| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-06-2008 à 13:50:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:50:03 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello,
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 19-06-2008 à 20:42:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Et surtout Macross frontier et Nijuu mensou no musume |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-06-2008 à 20:51:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Fais gaffe de pas prendre l'ep 10 ou 11 de [w**f] tout seul, il a un texte en rouge couvrant 50% de l'écran qui empeche de profiter de l'ep (subbé) histoire de rendre la pareille aux leechers qui l'emm*.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | ça parle de quoi mnemosyne ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:56:11 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | C'est du Seinen, une histoire assez complexe, ambiance parfois sombre, de l'action a la black lagoon, si tu accroches pas au premier ep, inutile de mater le reste, mais le premier ep est bon, et devrait plaire a beaucoup. Il y a des persos interessants qui meurent au bout de 3 ou 4 eps.
A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-06-2008 à 21:22:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
La Monne Tu dois rompre. | Thx. --------------- Lu et approuvé. |
Nirwan perdu? double la mise! | La musique du générique Message édité par Nirwan le 19-06-2008 à 21:45:17 |
nedurb ixa |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, comme il y a 26 Eps de prévus, ca va encore.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pinprick Bark At The Moon | c'est vrai que je prend plus de plaisir a lire la reedition de CH que angel heart |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 20-06-2008 à 14:08:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Kurenai 11 : w00t ça bouge dans cet épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | Ce WE j'ai lu le manga de Paradise Kiss et comme ça m'a bien plus, j'ai voulu voir l'anime, bein pour le moment, j'ai un avis mitigé... les graphismes sont chouettes mais bizzarement éloignés du manga et surtout truffés de phase en SD très étrange qui collent pas à l'ambiance du manga Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 20-06-2008 à 18:36:15 |
Zaib3k | c'est un vrai truc de gonzesse. J'ai beaucoup aimé |
aline2003 | en fait je l'aurai vu sans avoir lu le manga, ça me plairait je pense mais là ça colle pas |
Zaib3k | je ne lis jamais les mangas. |
e-TE |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
kyouray 2D. | Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-06-2008 à 22:00:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | et l'autre invité de la news n'est pas n'importe qui non plus. putain, je suis deg de pas y aller --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
eol melwasul Sujet du Roi | Cette Japan Expo va tout déchirer. Et mes sois disant Otaku de potes qui hésitent |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais bon, j'ai déjà donné en fait. Ce sera sans moi quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |