| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 17:40:25 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | argh, je croyais que Kanon 2006 avait 13 episodes, en fait ça c'est Kanon tout court --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Bon sinon, Kanon 2006 (jvais préciser maintenant
Message édité par shadowdim le 22-08-2008 à 18:31:19 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Episode 15:
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 23:35:13 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Bon bah, Kanon 2006, verdict final:
gilou Modosaurus Rex |
Le scenario mixe deux trucs: l'habituelle histoire lycéenne (mais relativement marginale ici), et une histoire de SF, de sombres complots extra terrestres sur terre, plus une entité uber-dangereuse en semi liberté. Moi aussi, je craignais, au vu du premier ep, que ca soit porté sur le fan service, mais en fait, pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-08-2008 à 02:07:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
belzedar Oh don piano | drap |
Terminapor I'll see you rise. | Y'a une autre saison de prévu pour Claymore ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
gilou Modosaurus Rex |
Il faut attendre pour cela que le manga progresse un peu plus, je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Vu comment ils sont parti en total fillers vers la fin je me demande si un retour au manga est possible, si c'est pour du fillers alors c'est pas la peine d'avoir une saison 2 |
gebreugg |
|
gilou Modosaurus Rex |
Xam'd/Bounen no Xamdou. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! | Surtout quand il se fait déconnecté du Playstation Store sur la raw du 6 |
Slyde Lizard of the Coast | Ne cherche plus : Gurren Lagann.
Message édité par Slyde le 23-08-2008 à 20:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 20:48:17 ![]() |
kukron | Tu le deviendras ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Gurenn Lagann c'est un concentré de roxxance a l'etat pur.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zaib3k | J'ai regardé Hataraki-man hier, C'est sympatoche. Ca change des trucs de lycéens |
gilou Modosaurus Rex |
Avec ma manie de sauter les OPs et les EDs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 15:49:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 16:01:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 16:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 16:15:14 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Code Geass R2 20 : |
gebreugg | birdy 08, et wouf le chien |
Zaib3k | J'ai regardé les 4 premiers de Tenpouibun Ayakashi Ayashi.
|
aline2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |