| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : EDIT: enfin, c'était bien Kirvel en premier? Message édité par shadowdim le 19-08-2008 à 22:06:29 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:06:09 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
shadowdim Perdu | Kimi ga Nozomu Eien, ça transperce la tête, un truc de malade.
gebreugg | Deuxieme saison annoncée pour Tetsuwan Birdy: Decode, bonne nouvelle pour une série vraiment sympa. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 20-08-2008 à 13:33:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:10:04 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | yen a eu pas mal ces dernières années, et parfois plustot sympa (style KGNE ou kanon, je crois bien), avec des histoires profondes et des persos fouillés, parce que rien n'est trop dur pour provoquer du pathos envers les héroïnes (yuu watase style : oh ? ton père est mort ? ta mère t'as rejeté ? ton petit frère t'as violé ? ma pauvre, vient te réchauffer sur ma bite pour te consoler Message édité par misato le 20-08-2008 à 14:13:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Talen Wish upon a star |
|
shadowdim Perdu | Clannad, episode 1:
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu | tfaçon j'ai pas l'age pour jouer a ce genre de jeux Bon sinon, Clannad 2 et 3: EDIT: d'après vos avis sur le topic (enfin, surtout kyou et gilou EDIT2: Fin de l'épisode 6: ah, ça bouge Message édité par shadowdim le 20-08-2008 à 22:02:16 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
shadowdim Perdu |
Nirwan perdu? double la mise! | Quelle horreur |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme d'hab --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 20-08-2008 à 23:35:04 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Clannad 09:
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 01:11:47 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | et après on se demande pourquoi je veux pas toucher aux eroge et à tout ce qui y a trait Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-08-2008 à 01:39:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
On sait que tu préferres les eroge-un-gros-tentacule...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-08-2008 à 02:06:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
quelqu'un aurait 2 cents pour la blague de gilou ??
mouais, premièrement c pas parce qu'il existe des versions édulcorées que c mieux. deuxièmement, c le principe qui me choque, de draguer par écran interposé des trucs complètement virtuels, je sais pas, je suis un peu entre
ooookkkkay. donc j'avais pas tout à fait tort
bah tu dois pouvoir (edit : oublié un verbe Message cité 2 fois Message édité par misato le 22-08-2008 à 10:22:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
jaras01 | OMG, Ninja Scroll 2 (film) !! http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] ll-2-plans
|
kyouray 2D. | Seconde série pour Fullmetal Alchemist confirmée
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 21-08-2008 à 09:14:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |