| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 03:28:24 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Il y a aline --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | ué je viens d'attaquer la saison 2, elle démarre bien |
kyouray 2D. | L'anime n'adapte pas toujours fidèlement l'histoire mais l'esprit du manga est conservé, après je peux pas trop m'avancer étant donné que j'ai vu peu d'épisodes. Bon avatar zcoold Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-05-2008 à 10:46:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Il pourraient s'accorder sur le nom des series, dans le fansub:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-05-2008 à 11:38:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Sur ANN, ils donnent aussi les deux titres pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:11:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox | titre international donné par les prod jap Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 12:13:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:23:27 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 23-05-2008 à 13:14:29 |
gilou Modosaurus Rex |
OK. C'est donc bien un titre a la noix concocté par la prod jap, et bien moins clair que le titre original japonais (parce que le terme heiress en anglais, a part dans un contexte juridique, c'est pas des plus courants...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gug42 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
misato Clavicula Nox | heiress, ça veut dire héritière, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Bien sur, mais ce n'est néanmoins pas un terme tres courrant. Ca a un parfum juridique ou chronique des tetes couronnées dans Gala.
Message édité par gilou le 23-05-2008 à 16:57:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | pourtant, je l'ai lu je sais plus où (dans des shoujo style HYD) à différentes occasions ... mais justement, dans le cadre de l'héritière d'un empire (financier) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 24-05-2008 à 06:12:10 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 13:03:40 ![]() |
misato Clavicula Nox | gurren lagan, le seul anime sur les tunneliers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | y a bien une super série sur le pain |
Zaib3k |
Nirwan perdu? double la mise! | Un des rares animes mous du genou que j'ai apprécié, continue ça devient mieux |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Draikins Spiral Knight |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:23:25 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | en meme temps, le dernier macross F c'etait pas beaucoup mieux --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:48:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 23:50:42 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-05-2008 à 02:28:35 --------------- 7666 |
e-TE |
zcoold Get It By Your Hands | c'est vrai que la pirouette scénaristique de Code Geass episode 8 laisse à désirer, mais ce n'est qu'un faux pas parmis une multitude d' EPIC WINS --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 02:59:19 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | code geass 08
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |