| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 13:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 13:49:14 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | En fait on peut pas faire plus --------------- last.fm |
misato Clavicula Nox | putain, mais c quoi leur romanji, là ? en plus tout en un mot par phrase, on y comprends rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
ayé!!
Message édité par gilou le 06-09-2008 à 18:32:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Il y a quelqu'un qui a essaye le soft décrit ici: http://forums.tokyotosho.com/index [...] 678.0.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 06-09-2008 à 18:48:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:17:54 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
shadowdim Perdu | bien fait pour vous, ça vous apprendra à regarder des animes en cours de diffusion --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gaymer's Modayrateur | tu fais comment toi? |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Talen Wish upon a star |
|
bendx |
|
gaymer's Modayrateur | Si c'était declic image qui avait eu la licence on aurait eu un box DVD beaucoup plus abordable. |
gebreugg |
|
gaymer's Modayrateur | +1
|
JacenX Light Years Ahead | c très bien e7. Cest une série qui a son propre style et qui est cohérente avec elle même. --------------- Light Years Away. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gebreugg | Ba t'as raté la partie sérieuse
Message édité par gebreugg le 07-09-2008 à 21:41:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | code geass 22 :
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Hop CG R2 22 vu |
Draikins Spiral Knight | La chanson en français dans l'épisode 16 de Chiko |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
MireilleTrunks Darling ! | Je suis sûr qu'il le fait bien, le "row row" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je suis le seul a trouver la fin un peu trop grosse |
aline2003 |
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 | arf je sais pas à quoi m'en tenir avec vos réactions |
gaymer's Modayrateur | +1
|
_JbM _Dense comme la brique | Scénario écrit au fur et à mesure, deus ex machina, cadavres récalcitrants. Rien de surprenant venant du studio Sunrise |
gilou Modosaurus Rex | Votoms/Pailsen files, c'est fini.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |