| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:18:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 15-04-2008 à 15:46:26 |
misato Clavicula Nox | YAIIIISSSSSSSSEEEEEE --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Gamecube tu dois voir Code Geass, il y a quelques mechas mais le heros fait passer Ligth de DeathNote pour un attardé. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
misato Clavicula Nox | bokura ga ita 13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de commencer "zoe" sur ps2, ya du mecha |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 03:12:02 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Lelouch il owne Light les mains dans les poches et puis c'est tout |
zcoold Get It By Your Hands | mais clair --------------- ray=out |
aline2003 | oué il est est quand même un peu ridicule quand il se la pète "je suis le maitre du monde mouahahahahhaha" dans son costume de carnaval Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 16-04-2008 à 10:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 10:26:57 ![]()
|
aline2003 | certes c'est ce qui fait son charme mais dire qu'il fait passer light pour un attardé c'est un peu du foutage de gueule... |
eol melwasul Sujet du Roi | Ligth ecrit ton nom et t'es mort, Lelouch il doit gerer une armée et une rebellion de masse. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
aline2003 | sauf si il t'a déjà ordonné de te gratter le menton |
shadowdim Perdu | Lucky Star: épisode 24
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | bokura ga ita 16. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
misato Clavicula Nox |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 14:26:49 ![]() Raaah comment c'est trop bon Code Geass |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, la pluspart des intervenants réguliers de ce topic sont dans le meme cas, hein
ouais, c sur, en plus le manga est pas du tout avancé en scan ... fait chier ... je pourrais acheter les volumes en français, mais, me connaissant, j'aurais pas le courage de les lire tant pis, je m'enchainerai bokurano Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-04-2008 à 17:31:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
Draikins Spiral Knight | Définitivement fan d'Itazura na Kiss après 3 épisodes |
omdebaz bidasse en grève | code Geass R2 après 2 épisodes, c'est quand même bien kewl --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex | Macross Frontier 3 out en RAW. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |