| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:24:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 23:24:00 ![]() ![]() |
ganellon - |
shadowdim Perdu |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et puis bon, autant j'aime pas le style clamp, autant ya pas que le chara design dans la vie, hein... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
0ver9k | Moi je n'y ai pas du tout prêté attention, je m'étonne même de savoir qu'il y en a que ca rebute autant |
MireilleTrunks Darling ! | Question de gouts
/ Message édité par MireilleTrunks le 19-08-2008 à 09:53:57 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bah si yavait que les dessins de nazes, ça pourrait être supportable |
gilou Modosaurus Rex | Plus que 3j avant la diffusion au Japon de l'OAV Death Note Rewrite 2: L-o tsugo mono...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Sinon, je suis en train de regarder ce qui se profile pour l'hiver.
Message cité 5 fois Message édité par gilou le 19-08-2008 à 11:34:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:28:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
c dur pour le porte-monnaie, mais tu ne regretteras pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-08-2008 à 12:02:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 19-08-2008 à 12:06:44 --------------- --~~-- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Thx --------------- Lu et approuvé. |
shadowdim Perdu | Bon, me faut un anime à regarder la --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! |
gilou Modosaurus Rex |
Nana s'impose. Mais ca fait pas mal d'eps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Tu vas avoir comme une surprise, pour le deuxieme ep Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-08-2008 à 17:41:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as le droit, mais pas de demander le nom, car les noms des teams sont interdits sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-08-2008 à 18:34:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Glass no Kamen ep 23 out!
Talen Wish upon a star | edit : non rien
Message édité par Talen le 19-08-2008 à 19:09:11 |
shadowdim Perdu | ok donc, Kimi ga Nozomu Eien, episodes 1~5:
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Talen Wish upon a star |
|
Zaib3k | je préfère regarder des trucs finis |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 19:56:55 ![]() Y'en a qui ont matté Vampire Knight en entier (S1) ? |
gilou Modosaurus Rex |
Les OAVs (Akane Maniax), tu peux laisser tomber. Par contre, la suite de la serie est en cours, 3 eps de sortis en fs, c'est regardable, mais plus standard (les persos de Ayu Ayu et Mayu Mayu sont beaucoup plus caricaturaux par exemple).
shadowdim Perdu |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 19-08-2008 à 21:11:33 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une suite optionelle.
bendx |
|
gaymer's Modayrateur | Yes! une saison 2 pour Jujou romantica |
shadowdim Perdu | Bon, c'est officiel: Kirvel, tu as lancé une mode, les avatars a lunettes EDIT: enfin, c'était bien Kirvel en premier? Message édité par shadowdim le 19-08-2008 à 22:06:29 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |