| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:15:15 ![]() ![]() |
dje33 |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Salut, j'ai un collègue qui vient de me prêter le DVD de Kaena... apparemment c un film d'animation 3D français... ça vaut le coup? |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
orbitalcoil |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | pour le moment je regarde "Kimi ga Nozomu Eien" aussi... j'aime bien (9 épisodes visionnés) |
pegazus | Je viens de matter naruto 71, et c'est à nouveau mal dessiné :-/.
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha c'est malin |
orbitalcoil | et hop je me suis acheté porco rosso en dvd zone 2 jap, je vais pouvoir jeter ma vhs de canal+ ^^ --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:45:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-02-2004 à 17:46:31 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lexmark | Ya puni puni poemi un ecchi bien satirique, comment la fille est trop speed |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 18:05:59 ![]()
|
bendx |
|
bendx |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-02-2004 à 19:17:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e-TE |
|
XaTriX | Bon je relance :
--------------- [:dawa] |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce n'est pas légal, on va dire que c'est toléré jusqu'à dépôt d'une licence. Si les jeunots continuent à leecher sans vergogne pour au final n'acheter aucun DVD commercial, ça ne durera pas une éternité...
newbie_argent |
newbie_argent |
|
greenleaf |
tout comme Enzan |
greenleaf |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
e-TE |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
misato Clavicula Nox | lire sur son PC, c'est une habitude à prendre, meme si c'est pas la panacée ...
Message édité par misato le 19-02-2004 à 22:18:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |