| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
apparement Makoto dit souvent "Auu~" mais pas encore vu beaucoup, donc à vérifier EDIT: essayez de mettre a la fois la vidéo Uguu~ et Desu~ Message édité par shadowdim le 22-08-2008 à 14:27:45 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:25:46 ![]() ![]() |
Zaib3k | je suis au boulot, pas youtube |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est cette sonnerie pour les intimes : http://www.youtube.com/watch?v=S6AVlE_SSg4 |
shadowdim Perdu |
MireilleTrunks Darling ! |
|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:47:03 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Si je raccroche, ça sonne occupé pour mon correspondant et ça lui fais payer du crédit |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Kanon épisode 4:
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | je l'attendais, celle là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
(peut être pas le même sac, mais l'idée est la Message cité 3 fois Message édité par shadowdim le 22-08-2008 à 15:58:28 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 22-08-2008 à 15:50:38 --------------- MyAnimeList |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a aussi dechu~ dans un animé a hamster lubrique --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Zaib3k |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex |
Binchou-tan, c'est de l'über-kawai level 150 000.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-08-2008 à 16:00:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un petit côté ...
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-08-2008 à 16:00:41 |
Zaib3k |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-08-2008 à 16:07:27 |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
un truc plus sombre que kanon ? saga alors ? (moi aussi je me fais chier au boulot (en plus, je serai là ce soir Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-08-2008 à 16:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
shadowdim Perdu |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shadowdim Perdu | Kanon episode 8:
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |