Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1937945
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2004 à 16:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hmmm, qq1 peut me faire résumé de ce qui est regardable en manga et pas forcément connu?

Je connais bien sur les grands classiques (dbz, akira, saint seyar). Néanmoins, je viens de découvrir Naruto et j'avoue être sous le charme. je me dis donc que je passe surement à côté de grands classiques pour les japonais qui ne sont pas distribués en France.

Merci.

ps: je n'aime pas trop les animés comme Love Hina par ex, si ça peut vous donner une idée de mon profil. :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 16:03:19  profilanswer

n°1937951
Drizzt
Posté le 28-01-2004 à 16:04:39  profilanswer

Love Hina les mangas sont mieux je trouve ;
sinon... Berserk, Noir, Evangelion, RahXephon, Cowboy Bebop...
ca sera un bon début

n°1937952
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:04:50  profilanswer

Ah, pas très intéressant alors  :heink:  

Perso, je regarde plutôt des trucs comme Lain, Armitage, Lodoss, Slayers, Ninja Scroll, Megalopolis, etc...
Mais comme j'ai pas le sat ni le câble, je connais pas trop les nouveautés  :(  
Vous auriez de bonnes séries/films/OAV à me conseiller (càd dire avec scénars et ambiance) ?
Merci d'avance  :jap:  

n°1937959
Drizzt
Posté le 28-01-2004 à 16:05:56  profilanswer

neko ga a écrit :

Ah, pas très intéressant alors  :heink:  

Perso, je regarde plutôt des trucs comme Lain, Armitage, Lodoss, Slayers, Ninja Scroll, Megalopolis, etc...
Mais comme j'ai pas le sat ni le câble, je connais pas trop les nouveautés  :(  
Vous auriez de bonnes séries/films/OAV à me conseiller (càd dire avec scénars et ambiance) ?
Merci d'avance  :jap:  

D'accord, si tu regardes slayers jvois pas ce qui t'empecherait de regarder Naruto :heink:

n°1937964
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2004 à 16:06:18  profilanswer

paske ya un scenard dans lodoss armitage etc etc ? :o
regarde FLCL (ya meme des dvd dispo) le scenard est beton :whistle:

n°1937973
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2004 à 16:07:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Love Hina les mangas sont mieux je trouve ;
sinon... Berserk, Noir, Evangelion, RahXephon, Cowboy Bebop...
ca sera un bon début

Ah vi evangelion... Je connais déjà. :) C très bien. Cow boy bebop aussi. :jap:

Le reste je ne connais pas, je vais essayer de me renseigner. Sinon, j'ai vu qq épisodes des chroniques de la guerre de Lodoss, ça m'avait bien plu (sur Game One).

n°1937979
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:08:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

D'accord, si tu regardes slayers jvois pas ce qui t'empecherait de regarder Naruto :heink:  

Dans Slayers, ce que j'aime c'est le côté Heroic Fantasy décalée et surtout l'héroïne :)
Mais bon, les trucs de combat entre ninjas, je suis pas fana, c un goût perso !  :sweat:  

N.B. : je répondais aux deux premières réponses (j'avais pas eu le temps de lire la suite :D )

n°1937989
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2004 à 16:09:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le reste je ne connais pas, je vais essayer de me renseigner. Sinon, j'ai vu qq épisodes des chroniques de la guerre de Lodoss, ça m'avait bien plu (sur Game One).

regarde berserk
c heroic fantasy aussi :o

n°1937993
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2004 à 16:10:05  profilanswer

neko ga a écrit :

Dans Slayers, ce que j'aime c'est le côté Heroic Fantasy décalée et surtout l'héroïne :)
Mais bon, les trucs de combat entre ninjas, je suis pas fana, c un goût perso !  :sweat:  

N.B. : je répondais aux deux premières réponses (j'avais pas eu le temps de lire la suite :D )

ba un shonen hein, faut pas en esperer plus
l'ambiance est qd meme assez originale et donc sympa :)

n°1937998
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-01-2004 à 16:11:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

regarde berserk

Ah ouai? :) C quoi en gros l'histoire? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 16:11:02  profilanswer

n°1937999
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:11:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

paske ya un scenard dans lodoss armitage etc etc ? :o
regarde FLCL (ya meme des dvd dispo) le scenard est beton :whistle:

Oui : le truc classique de la guerre entre le Bien et la Mal d'Heroic Fantasy (mais les dessins sont sublimes, ça palie aussi l'intrigue un peu simple :) ) Pour Lodoss ; et le conflit Humain/robot pour Armitage (c aussi l'ambiance qui m'a bien plu).

C koi FLCL : c quoi l'intrigue ?  

[:guiotv2]

n°1938003
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 28-01-2004 à 16:11:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Lodoss c'est tres bien  [:itm]  sinon, dans les trucs en route actuellement, tente full metal alchemist, full metal panic fumoffu, et dans les plus vieux y'a les wolf rain, ghost in the shell stand alone complex, noir et witch hunter robin de sympa

Et berserk absolument bourdail  [:itm]

Message édité par stewind le 28-01-2004 à 16:11:53
n°1938009
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:12:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

regarde berserk

J'ai vu quelques trucs de Berserk mais j'ai pas trop accroché. :/

n°1938016
dje33
Posté le 28-01-2004 à 16:13:30  profilanswer

stewind a écrit :

Lodoss c'est tres bien  [:itm]  sinon, dans les trucs en route actuellement, tente full metal alchemist, full metal panic fumoffu, et dans les plus vieux y'a les wolf rain, ghost in the shell stand alone complex, noir et witch hunter robin de sympa

les derniers episodes de wolf's rain viennent de sortir et les autres serie on moins d'un an

n°1938023
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 28-01-2004 à 16:14:39  profilanswer

dje33 a écrit :

les derniers episodes de wolf's rain viennent de sortir et les autres serie on moins d'un an

Je pensais surtout notamment à la sortie dvd vf et du debut de la serie  [:itm]

n°1938026
pegazus
Posté le 28-01-2004 à 16:14:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

regarde berserk

hack sign aussi en heroic fantasy...

Message édité par pegazus le 28-01-2004 à 16:15:08
n°1938027
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:14:58  profilanswer

stewind a écrit :

Mici, j'avais dans l'idée de mater Wolf Rain : les quelques dessins m'avaient plu et si y a un vrai scénar, c la joie :)
Ghosts in the Shell, oui, j'avais vu le un au cinéma, sublime !
Noir, j'ai vu le premier épisode je crois, ça m'a pas emballé.
Par contre les "Full.." je connais absolument pas :/

n°1938037
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-01-2004 à 16:16:52  profilanswer

Gunslinger girls ... et pis Read or Die ... et pis ...
Euh ... Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu (surtout le Deluxe).

Sinon pour les trus à éviter, suffit de faire un retour sur 30% de mes derniers messages, je crois que je suis tombé sur pas mal de merde ces derniers temps.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1938041
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 28-01-2004 à 16:17:19  profilanswer

neko ga a écrit :

Mici, j'avais dans l'idée de mater Wolf Rain : les quelques dessins m'avaient plu et si y a un vrai scénar, c la joie :)
Ghosts in the Shell, oui, j'avais vu le un au cinéma, sublime !
Noir, j'ai vu le premier épisode je crois, ça m'a pas emballé.
Par contre les "Full.." je connais absolument pas :/

Full metal alchemist c'est un shonen dans un monde de magie , c'est pas mal du tout (j'aimes bien le fait qu'il y ai des choses assez noir et de la deconne dans l'animé)
Full metal panic fumoffu c'est des episodes de 10 mn, c'est de la bonne rigolade  
Wolf rain c'est tres bien, sauf la presence d'episode qui sont la uniquement pour faire le résumé de ce qui s'est passé avant
Noir c'est special, j'ai mis aussi du temps a accrocher

n°1938045
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 28-01-2004 à 16:17:50  profilanswer

pyrus a écrit :

Gunslinger girls ... et pis Read or Die ... et pis ...
Euh ... Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu (surtout le Deluxe).

Sinon pour les trus à éviter, suffit de faire un retour sur 30% de mes derniers messages, je crois que je suis tombé sur pas mal de merde ces derniers temps.

+1 pour read or die et jungle  :jap:

n°1938047
dje33
Posté le 28-01-2004 à 16:18:16  profilanswer

stewind a écrit :

Je pensais surtout notamment à la sortie dvd vf et du debut de la serie  [:itm]  

ben c'est pas les plus vieux ou des trucs vieux
un truc vieux pour moi c'est un truc genre evangelion ou cowboybebop

n°1938049
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 28-01-2004 à 16:18:42  profilanswer

stewind a écrit :

Full metal alchemist c'est un shonen dans un monde de medevial/magie technologique, c'est pas mal du tout (j'aimes bien le fait qu'il y ai des choses assez noir et de la deconne dans l'animé)
Full metal panic fumoffu c'est des episodes de 10 mn, c'est de la bonne rigolade  
Wolf rain c'est tres bien, sauf la presence d'episode qui sont la uniquement pour faire le résumé de ce qui s'est passé avant
Noir c'est special, j'ai mis aussi du temps a accrocher

n°1938053
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 28-01-2004 à 16:19:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Ouai mais bon apres ca depend de l'estimation personnelle  :sweat:

n°1938054
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:19:28  profilanswer

[:guiotv2] Mici,  
Me voilà plus au courant des dernières sorties  :)

n°1938061
neko ga
Posté le 28-01-2004 à 16:21:06  profilanswer

J'aime bien Cowboy Bebop aussi (enfin la série, pas le film parce que là, j'ai vraiment failli changer de salle et ça m'arrive pas souvent du tout :/ ce genre de désirs :/)

n°1938073
Pyrus
Posté le 28-01-2004 à 16:23:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Hmmm ... la notion de vieux change suivant les personnes ... Pour moi, le vieux, c'est Mazinger, Astro, les trucs genre Prince Sarah ou même les Touch de Adachi ...  
On voit le côté "vintage" sur les dessins :D

---------------
n°1938271
greenleaf
Posté le 28-01-2004 à 16:48:29  profilanswer

nan, spa bien :o. c'est un truc pour fille en fait :o y'a pas de boyaux qui volent ni rien, que des trucs vaguement sentimentaux  :sleep:

n°1938323
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2004 à 16:53:40  profilanswer

l'alchimie c pas de ma magie :o
mais c vrai ke fma c sympa
fmp fumoffu c une honte ce truc la (deja ke la 1ere saison a été bien gachée :/)
mais c vrai ke rod tv, et jungle guu spas mal :)

n°1938398
Pyrus
Posté le 28-01-2004 à 17:04:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

l'alchimie c pas de ma magie :o
mais c vrai ke fma c sympa
fmp fumoffu c une honte ce truc la (deja ke la 1ere saison a été bien gachée :/)
mais c vrai ke rod tv, et jungle guu spas mal :)

Fumoffu est bien meilleur que la première saison ...
Et d'ailleurs rien qu'au titre on savait plus ou moins à quoi s'attendre ...
Je dois reconnaitre que c'est super cliché (on a retrouvé toutes les blagues à la con de la première série répétés n fois) mais si on n'est pas trop exigeant, ça détend.

EDIT :  je crois que l'alchimie est classée comme magie dans certains RPG ...

Message édité par Pyrus le 28-01-2004 à 17:05:29

---------------
n°1938441
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-01-2004 à 17:10:25  profilanswer

pyrus a écrit :

Ca dépend pour quel aspect tu as regardé la FMP. J'ai préféré la première saison, même si deux ou trois conneries dans FMP-F m'ont bien fait marrer (l'équipe de rugby "kill kill kill", les parodies à la chaine et le dernier ep).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1938453
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2004 à 17:12:03  profilanswer

pyrus a écrit :

Et d'ailleurs rien qu'au titre on savait plus ou moins à quoi s'attendre ...
Je dois reconnaitre que c'est super cliché (on a retrouvé toutes les blagues à la con de la première série répétés n fois) mais si on n'est pas trop exigeant, ça détend.

EDIT :  je crois que l'alchimie est classée comme magie dans certains RPG ...

autant pour moi alors pour l'alchimie :)  
(meme si je trouve ke ça fait pas trop monde magique et tout)
sinon pour fumoffu, c encore moins bon ke la 1ere saison :/
ya pas de scenard, rien (enfin c pas celui de la 1ere saison ki va sauver cet anime mais bon :D)
le seul ep de potable c t le truc sur le rugby :lol:
le rugby vu par les jp, ça vaut qq chose :o

n°1938464
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-01-2004 à 17:14:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca dépend pour quel aspect tu as regardé la FMP. J'ai préféré la première saison, même si deux ou trois conneries dans FMP-F m'ont bien fait marrer (l'équipe de rugby "kill kill kill", les parodies à la chaine et le dernier ep).

caramelized :smileykicuit:

n°1938494
Pyrus
Posté le 28-01-2004 à 17:19:47  profilanswer

La première saison, c'est quand même un mélange pas super heureux d'humour lourd (celui qu'on trouve dans fumoffu), d'amourette lycéenne (qu'on trouve en quantité infinitésimale dans fumoffu ... mais yen a trop, n'en déplaise à certain :p), et le classique jeune garçon qui doit sauver le monde dans son robot géant ...
Dans Fumoffu, on expurge ... ça ne peut qu'être mieux :p

---------------
n°1938563
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-01-2004 à 17:36:28  profilanswer

pour FMP fumoffu
sa fesait longtemps que je m'etait pas autant marré
le coup de la carpe :lol:

n°1939074
dje33
Posté le 28-01-2004 à 19:01:21  profilanswer

Slyde a écrit :

moi je voulais regarder pour les mechas
bof bof

n°1942311
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-01-2004 à 05:24:19  profilanswer

Bon , je viens mettre mes papattes dans ce topic pour faire un partageage d'amertume avec les gens ici ...
Certains vont comprendre mon amertume à la prochaine phrase , d'autres attendront la suivante qu'une justification soit presentée . Je viens de finir de regarder RahXephon , la , à l'instant . Et j'ai comme un drole de sentiment , celui de m'etre fait rouler . On copie allegrement Evangelion en simplifiant la ou ce n'etait pas necessaire , on fait un mechant crossover avec the end of evangelion pour le coté apocalypse biblique et renaissance , on prends des personnages à la psychologie calquée sur les persos de NGE ... Bref , pendant les 15 premiers episodes j'ai cru regarder " Evangelion for Dummies" .. Puis ca s'est vaguement amelioré , mais qqchose provoquait ma curiosité , et me poussait à regarder l'episode suivant , jusqu'au 26eme . Et la , blaase , ils n'y a strictement aucune explication ( deja d'un point de vue arbre genealogique ca simplifierait pas mal le truc .. ) , les episodes s'enchainent de façon peu logique ( ou alors les auteurs ont chargé la pipe à crack ... ) ... Bref tres déçu , alors qu'on m'avait vendu ca comme etant le digne successeur D'evangelion .  
Va falloir trouver une nouvelle serie à matter vite fait , j'aime pas rester sur ce genre d'echec :/

n°1942331
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 06:59:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Bon , je viens mettre mes papattes dans ce topic pour faire un partageage d'amertume avec les gens ici ...
Certains vont comprendre mon amertume à la prochaine phrase , d'autres attendront la suivante qu'une justification soit presentée . Je viens de finir de regarder RahXephon , la , à l'instant . Et j'ai comme un drole de sentiment , celui de m'etre fait rouler . On copie allegrement Evangelion en simplifiant la ou ce n'etait pas necessaire , on fait un mechant crossover avec the end of evangelion pour le coté apocalypse biblique et renaissance , on prends des personnages à la psychologie calquée sur les persos de NGE ... Bref , pendant les 15 premiers episodes j'ai cru regarder " Evangelion for Dummies" .. Puis ca s'est vaguement amelioré , mais qqchose provoquait ma curiosité , et me poussait à regarder l'episode suivant , jusqu'au 26eme . Et la , blaase , ils n'y a strictement aucune explication ( deja d'un point de vue arbre genealogique ca simplifierait pas mal le truc .. ) , les episodes s'enchainent de façon peu logique ( ou alors les auteurs ont chargé la pipe à crack ... ) ... Bref tres déçu , alors qu'on m'avait vendu ca comme etant le digne successeur D'evangelion .  
Va falloir trouver une nouvelle serie à matter vite fait , j'aime pas rester sur ce genre d'echec :/

niveau arbre généalogique cest compréhensible a la simple vue de lanime, et pour la ressemblance avec Evangelion c'est un débat sans fin, et personnelement, a part une ou 2 scenes précises, repompées allègrement, je pense pas qu'on puisse comparer ou crier au plagiat, le genre "je combat des gros robot parceque je suis le seul a pouvoir mais je me pose des questions existentielles" n'etant pas propre a ces 2 séries (enfin il me semble)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1942343
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-01-2004 à 07:34:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

niveau arbre généalogique cest compréhensible a la simple vue de lanime, et pour la ressemblance avec Evangelion c'est un débat sans fin, et personnelement, a part une ou 2 scenes précises, repompées allègrement, je pense pas qu'on puisse comparer ou crier au plagiat, le genre "je combat des gros robot parceque je suis le seul a pouvoir mais je me pose des questions existentielles" n'etant pas propre a ces 2 séries (enfin il me semble)

je suis tout à fait d'accord, pour moi Xephon n'a "presque" rien à voir avec NGE...
il y a une ambiance, un background décalé, un petit plus qui donne toute son âme à cette série!

n°1942353
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-01-2004 à 07:42:04  profilanswer

looool RahXephon surpasse a mon sens largement Eva. Labre généalogique est complexe mais comphrénsible si tu regarde et écoute bien tout.

A oui allé je taide

SPOIL

Kuon est la mere de Ayato

n°1942728
orbitalcoi​l
Posté le 29-01-2004 à 10:37:32  profilanswer

du neuf avec mononoke hime  
http://www.dvdrama.com/news.php?77 [...] 67a3569861

---------------
A vendre
n°1942936
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-01-2004 à 11:09:40  profilanswer

en meme tps rx, c un vieux pot pourris de eva et dual (rohhhh le sale trou de memoire :o)
mais sympa dans l'ensemble (bien ke fin bof bof)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)