| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 07:28:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
misato Clavicula Nox | quote aussi ma blague pourrie originale, et la réponse de kyouray, alors
ah ok. désolé, j'ai jamais fait l'effort de retenir le nom des doubleurs VF Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-05-2008 à 10:42:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yopyopyop หมดตูด |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
misato Clavicula Nox | non, mais je trouve que par rapport à mes souvenirs d'enfance, les VF d'anime récents sont plus moches, moins travaillées, quoi ... meme si dans St. Seiya ou dans Albator, tu as des soucis style voix de filles qui deviennent voix de mecs (shun), ou des voix qui changent (la voix d'alfred / toshiro dans harlock), me semble qu'elle change dans les premiers épisodes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Il y a parfois des VF pas trop mal comme celle de Higurashi no Naku koro ni --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:16:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-05-2008 à 23:40:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | Arrête, pour l'époque le générique était moyen je trouve (des images prises des premiers épisodes, le truc naze par excellence), par rapport à Cobra par exemple (pour prendre un truc de + ou - même époque) Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-05-2008 à 23:55:06 --------------- Lu et approuvé. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:31:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 00:32:00 |
misato Clavicula Nox | toi, jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir ... jayce conquérant le monde t'attends, yeah right, bougez pas, je m'en occupe, c comme si c'était déja fait bref jayce, le concept était français, il me semble. ça a été vendu par les français aux américains (mattel) qui ont fait les figurines des véhicules, et les amerloques ont demandé aux jap d'en faire un D.A. pour que les petits n'enfants ils achètent les figurines du D.A. sauf que le D.A. n'a jamais marché, donc au bout de 65 épisodes, en plein milieu de la série, en plein milieu de l'histoire, en plein milieu du scénario, mattel a arrété les frais et rideaux. ceci dit, c un doublage de l'époque où c'était plustot pas mal, et j'aime bien le générique aussi (me semble que le générique de jayce and the wheeled warriors aux USA est chanté sur le meme air que le générique VF) FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-05-2008 à 00:36:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:49:22 ![]() Jayce :
|
misato Clavicula Nox | photo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
dje33 | Par contre il ne faut pas aller sur leur site parce qu'avec leur promo a la con j'achete toujours une serie que je ne regarderais jamais.
|
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox | moi je crois que je leur ai acheté tout ce que je voulais. sauf un coffret collector de mugen no ryvius --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Burp. Trop de bons sentiments dans deux paragraphes |
darkpenguin | en parlant de doublage pourrÿ, je suis tombé sur Death Note en VF... on a l'impression que les doubleurs ont du mal à prononcer les noms japonais :s Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 20-05-2008 à 09:38:22 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
misato Clavicula Nox | en meme temps ,j'ai vu ya pas longtemps le premier épisode de Maetel Legend en VOST ... ils auraient vraiment du changer les noms des perso ... parce que les jap, ils ont bcp bcp bcp de mal avec les noms non japs nirwan > bah en meme temps, c le magicien d'oz, hein ... c du niveau bibliothèque rose Message édité par misato le 20-05-2008 à 10:14:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ça fait quelques fois que je revois des épisodes, c quand meme parfois très très mal animé et dessiné --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |