| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 12:17:31 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | ah vi, c'est vrai, Initial D c'est un anime de voitures --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 13:46:45 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:46:50 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Message cité 3 fois Message édité par shadowdim le 14-08-2008 à 15:58:30 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
Zaib3k | j'ai dis que je regardais de tout |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 19:32:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 19:32:08 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
lingerie de bonzesses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Pour continuer sur ma lancée, j'ai préparé un fichier excel ou je répertorie fillers par épisodes, avec temps début, temps fin, durée filler. Bref comme y a un boulot conséquent et que j'ai commencé à partir de l'épisode 97... Je veux bien de l'aide si y a des gens motivés/intéressés (MP tout ça
Message édité par nixnbk le 15-08-2008 à 01:25:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kukron |
|
MireilleTrunks Darling ! | 29 août, s'marqué |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | La traversée du temps: du tout bon --------------- Lu et approuvé. |
Terminapor I'll see you rise. | Z'avez des animés sympa à voir dans le style de Claymore ou elfen lied ou quoi ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
La Monne Tu dois rompre. |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
EDIT: m'enfin en même temps, c'etait ya seulement deux ans Message édité par shadowdim le 16-08-2008 à 22:47:36 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ben l'an dernier y a eu Death Note, Black Lagoon, Mushishi.... des séries que je pourrais revoir sans problème (signe que c'est déjà du très bon) Des rares séries que j'ai matées en 2008 par contre, rien. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-08-2008 à 22:58:49 --------------- Lu et approuvé. |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
Message édité par chocapic_furtif le 16-08-2008 à 23:04:22 |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 00:49:39 ![]()
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gebreugg |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | geass S2 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zaib3k |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex |
Une fin en fansub US, puisque les teams ont recu des lettres leur intimant de s'arreter...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |