Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14910157
kyouray
2D.
Posté le 19-05-2008 à 07:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

tiens, j'avais pas vu les episodes 14&15 de Baccano, c'est ceux des dvds? il en manque un alors?

Oui, le dernier est prévu le 28 mai :o

Kyouran Kazoku Nikki 4 : moyen par rapport aux premiers  [:prodigy]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 07:28:33  profilanswer

n°14910702
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2008 à 10:16:19  profilanswer

kyouray a écrit :

t'as pas honte ? [:jean-guitou]  

mais ... c'est bon la honte :love:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14910734
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2008 à 10:20:08  profilanswer

mauss a écrit :

Vous n'avez pas un lien pour ...

heu, on parle des épisodes, des séries, mais pour tout ce qui est téléchargement ou meme évocation des noms des teams ou des moyens de télécharger, il faut utiliser des subterfuges pour éviter de verser dans l'illégalité, donc pas de demande de download ici :o

NickErckrayne a écrit :

LOL oui personne n'a dit que c'était la suite !  :lol:  

disons que la façon de poser la question et d'y répondre, ça prétait à confusion :o

NickErckrayne a écrit :

Rhaa si il pouvait y avoir la voix de Montalban  :love: et les musiques de Yello comme dans le film.  :bounce:  

montalban :??:
moi je sais pas ce que je veux s'ils font un nouvel anime de cobra :gratgrat: ... ah si, des filles :love:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14910735
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-05-2008 à 10:20:27  profilanswer

misato a écrit :

mais ... c'est bon la honte :love:

[:quoted]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14910800
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 19-05-2008 à 10:28:08  profilanswer

misato a écrit :

montalban :??:
moi je sais pas ce que je veux s'ils font un nouvel anime de cobra :gratgrat: ... ah si, des filles :love:

Jean-Claude Montalban la vf de Cobra !  :sol:  
Pour les filles quasi à poils et avec des fusils plus grands qu'elles, c'est un minimum oui.  [:dawasko]  

---------------
60% of the time it works every time
n°14910920
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2008 à 10:42:16  profilanswer

quote aussi ma blague pourrie originale, et la réponse de kyouray, alors :o

NickErckrayne a écrit :

Jean-Claude Montalban la vf de Cobra !  :sol:
Pour les filles quasi à poils et avec des fusils plus grands qu'elles, c'est un minimum oui.  [:dawasko]

ah ok. désolé, j'ai jamais fait l'effort de retenir le nom des doubleurs VF :o
je sais pas s'ils pourront la proposer en VF trop rapidement (elle est meme pas encore sorti en VO :lol: !) ... en plus, de ce que j'ai pu voir à la TV récemment, je trouve que les doubleurs actuels font quand meme un travail assez moyen ... j'ai l'impression que tous les persos ont la meme voix :/ (le dernier truc que j'ai vu, c Bleach, le combat de ryu ushida contre le capitaine de la 5e division (l'espèce de dérangé du bistori, là :o), meme inoue avait une voix qui ressemblait à celle des 2 autres mecs, quoi [:prozac])

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-05-2008 à 10:42:33

---------------
n°14910987
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-05-2008 à 10:48:47  profilanswer

Draikins a écrit :

"Nodame Cantabile: Paris Chapter" vient d'être annoncé pour le mois d'octobre :)

[:chownkey] [:chownkey]

n°14911248
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 19-05-2008 à 11:16:03  profilanswer

misato a écrit :

ah ok. désolé, j'ai jamais fait l'effort de retenir le nom des doubleurs VF :o
je sais pas s'ils pourront la proposer en VF trop rapidement (elle est meme pas encore sorti en VO :lol: !) ... en plus, de ce que j'ai pu voir à la TV récemment, je trouve que les doubleurs actuels font quand meme un travail assez moyen ... j'ai l'impression que tous les persos ont la meme voix :/ (le dernier truc que j'ai vu, c Bleach, le combat de ryu ushida contre le capitaine de la 5e division (l'espèce de dérangé du bistori, là :o), meme inoue avait une voix qui ressemblait à celle des 2 autres mecs, quoi [:prozac])

Oui Je ne suis pas amateur de VF et pour le travail assez moyen tu es gentil ! C'est juste catastrophique à part de trop rares exceptions...  :sweat: enfin bref je trouvais que sa voix française lui collait parfaitement à l'époque ! D'ailleur le gars maintenant il doit plus être tout frais mais m'en fou même s'il faut le détérer j'ai trop pris l'habitude et en VO je risque d'être déçu m'enfin on verra bien.  :)  

---------------
60% of the time it works every time
n°14911800
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2008 à 12:02:19  profilanswer

non, mais je trouve que par rapport à mes souvenirs d'enfance, les VF d'anime récents sont plus moches, moins travaillées, quoi ... meme si dans St. Seiya ou dans Albator, tu as des soucis style voix de filles qui deviennent voix de mecs (shun), ou des voix qui changent (la voix d'alfred / toshiro dans harlock), me semble qu'elle change dans les premiers épisodes :gratgrat: ?, mais au moins, tu sens les mecs qui essayent d'adapter leurs voix aux persos, meme s'ils ont 3 ou 4 persos à faire par épisodes :o

là, t'as juste l'impression qu'un élève de 6e déclame son texte, quoi :pfff: !

---------------
n°14915814
kyouray
2D.
Posté le 19-05-2008 à 18:16:43  profilanswer

Il y a parfois des VF pas trop mal comme celle de Higurashi no Naku koro ni :miam:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 18:16:43  profilanswer

n°14917999
Comet
Posté le 19-05-2008 à 21:50:26  profilanswer

Quand je vois ce qu'ils ont fait de Naruto au niveau dialogue :sweat:  
Mais je me souviens de bons doublages tout de même: Trigun par exemple, ou Cowboy Bebop, qui se regardent très bien en français :)

Message édité par Comet le 19-05-2008 à 21:50:41

---------------
n°14919352
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 19-05-2008 à 23:28:57  profilanswer

Entre des stars au Japon et des presque illustres inconnus en France, comment voulez vous avoir de la motivation dans le doublage, et par là même une adaptation / adéquation avec le personnage impeccable des voix ???

M'enfin je me rematte Jayce et c'était plutot bien doublé à l'époque !

Et en parlant de VF, j'ai toujours pas trouvé mieux qu'Excel Saga pour l'instant :D

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°14919447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2008 à 23:39:56  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Entre des stars au Japon et des presque illustres inconnus en France, comment voulez vous avoir de la motivation dans le doublage, et par là même une adaptation / adéquation avec le personnage impeccable des voix ???

M'enfin je me rematte Jayce et c'était plutot bien doublé à l'époque !

Et en parlant de VF, j'ai toujours pas trouvé mieux qu'Excel Saga pour l'instant :D

jayce c'etait francais a l'origine non ?
enfin franco jap mais quelque chose me dit que ca a du faire un four au japon

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2008 à 23:40:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14919487
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2008 à 23:44:48  profilanswer

C'était Franco-ricain Jayce.
C'était doublé correctement ouais, disons que c'était la bonne période, pré-AB, où les doublages étaient fait avec du temps et pas à la chaine  

Mais sinon en série le meilleur doublage toutes séries confondues c'est Cowboy Bebop, clairement

---------------
Lu et approuvé.
n°14919488
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 19-05-2008 à 23:44:51  profilanswer

c'est pas une coprod' France-USA plutôt ?

edit:   [:mike59]

Message édité par omdebaz le 19-05-2008 à 23:45:59

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14919506
HumanRAGE
Posté le 19-05-2008 à 23:46:55  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était Franco-ricain Jayce.
C'était doublé correctement ouais, disons que c'était la bonne période, pré-AB, où les doublages étaient fait avec du temps et pas à la chaine  

Mais sinon en série le meilleur doublage toutes séries confondues c'est Cowboy Bebop, clairement

:jap:

jayce, il n'en aura subsisté que l'expression "monstroplante" pour désigner les meufs pas belles :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14919530
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 19-05-2008 à 23:49:50  profilanswer

moi j'en retiens surtout un générique qui pootrait pour l'époque et un mecha-design pas dégueulasse  [:cerveau delight]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14919550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-05-2008 à 23:51:33  profilanswer

Arrête, pour l'époque le générique était moyen je trouve (des images prises des premiers épisodes, le truc naze par excellence), par rapport à Cobra par exemple (pour prendre un truc de + ou - même époque) :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 19-05-2008 à 23:55:06

