| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:29:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 21-06-2008 à 00:03:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 00:18:54 ![]() J'ai commencé les Gurren Lagann ce soir, 6 premiers épisodes......... omagad ça pootre |
misato Clavicula Nox | encore un perverti les freehugs, j'ai mis un vent à une visiteuse, sans meme m'en rendre compte, j'étais au dépot-vente en train de bidouiller sur le PC, pas le temps de free huger murata, moi je suis pas spécialement fan sinon, je voulais juste dire que l'OST 1 de Wolf's Rain dispo grace à wasabi records en France : http://www.wasabi-records.fr/ est vraiment exceptionnelle, perso ça fait plusieurs fois qu'elle passe en playlist, et j'avoue que je l'écoute plus pour le plaisir d'écouter les excellentes chansons qu'elle contient
Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2008 à 02:03:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
j'avais pas osé le mentionner, mais c clair que ça fait moyen moins, quand meme, surtout qu'ils ont mis les liens des vidéos partout sur les sites de kaze et wasabi j'imagine qu'avec le traffic qu'ils ont généré, ça a d'autant plus vite attiré l'oeil des surveillants Message édité par misato le 21-06-2008 à 02:17:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | J'avoue que JE 2004 avait de quoi dégoûter vu le bordel Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-06-2008 à 03:11:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 03:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 04:13:18 ![]() Freehugs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 04:42:33 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-06-2008 à 07:51:09 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 10:03:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 10:03:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 12:51:57 ![]() Question aux amateurs, c'est quoi le meilleur anime Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 12:52:07 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
ganellon - | je confirme
Message édité par ganellon le 21-06-2008 à 14:32:51 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 15:06:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 15:06:51 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'avais donné des titres NSFW, mais c'était sur le topic manga, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2008 à 17:24:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Regardes Gokinjo Monogatari, alors. Chronologiquement, ca se situe avant Paradise Kiss, et l'anime est fidele au style de l'auteur (mais pas sorti en entier en fs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Avis au lecteur: Si vous croyez ça, alors j'ai un pont a vous vendre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 18:54:47 ![]()
|
e-TE |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai lu le manga, tres sympa, et tres dans le style de cet auteur, exactement le meme style que "Je ne suis pas un ange" du meme auteur, recemment publié en 4 ou 5 gros tomes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 01:40:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
ouais. farpaitement GG la signature WoW quand meme Message édité par misato le 22-06-2008 à 02:01:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:12:28 ![]() Un p'tit AMV marrant sur Dokuro-chan :
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | je suis en train mater Macross Frontier, je sens que ça va bien me plaire.
|
Mimeo Je suis ton ami | J'ai découvert un animé qui envoit du bois ce week end, Hanada Shounen Shi
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 22-06-2008 à 15:39:56 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |