heu ... je viens de me taper tout Endless Eight (Haruhi S2)... d'un coup ... sans regarder le début de la saison (la s1 dans l'ordre donc).  
En plus, je viens de voir que du coup j'ai loupé un épisode inédit ... et que la diffusion de la S2 n'est pas encore terminée [:tinostar]

Quel merdier [:ciler]  

Spoiler :

Dans l'ensemble j'ai apprécié le concept, mais j'ai été déçu par le dénouement parce que c'était le seul truc qui me paraissait plausible, et donc je m'attendais à ce que ça finisse autrement (enfin j'me comprends :o) ... Oui, j'ai apprécié le concept, mais je pense honnêtement qu'ils auraient très bien pu faire ça sur 4 épisodes tout en restant dans le même trip, et ça serait beaucoup mieux passé.

Si on s'est tapés 8 épisodes, c'est uniquement parce que le symbôle de l'infini est un 8 couché ... C'est la faute aux arabes qui, au lieu de compter 0 1 2 3 8 5 6 7 4 9, ont jugé malin d'inverser le 4 et le 8 rien que pour nous emmerder :o

Si j'ai bien compris, la saison 2 s'intègre bizarrement dans la S1, qui était déjà en désordre [:kwak]

le plus simple ça serait d'attendre que tout soit sorti pour tout regarder dans l'ordre chronologique, ou alors de regarder toute la S1 dans l'ordre et puis la S2 ensuite :o de toute façon la S2 n'est pas finie.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°19542956
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-08-2009 à 14:03:36  profilanswer

Si jamais je me motive un jour à tout regarder de nouveau, je peux t'assurer que je ne me contenterai que du 1er et du dernier Endless Eight.

Spoiler :

J'ai encore les images, les sous-titres, les dialogues, tout le scénario en tête depuis hier soir ... J'ai l'impression de continuer à boucler [:tinostar]

Message édité par Kirvel le 18-08-2009 à 14:03:46

---------------
MyAnimeList
n°19543262
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-08-2009 à 14:24:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'y arrive pas, moi !
Sans compter le Club Do, c'était aussi Lodoss et j'ai adoré et j'aime toujours. J'étais pris dedans, même si je reconnais aujourd'hui que les défauts techniques que tu cites sont vrais.
Par contre, le scénario a beau être classique, il est diablement efficace, surtout grâce à Karla; le grand méchant.

Et juste avant, j'avais acheté Venus Wars
Sympathique film de SF

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°19543288
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-08-2009 à 14:26:28  profilanswer

shadowdim a écrit :

le plus simple ça serait d'attendre que tout soit sorti pour tout regarder dans l'ordre chronologique, ou alors de regarder toute la S1 dans l'ordre et puis la S2 ensuite :o de toute façon la S2 n'est pas finie.

je pense que je vais faire ca...
j'avais regardé la saison 1 "dans l'ordre" je pense que je la referais "dans le vrai ordre" avant d'attaquer la 2  (me demandez pas dans quel ordre :D )

Citation :

je me suis remis a regarder des series après le club do avec Vandread, et j'ai pas le courage de tuer le mythe :o

Message édité par blastm le 18-08-2009 à 14:28:26
n°19543290
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-08-2009 à 14:26:41  profilanswer

Pyrus a écrit :

Aaah, manga mania machin truc qu'on trouvait dans toutes les bonnes librairies. On se tapait le regard goguenard voire moqueur du libraire (comme quand j'avais acheté l'autre prépublication de shoujo manga magnolia dont la couverture ferait passer OK podium pour une oeuvre d'art) mais au moins on doit pas se taper le chemin jusqu'à Tonkam à Bastille et supporter la foule de geek/otaku bizarres qui discutaient devant l'entrée de trucs incompréhensibles.
Je déteste les gens  :fou:

Fallait faire comme moi et aller à Tonkam Monge, à côté de Jussieu
Vendeurs sympas et compétents, ambiance de connivence (aaaaaaaah, l'achat de Angel :o)

ct cool  

Pyrus a écrit :

Le ending aussi. Le pire c'est la série lodoss où tout le budget a été mis dans l'opening.

Oui mais la musique de Lodoss !!!
Les 3 OSTs sont excellentes !
Les ziks d'Op et de End :miam:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°19559612
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-08-2009 à 19:24:26  profilanswer

Pinaize je voulais m'acheter l'intégrale d'Elfen Lied : 80€ au mediamarkt pour 13 épisodes  :ouch:  

Résultat j'suis reparti avec deux saisons de startrek et j'attendrai l'opportunité de le voir à l'oeil :o

n°19561555
gebreugg
Posté le 19-08-2009 à 22:06:14  profilanswer

Kemono 30, Eirin à 18 ans.

Elle passe legit  :sol:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)