| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 00:05:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Kurenai 8 : Il n'y a qu'à la dernière minute où ça bouge un peu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | Bonjour, je suis à la recherche d'un animé dans le même style que Shigurui |
gilou Modosaurus Rex | Sword of the stranger.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | desert punk aussi de mémoire.
|
eol melwasul Sujet du Roi | Je n'ai toujours aps trouve mieux que Shigurui en manga, alors bonne chance.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de finir un vieil anime qui traînait (la team a mis 18 mois à faire 26 épisodes...), Shounen Onmyouji.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:29:54 ![]() je viens de finir de mater la saison 1 de Ghost in the shell - stand alone complex : FA-BU-LEUX |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais c'est du bon --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:37:23 ![]()
En fait, le premier film est assez intello, avec des passages contemplatifs zen (la pluie sur la ville) qui invitent à poursuivre en son for intérieur la réflexion existentielle sur le ghost et tout ce genre de choses, initiée dans des dialogues parfois un peu abscons. La série aborde le même thème, mais d'une façon moins intellectuelle, plus factuelle, en particulier avec les tachikoma et leur évolution. Ca a beau être moins intello, ça n'en est pas moins profond et efficace, j'ai trouvé ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 23:37:59 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:41:58 ![]() |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur ce, EPITANIME e ikemasu ! Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-05-2008 à 00:39:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 28-05-2008 à 01:00:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-05-2008 à 01:25:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 28-05-2008 à 02:39:17 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | tipiake-le Message édité par kyouray le 28-05-2008 à 05:03:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
floyder | Code Geass ca sent la série qui avait un bon potentiel mais qui va se perdre dans la surenchere aux situations impossibles (j'en suis à la fin de la saison 1) |
malix974 | Et ben non, la 2e saison est encore plus prenante que la 1ere |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 11:42:44 ![]() Dite, y'a personne qui vendrait le supplément qui était vendu avec le tome 18 de Monster (l'histoire du Monstre sans Nom d'Emil Sebe) Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 11:43:17 |
Nirwan perdu? double la mise! | Jregarde une 5ème fois (ou plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les seuls passages que je remate avec plaisir c'est la tour des combats et greed island --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! | Commencé Soul Eater hier soir, graphiquement c'est l'éclate. Ça bouge bien, on en demande pas plus. Ça suffit pour se détendre. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:56:14 ![]() Nan mais Code Geass R2 épisode 8 ... Ils ont fumé de la bonne là |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:25:04 ![]() Bon alors...
|
Innolis_Jevede 70 |
Hisoka, un de mes perso evil préféré parmi ceux des mangas
Message édité par Innolis_Jevede le 30-05-2008 à 00:25:05 --------------- 7666 |
gebreugg | OMG le dernier macross Frontier. |
VintarJD | Yo , j'arrive sur ce topic et je vais vous poser une question qui a surement était posé 100 fois, mais commençant les animes, je suis un peu perdu :
|
sseb22 It is an awful waste of space | qd tu dis "quelques", ca veut dire quoi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
VintarJD | Et beh, j'ai vu que ceux cité au dessus ^^
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a des tas d'anime qu'il faut absolument voir et qui ont plus de 15 ans --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |