| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zaib3k |
|
Talen Wish upon a star |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Posté le 15 aout, par une des teams de fs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:50:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Talen Wish upon a star | pas mieux |
MireilleTrunks Darling ! | Code Geass R2 19 : oh my fucking godness of the barbecue lol wut |
Zaib3k | vivement que ca se termine |
eol melwasul Sujet du Roi | Ca va saigner dans le 20 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ganellon - | moi perso c'est le héros que je ne peux pas supporter : du coup 4-5 épisodes et arrêt de la série. --------------- --~~-- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
La Monne Tu dois rompre. | non mais sylver c'est pas la fiesta ici, on demande pas de lien comme ça --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sorry Message édité par Sylver--- le 18-08-2008 à 00:02:53 --------------- Aloha |
e-TE |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ZOMG CG 19 besto episodo evarru.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox |
ouais \o/ ! un futur membre du topic ! il s'appellera comment ? jean si c'est un garçon, nadia si c'est une fille Message édité par misato le 18-08-2008 à 14:20:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | CB en film, ca va pas le faire. Ed et Ein sont inimaginables en "vrai".
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-08-2008 à 13:35:58 --------------- MyAnimeList |
Zaib3k | on va pas faire les puristes, on s'en tape |
misato Clavicula Nox |
si y'avait un award du meilleur pseudo, jte le décernerai bien pour la semaine, là sinon, je pense que les OST sont épuisées. j'avais regardé à l'époque et pas trouvé, et je pense que je connais au moins 2 personnes qui sont encore plus fan que moi de GunBuster et qui n'ont pas l'OST non plus FtY Message édité par misato le 18-08-2008 à 14:25:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | à propos de berserk, je vais ptet me payer ça pour mon anniversaire, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:40:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 22:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 22:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:21:12 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Bah normal, y a 40 tomes en cours et l'anime s'arrête même pas à la fin du volume 15, c'est même pas une fin --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:24:00 ![]() bon bah va falloir que je me ruine a acheter les mangas . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |