| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:06:34 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 02-09-2008 à 09:50:32 --------------- MyAnimeList |
aline2003 | bein il en fait des tonnes, j'avoue ça me soulait aussi pendant la saison 1 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:08:49 ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 02-09-2008 à 21:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:13:19 ![]() Merci Aline et Shadowdim (et peut-être aux avis à venir) !
|
misato Clavicula Nox | faut voir aussi les 2 films, Kino no Tabi j'ai bien aimé, perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:25:14 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 03-09-2008 à 00:50:33 |
kyouray 2D. | Tu as Sekirei ou Kanokon dans le même genre que To Love-ru et Zero no Tsukaima --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kend URD veuille dans les Cieux | je vais regarder ca (je cherchais plus un truc dans l'esprit de seto no hayanome ou school rubble en fait |
Message édité par Kirvel le 03-09-2008 à 02:09:06 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 09:44:30 ![]() http://www.animeka.com/animes/detail/shijou-saikyou-no-deshi-kenichi.html
|
aline2003 | aucun épisode pourri ça serait exagéré mais de l'humour et des combats t'as Gintama en ce moment |
gilou Modosaurus Rex | J'étais en train de regarder le compte rendu du dernier Comiket sur japonator. Il y avait des cosplays plutot réeussis AMHA:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yopyopyop หมดตูด |
kyouray 2D. | Le Kamina fait tâche quand même Message édité par kyouray le 03-09-2008 à 13:29:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 03-09-2008 à 14:12:24 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex | Gunslinger II - 8: Episode ou il ne se passe rigoureusement rien du point de vue de l'action principale. Un episode Zen.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Draikins Spiral Knight | Cette illustration de Lord Genome enfant est tout simplement
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gilou Modosaurus Rex | Code Geass?
gebreugg |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
misato Clavicula Nox | tu as vu Monster ?, c dans la veine enquète policière avec une pincée d'extraordinaire, pas aussi poussée que death note qui, lui, verse carrément dans le surnaturel. sinon, IWH page 1000 404 Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-09-2008 à 19:34:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'OST de Macross F --------------- Aloha |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors je viens de finir de matter Death Note et Code Geass S1... EXCELLENTE SERIE...
Message édité par shubaka le 05-09-2008 à 16:10:38 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
seiyar Mada mada dane! | Hi All,
|
seiyar Mada mada dane! | trouvé |
misato Clavicula Nox | tu devrais pouvoir trouver sur coucoucircus.org ... si ya un endroit où ils auront ptet, c là. mais à priori, t'as le nom du D.A. , t'as plus qu'à chercher. ptet avec le nom original t'aura plus de succès, si tu peux le trouver (ça risque d'etre chaud si c en coréen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
shadowdim Perdu |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2008 à 10:58:25 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:49:30 ![]()
|
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 06-09-2008 à 13:04:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |