Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2073557
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2004 à 20:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
c sorti en mini-DVD lors de la réédition de Gunnm en grand format ... au japon [:nofret] (tu crois quand meme pas glairnat aurait levé le petit doigt pour le récupérer ? :D)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 20:15:15  profilanswer

n°2074504
dje33
Posté le 17-02-2004 à 22:51:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

dans Macross ou GITS sac ca passe tres bien, mais le 100% 3D je comprend pas :/

dans le deuxieme film de GITS tout les decors seront en 3D

n°2084087
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 19-02-2004 à 09:28:49  profilanswer

Salut, j'ai un collègue qui vient de me prêter le DVD de Kaena... apparemment c un film d'animation 3D français... ça vaut le coup?

n°2084172
tetsuo6661
Posté le 19-02-2004 à 10:02:28  profilanswer

madmanu a écrit :

Salut, j'ai un collègue qui vient de me prêter le DVD de Kaena... apparemment c un film d'animation 3D français... ça vaut le coup?

s'il te l'a prété, oui ça vaut carrément le coup
le scénario est bateau mais perso j'ai beacoup aimé l'esthétique du film :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2084356
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 10:46:51  profilanswer

a part kaena tous les autres personnages sont ratés pour moi

---------------
A vendre
n°2085307
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-02-2004 à 13:16:32  profilanswer

bin c joli, mais un peu trop d'effet par moment, les méchants sont tellement bourré d'effet que tu frole la crise d'épilepsie à chaques fois.
c vrai que Kaéna elle est parfaitement faite, enfin, bien animé quoi...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°2085559
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 19-02-2004 à 14:08:48  profilanswer

pour le moment je regarde "Kimi ga Nozomu Eien" aussi... j'aime bien (9 épisodes visionnés)

n°2086560
pegazus
Posté le 19-02-2004 à 16:54:36  profilanswer

Je viens de matter naruto 71, et c'est à nouveau mal dessiné :-/.
Les deux persos les plus massacrés sont le vieil hokage et orochimaru.  :sweat:

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2086893
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-02-2004 à 17:44:27  profilanswer

ha c'est malin

n°2086898
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2004 à 17:45:47  profilanswer

et hop je me suis acheté porco rosso en dvd zone 2 jap, je vais pouvoir jeter ma vhs de canal+ ^^

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 17:45:47  profilanswer

n°2086899
dobeliou
Posté le 19-02-2004 à 17:46:16  profilanswer

pegazus a écrit :

sérieux ca commence a me gaver naruto, la qualité graphique régresse, il se passe quasiment plus rien par épisode, on y voit 3 fois les memes scenes :pfff:  
Mais m**** arretez de radiner :o
En esperant que ca redevienne de la qualité des 40-50 premiers episodes

Message édité par dobeliou le 19-02-2004 à 17:46:31
n°2086974
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2004 à 18:01:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

sérieux ca commence a me gaver naruto, la qualité graphique régresse, il se passe quasiment plus rien par épisode, on y voit 3 fois les memes scenes :pfff:  
Mais m**** arretez de radiner :o
En esperant que ca redevienne de la qualité des 40-50 premiers episodes

[:meganne]

studio pierrot en force [:ddr555]

n°2086989
Lexmark
Posté le 19-02-2004 à 18:04:11  profilanswer

Ya puni puni poemi un ecchi bien satirique, comment la fille est trop speed [:rofl]

Sinon viens de decouvrir Scrapped princess et Yumeria, pas mal (surtout SP) !

n°2087003
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 18:05:59  answer

Lexmark a écrit :

Ya puni puni poemi un ecchi bien satirique, comment la fille est trop speed [:rofl]

Sinon viens de decouvrir Scrapped princess et Yumeria, pas mal (surtout SP) !

Oui pas mal du tout et beau design ^^

n°2087237
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-02-2004 à 18:46:12  profilanswer

Kimi ga Nozomu Eien, c'est bien si on aime le genre ...
Scrapped Princess, c'est sympa mais c'est finalement gâché d'un peu partout (les bonnes idées ne sont pas concrétisées, certains personnages secondaires ne sont pas du tout exploités, etc ...).
Yumerai, c'est daube (j'ai déjà donné un avis dessus en visionnant les 5 premières minutes). A moins qu'il y ait un retournement de situation monstre, je ne vois pas ce qu'il y a à sauver là dedans ...
La fin de Air Master est à chier ... bon l'animé n'est pas du tout prétentieux (c'est que de la grosse baston) mais chuis quand même déçu par cette fin. Heureusement qu'il y a Sakiyama Kaori (qui est suprêment ridicule sur sa déclaration :p).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2087240
bendx
Posté le 19-02-2004 à 18:46:38  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ya puni puni poemi un ecchi bien satirique, comment la fille est trop speed  

c'est pas vraiment un ecchi satirique, mais plutôt (mais pas seulement) une satire d'ecchi... :D  

La série Tv (Excel saga) est pas mal nawak aussi  :D    

n°2087386
bendx
Posté le 19-02-2004 à 19:13:52  profilanswer

pyrus a écrit :

Kimi ga Nozomu Eien, c'est bien si on aime le genre ...

comme tout quoi... :whistle:  

bien, du moins jusqu'au dernier ep... La fin s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle: décevante et convenue... :pfff:  

n°2087399
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-02-2004 à 19:15:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:meganne]

studio pierrot en force [:ddr555]

et vive Juuni Kokuki qui s'est arrété à 45 épisodes [:rofl2]

mais clairement, Studiot Pierrot [:totoz] ... quand tu vois Fushigi Yuugi, l'anime qui tient 52 épisodes avec moins de dessins qu'un anime normal de 13 épisodes [:rofl]

enfin bref, l'important c'est l'histoire, le scénar et les persos :o !

pour Scrapped Princess, je suis d'accord avec serge (enfin pyrus plustot), c'est bien beau mais gaché sur pas mal de points [:spamafote] !

et Puni Puni Poemi, c'est une satire de ecchi, peut-etre, mais la satire est aussi une bonne excuse pour se rincer l'oeil, quand meme (surtout dans le dernier épisode ;) !)

FtY

Message édité par misato le 19-02-2004 à 19:17:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2087679
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 19:51:02  profilanswer

pegazus a écrit :

Je vais faire ma chieuse, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Comparé à ce que j'ai pu voir sur certains épisodes bâclés au possible (ahh, le fameux épisode 29 [:kiki] ), on a une anatomie nickel, une animation très propre et un très bon sens du mouvement lors des combats. Le niveau de détail est élevé, voire très élevé.

J'avoue regarder les épisodes dans le désordre, mais c'est la meilleure interprétation des personnages que j'ai vue jusqu'ici. Le 3eme Hokage a l'air d'un vieillard, Orochimaru est superbe et imposant, bref j'ai pris un pied pas possible sur cet épisode.

Le style est différent de celui du manga, je suis entièrement d'accord. De là à dire que c'est "mal dessiné", je m'insurge  :non:  

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2087716
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-02-2004 à 19:55:56  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avoue regarder les épisodes dans le désordre, mais c'est la meilleure interprétation des personnages que j'ai vue jusqu'ici. Le 3eme Hokage a l'air d'un vieillard, Orochimaru est superbe et imposant, bref j'ai pris un pied pas possible sur cet épisode.

:love:
il faudrait s'organiser des scéances de visionnage en commun  [:cupra]  
 :hello:

---------------
Intermittent du GNU
n°2087740
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 19:59:45  profilanswer

mikala a écrit :

:love:
il faudrait s'organiser des scéances de visionnage en commun  [:cupra]  

Coucou toi  :hello:  

Par contre le 72 promet d'être affreux, si j'en crois le preview  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2087742
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-02-2004 à 20:00:41  profilanswer

je sais pas j'ai pas vu le 71 :)
je suis toujours la meme team habituellement :D
(d'ailleurs je vais du coup pouvoir finir les E's Otherwise :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°2087754
e-TE
Posté le 19-02-2004 à 20:02:20  profilanswer

(desole je viens juste poser un drapal pour revenir la semaine prochaine pendant les vacances ^^)
moi les animes qui me plaisent bien en ce moment c gunslinger girl et gungrave :love:

n°2087903
XaTriX
Posté le 19-02-2004 à 20:29:24  profilanswer

Bon je relance :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Est-ce qu'une anime (manga animée) sans license est t'il considéré comme illégale en France ? (VO,VOSTFR)  :??:  
Et idem pour bdz&manga  :??:  

Merci  :hello:  

XaT

---------------
[:dawa]
n°2087926
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 20:33:35  profilanswer

Ce n'est pas légal, on va dire que c'est toléré jusqu'à dépôt d'une licence. Si les jeunots continuent à leecher sans vergogne pour au final n'acheter aucun DVD commercial, ça ne durera pas une éternité...

MD a fait une déclaration officielle à ce propos assez récemment, je n'ai plus le lien ici. Mais en gros c'est "si ça continue à fansubber après dépôt de licence et si ça continue à pirater les coffrets DVD, on va s'énerver".

Idem pour les scanlations. Mais si les japonais s'en mêlent et font respecter leurs droits, tout ça va s'effondrer comme un château de cartes [:itm]

---------------
n°2087970
newbie_arg​ent
Posté le 19-02-2004 à 20:40:51  profilanswer

traduction de manga papier

n°2087990
newbie_arg​ent
Posté le 19-02-2004 à 20:43:35  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

:jap:

quel plaisir de lire un manga sur son écran de pc franchement :heink:

ben quand c'est des series en deux ou trois tomes ca peut passer mais bon plus ca fait mal au yeux

n°2088093
greenleaf
Posté le 19-02-2004 à 21:01:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce n'est pas légal, on va dire que c'est toléré jusqu'à dépôt d'une licence. Si les jeunots continuent à leecher sans vergogne pour au final n'acheter aucun DVD commercial, ça ne durera pas une éternité...

MD a fait une déclaration officielle à ce propos assez récemment, je n'ai plus le lien ici. Mais en gros c'est "si ça continue à fansubber après dépôt de licence et si ça continue à pirater les coffrets DVD, on va s'énerver".

Idem pour les scanlations. Mais si les japonais s'en mêlent et font respecter leurs droits, tout ça va s'effondrer comme un château de cartes [:itm]

tout comme Enzan :d

MD a dit qu'il tolérait tant que c'était pas licencié, mais qu'ils allaient attaquer en justice :o si les fansubs continuaient apres la licence; d'ailleurs ils avaient déjà attaqué (et gagné contre) Konci en 2002 pour vente de dvd HK.

et même chose aux USA; les groupes sérieux arrêtent les fansubs des qu'une série est licenciée (e.g.: GITS-SAC)

n°2088117
greenleaf
Posté le 19-02-2004 à 21:06:18  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

C'est normal [:spamafote]

:jap:  :jap:  :jap:

n°2088160
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2004 à 21:11:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

d'ailleurs ils avaient déjà attaqué (et gagné contre) Konci en 2002 pour vente de dvd HK.

oui mais ça n'a pas du marché puisque Konci s'est remis à faire de la vente de HK (après avoir pourtant arreté un moment) :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2088295
e-TE
Posté le 19-02-2004 à 21:28:44  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est pas plutot declic image qui a fait la declaration  [:e-te] :

"La volonté de Déclic Images a toujours été de rendre l?animation japonaise populaire en France, par sa politique d?édition accessible à tous. Aujourd?hui, ce sont plus de 18 nouveaux titres inédits que nous venons d?acquérir. La sortie de tous ces titres est programmée pour l?année 2004, et un site Internet a été mis à la disposition de tous afin de connaître les titres dernièrement acquis.

Cependant, de nombreuses équipes de fansub proposent encore aujourd?hui nos titres, voire continuent la traduction d?épisodes des séries désormais officiellement annoncées. Nous ne pouvons admettre cela. Nous comptions sur la bonne volonté des fans afin de stopper immédiatement tout titre licencié par notre société (ou celle des autres), mais cela ne semble pas encore avoir été accepté par certains.

Si le but des fansubs est de faire connaître les séries inédites au public francophone, la mise à disposition de ces mêmes titres une fois ceux-ci licenciés en France porte atteinte financièrement et politiquement aux éditeurs, gênés par cette concurrence déloyale et gratuite.

Je vous rappelle que le fansubbing reste une activité illégale, les droits des programmes appartenant toujours à quelqu?un (le producteur japonais en l?occurrence). Le fansub est uniquement « toléré » en France par les éditeurs, mais pour encore combien de temps?

Notre but n?est pas d?entamer des procédures judiciaires envers les personnes physiques et serveurs, qui sont désormais bien connus de tous les éditeurs. Nous comptons sur le bon sens et la compréhension de tous.

Il est temps qu?un code de bonne conduite s?instaure officiellement au sein des communautés de fansub, des sites de référencement et que ceux-ci respectent des règles simples, comme l?effacement de tout lien permettant de télécharger le fichier d?une série licenciée, ou la disparition dans les sites de référencement des titres licenciés, en indiquant le nom de la société éditrice en France.

La liste de nos titres est disponible sur le site : www.declic-images.com. Nous espérons qu?une prise de conscience rapide sera faite, et que des résultats visibles seront présentés dans les prochains jours.

Il ne tient désormais qu?à vous de faire en sorte qu?une ligne de conduite ferme soit suivie, afin d?harmoniser l?entente entre éditeurs et fans.

L'équipe Déclic Images"

n°2088351
e-TE
Posté le 19-02-2004 à 21:34:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

tout comme Enzan :d

MD a dit qu'il tolérait tant que c'était pas licencié, mais qu'ils allaient attaquer en justice :o si les fansubs continuaient apres la licence; d'ailleurs ils avaient déjà attaqué (et gagné contre) Konci en 2002 pour vente de dvd HK.

et même chose aux USA; les groupes sérieux arrêtent les fansubs des qu'une série est licenciée (e.g.: GITS-SAC)

c pas des groupes "serieux"
c juste des teams de fansub
faut quand meme pas confondre fansub et team faisant de la release de film a peine sortie en salle hein....
les teams de fansub sont a 90% respectueuse du "contrat" morale qui les lient avec les maisons d'editions...
les rares series continué apres annonce de licence sont celle ou il reste juste un ou 2 ep a subber et que l'annonce de distribution est encore vague  
(i.e. les Hack sign en france...)

n°2088378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 21:37:44  profilanswer

la monne a écrit :

oui mais ça n'a pas du marché puisque Konci s'est remis à faire de la vente de HK (après avoir pourtant arreté un moment) :/

Je crois qu'un nouveau procès est en cours à ce sujet, on va bien voir :)

E-Te : j'assimile Declic et MD, mea culpa et merci pour le texte :jap:

---------------
n°2088504
e-TE
Posté le 19-02-2004 à 21:51:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Je crois qu'un nouveau procès est en cours à ce sujet, on va bien voir :)

E-Te : j'assimile Declic et MD, mea culpa et merci pour le texte :jap:

de rien ^^
j'ai repensé qu'apres au lien entre les 2 dirigeant de ces 2 boites la :whistle:

n°2088696
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-02-2004 à 22:11:29  profilanswer

lire sur son PC, c'est une habitude à prendre, meme si c'est pas la panacée ...

pour les fansubs français, moi je m'en fout [:spamafote] ... quitte à rien foutre devant son PC en regardant des japoniaiseries, autant au moins améliorer son anglais [:nofret] :sol: !

et sinon, bah, la série te plait, t'achètes les DVD (officiels) ou le manga (ou les deux :D), chais pas, ça me parait tellement naturel [:spamafotev]

quand à konci, si vous croyez que MD a été le premier à les attaquer [:rofl] ... ils rouvrent toujours au bout d'un moment :lol: ! ... avec les profis qu'ils se font sur la vente des coffrets HK, amendes ou pas, ils font du bénef et les affaires tournent ... l'encul*ge en gros de fans inconscients ou complices, ça rapporte [:itm]

et le pire, c'est que, vu les marges que ça fait, tous les autres magasins s'y mettent. kit's land, yes asia, mangarake, atomic club, meme le magasin de mangadistribution à paris, il vend des CD estampillés "SM" ... alors bon [:spamafote] ... à la limite, c'est aux fans de faire gaffe, ce qui me désole c'est que je connais des gens qui téléchargent des séries et achètent les coffrets HK en pensant bien faire, et du coup se sentent plus obligés d'acheter le coffret original quand il sort :/

FtY

Message édité par misato le 19-02-2004 à 22:18:08

---------------
n°2088828
dje33
Posté le 19-02-2004 à 22:25:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Declic Image pas MD [:aloy]
Ils avaient fait ce type de declaration il y a quelque temps deja

n°2088830
dje33
Posté le 19-02-2004 à 22:25:59  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

quel plaisir de lire un manga sur son écran de pc franchement :heink:

tu veux lire les Angels Heart en français comment ?

n°2088842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2004 à 22:27:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils avaient fait ce type de declaration il y a quelque temps deja

Oui, mais pas de façon aussi officielle et "grand public" dirons-nous.

---------------
n°2088847
dje33
Posté le 19-02-2004 à 22:28:04  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Je confirme, j'ai parlé avec un type qui faisait du fansub l'année dernière, il avait 12 ans et traduisait à partir de scripts US sur babelfish (véridique) :ouch:  :D  

http://zeuchteam.free.fr/fansubnuls.gif

n°2088925
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2004 à 22:40:48  profilanswer

Pour les HK je comprends pas que ça bouge pas plus mais en interdire la vente :pfff:
Encore le fansub est illegal mais au moins personne se fait d'argent dessus (encore qu'il y en a qui en vendent sur ebay [:ddr555] ), mais le HK les gars se font du fric avec des trucs illegaux, et pourris de surcroit :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2088945
oryion69
Posté le 19-02-2004 à 22:43:25  profilanswer

bon g pas envie de lire les 150pages du topic et je ne suis pas specialement un fan d'anime.
Je veux juste vous dire que j'ai eu l'occasion de regarder l'anime " X " chez un pote (25 episodes en tout, a peu pres 9h) et je peux dire que j'ai vraiment adoré! Il y a un réel suspense (jusqu'au dernier episode), le graphisme est bien fait, les musiques sont superbes (il y a meme du Japan X).
voila c tout (evidemment k'histoire est tres bien)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)