---------------
Lu et approuvé.
n°14919584
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 19-05-2008 à 23:56:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Arrête, pour l'époque le générique était moyen je trouve (des images prises des premiers épisodes, le truc naze par excellence), par rapport à Cobra par exemple (pour prendre un truc de + ou - même époque) :o

je parlais de la chanson :o

---------------
n°14919810
dje33
Posté le 20-05-2008 à 00:26:02  profilanswer

le pire doublage que j'ai entendu c'est celui de Naruto :o

n°14919845
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 00:31:35  answer

kyouray a écrit :

Il y a parfois des VF pas trop mal comme celle de Higurashi no Naku koro ni :miam:

Je suis tombé sur One Piece en VF l'autre jour sur Virgin 17.... Je ne connais pas le doublage JAP car je n'avais jamais regardé mais je dois avouer que c'était assez comique ( ou pas  :(  :(  :( )  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 00:32:00
n°14919847
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2008 à 00:31:52  profilanswer

owi putain naruto vf [:lex]  

sinon j'aime beaucoup le doublage de Porco Rosso, le meilleur selon moi (mais bon c'est un film, pas une série), le PIRE doublage reste sans conteste Evangelion [:totoz]

---------------
ray=out
n°14919861
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 00:35:39  profilanswer

toi, jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir ...
et la victoire viendra tout refleurir
n'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir...
car un jour tu gagneras la liberté de vivre !

jayce conquérant le monde t'attends,
fier et combattant,
tu détruis les méchants
(sauve l'univers !)
tu dois sauver ton temps
et l'univers

sauve l'uniiiivveeeerrrrrs !!!

yeah right, bougez pas, je m'en occupe, c comme si c'était déja fait [:prodigy]

bref :o

jayce, le concept était français, il me semble. ça a été vendu par les français aux américains (mattel) qui ont fait les figurines des véhicules, et les amerloques ont demandé aux jap d'en faire un D.A. pour que les petits n'enfants ils achètent les figurines du D.A. sauf que le D.A. n'a jamais marché, donc au bout de 65 épisodes, en plein milieu de la série, en plein milieu de l'histoire, en plein milieu du scénario, mattel a arrété les frais et rideaux.

ceci dit, c un doublage de l'époque où c'était plustot pas mal, et j'aime bien le générique aussi (me semble que le générique de jayce and the wheeled warriors aux USA est chanté sur le meme air que le générique VF)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-05-2008 à 00:36:25

---------------
n°14919871
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2008 à 00:36:50  profilanswer

dje33 a écrit :

le pire doublage que j'ai entendu c'est celui de Naruto :o

moi c'est le générique fr de Love Hina :o

---------------
Lu et approuvé.
n°14919888
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2008 à 00:38:23  profilanswer

j'ai jamais compris pourquoi ça avait pas "marché" aux states, me serais jamais venu à l'esprit d'acheter un truc estampillé jayce, mais la série tv était culte dans mon école... alors c'est vrai que la thune c'est surtout les produits dérivés, merci Mattel :fou:

---------------
ray=out
n°14919898
kyouray
2D.
Posté le 20-05-2008 à 00:39:59  profilanswer

Ah oui, la VF de One Piece, j'ai pas tenu  :D

---------------
n°14919902
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-05-2008 à 00:40:29  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah oui, la VF de One Piece, j'ai pas tenu  :D

pire que celle de naruto ?  [:totoz]

n°14919912
dje33
Posté le 20-05-2008 à 00:41:18  profilanswer

zcoold a écrit :

owi putain naruto vf [:lex]  

sinon j'aime beaucoup le doublage de Porco Rosso, le meilleur selon moi (mais bon c'est un film, pas une série), le PIRE doublage reste sans conteste Evangelion [:totoz]

Evangelion je le trouve mille fois mieux que Naruto :o

n°14919919
dje33
Posté le 20-05-2008 à 00:42:06  profilanswer

La Monne a écrit :

moi c'est le générique fr de Love Hina :o

a l'epoque ils etaient tous fier sur le forum de manga distribution :o

n°14919956
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 00:49:22  answer

Jayce :

Spoiler :

J'avais un pyjama de la série quand j'étais môme :o. Ah dame ça me rajeunit pas tout ça [:ddr555]

n°14920094
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 01:05:06  profilanswer

photo :o

---------------
n°14920102
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 01:06:19  profilanswer

dje33 a écrit :

a l'epoque ils etaient tous fier sur le forum de manga distribution :o

et oui, valérie uzan ne sait pas chanter ... [:rofl].

c pas la seule à l'avoir démontré à cette occasion. ya eu plusieurs séries "à succès" de DI/MD qui ont eu droit à leurs génériques VF, à un moment ils étaient meme librement téléchargeables sur le site de MD. puis curieusement, ils ont disparu ...

---------------
n°14920152
dje33
Posté le 20-05-2008 à 01:14:30  profilanswer

Par contre il ne faut pas aller sur leur site parce qu'avec leur promo a la con j'achete toujours une serie que je ne regarderais jamais.

n°14920345
kyouray
2D.
Posté le 20-05-2008 à 01:49:31  profilanswer

totoz a écrit :

pire que celle de naruto ?  [:totoz]

du même niveau je dirais :miam:

Kamen no Maid guy 6 : toujours aussi poilant  :D

---------------
n°14920484
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 02:21:23  profilanswer

moi je crois que je leur ai acheté tout ce que je voulais. sauf un coffret collector de mugen no ryvius :cry: !
et éventuellement, le magicien d'oz en VF. rien que pour le générique :love:

"emporte-moi dans tes rèves,
j'veux m'envoler avec toi dans le ciel
que les grands vents nous enlèvent
pour nous guider là où la vie est belle, tellement plus belle

tous les soirs quand je m'endors dans mon grand lit
je ferme les yeux et je pars, loin d'ici
dans ma tete y'a des tas d'histoires, si jolies
je suis la seule à y croire, mais tant pis"

:love:

---------------
n°14920491
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-05-2008 à 02:22:17  profilanswer

Burp. Trop de bons sentiments dans deux paragraphes  [:cerveau vomi]

n°14921184
darkpengui​n
Posté le 20-05-2008 à 09:37:38  profilanswer

en parlant de doublage pourrÿ, je suis tombé sur Death Note en VF... :vomi:

on a l'impression que les doubleurs ont du mal à prononcer les noms japonais :s

Message cité 1 fois
Message édité par darkpenguin le 20-05-2008 à 09:38:22

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°14921439
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 10:13:57  profilanswer

en meme temps ,j'ai vu ya pas longtemps le premier épisode de Maetel Legend en VOST ...

ils auraient vraiment du changer les noms des perso ... parce que les jap, ils ont bcp bcp bcp de mal avec les noms non japs [:rofl]

nirwan > bah en meme temps, c le magicien d'oz, hein ... c du niveau bibliothèque rose :spamafote:. mais j'aime bien le générique et le duo qui l'interprète (me semble ya un mec et une fille)

Message édité par misato le 20-05-2008 à 10:14:35

---------------
n°14921504
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 20-05-2008 à 10:19:36  profilanswer

J'ai regardé hier soir Manie Manie, une compilation de 3 court métrages réalisés par Rintaro, Kawajiri et Otomo (50 minutes au total).
C'est pas mal, surtout la dernière histoire.

---------------
n°14921578
HumanRAGE
Posté le 20-05-2008 à 10:27:07  profilanswer

misato a écrit :

toi, jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir ...
et la victoire viendra tout refleurir
n'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir...
car un jour tu gagneras la liberté de vivre !

fier et combattant,
tu détruis les méchants
(sauve l'univers !)
tu dois sauver ton temps
et l'univers

sauve l'uniiiivveeeerrrrrs !!!

yeah right, bougez pas, je m'en occupe, c comme si c'était déja fait [:prodigy]

bref :o

jayce, le concept était français, il me semble. ça a été vendu par les français aux américains (mattel) qui ont fait les figurines des véhicules, et les amerloques ont demandé aux jap d'en faire un D.A. pour que les petits n'enfants ils achètent les figurines du D.A. sauf que le D.A. n'a jamais marché, donc au bout de 65 épisodes, en plein milieu de la série, en plein milieu de l'histoire, en plein milieu du scénario, mattel a arrété les frais et rideaux.

ceci dit, c un doublage de l'époque où c'était plustot pas mal, et j'aime bien le générique aussi (me semble que le générique de jayce and the wheeled warriors aux USA est chanté sur le meme air que le générique VF)

FtY

saaaaaauuuuveeeeeee l'univers

[:rofl]

ok jme disais bien que je savais pas comment ca finissait cette chiotte :o

---------------
n°14921610
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2008 à 10:31:34  profilanswer

ça fait quelques fois que je revois des épisodes, c quand meme parfois très très mal animé et dessiné :ouch:. mais bon, c'était rigolo. me semble meme avoir vu une fois une figurine, mais c très rare vu que ça n'a pas marché (en france non plus) :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1331  1332  1333  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)