| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 22:48:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
gaymer's Modayrateur |
bendx |
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-05-2008 à 00:07:38 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 00:12:30 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Talen Wish upon a star |
bendx |
|
gaymer's Modayrateur | Bizarre la serie Kurenai, c'est lent mais bizarrement on reste accroché. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
eol melwasul Sujet du Roi | Sa mère, je veux le meme.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 10:27:06 ![]() Merci pour les réponses à ma question sinon.
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je ne sais pas si cela a déja été dit mais Cobra est de retour !!!
--------------- 60% of the time it works every time |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | J'espère que le nouveau graphisme sera a la hauteur, City Hunter par exemple dans la nouvelle série était pas top du tout ça avait perdu son charme et l'animation était naze. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 18-05-2008 à 18:31:44 --------------- 60% of the time it works every time |
misato Clavicula Nox |
ANGEL HEART. N'EST. PAS. LA. SUITE. DE. CITY HUNTER. c un univers parallèle, avec des persos connus, d'autres nouveaux, des situations qui ne concordent pas, des dates et des personnages différents ... par contre, il me semble que c'était un anime fleuve, donc la qualité en a peut-etre pâtit ... pour Cobra, je pense pas qu'ils nous sortent un fils caché façon indiana jones 4 Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-05-2008 à 20:39:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 21:09:17 ![]()
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 21:47:17 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est nettement moins bien quand on a vu la VO, principalement la voix d'Onizuka --------------- Lu et approuvé. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands | tiens, j'avais pas vu les episodes 14&15 de Baccano, c'est ceux des dvds? il en manque un alors? --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |