| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:38:02 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | GIGA DRILL BREAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
Et sinon,
Message édité par shadowdim le 13-04-2008 à 22:29:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jaras01 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
madamez |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai vu le premier épisode de Bokura ga Ita hier en anime, et je suis sous le charme. je crois que je suis parti pour avoir un gros coup de coeur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Kyoran Kazoku Nikki: Je sens deja que je vais être fan. Un indice sur la raison profonde de cette impression: *e*o*i*i Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-04-2008 à 11:58:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:24:39 ![]()
|
_JbM _Dense comme la brique |
[fanboy]Tiens, je note qu'ils ont tous les deux travaillé sur GL, et que la plupart des scènes présentées dans ces AMV proviennent de productions Gainax
Oui. Il y a quelques autres trucs abusés je trouve, genre
Il manque un n, un k, et deux m je parie |
zcoold Get It By Your Hands | L'opening m'a hypnotisé, puis j'ai quand même perdu 40000 neurones --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Tout juste!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Les 5 premieres minutes de l'ep2 de Macross Frontier Message édité par gebreugg le 14-04-2008 à 13:59:23 |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 14-04-2008 à 15:10:50 |
shadowdim Perdu | Gurren Lagann 14:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex | Ghost Hound 20. Une allusion a un roman de SF de Greg Bear.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | pour Bokura Ga Ita, j'ai déja vu le manga, mais ya qu'une vingtaine de chapitres de traduits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Euh le premier épisode c'est un gros délire qui parodie tous les clichés qu'on retrouve dans les histoires des rpg japonais |
shadowdim Perdu | Gurren Lagann 20:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, j'ai quick browse au bout de 10 mn tellement je trouvais sans le moindre interet ce truc.
Message édité par gilou le 14-04-2008 à 23:07:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:13:04 ![]()
|
Pulsar- | Terra_e, poua c'est c'est du space opéra avec un scénario bien mature qui donne a réfléchir, avec aucun personnage chiant à supporter et avec un déroulement de l'histoire vraiment particulier et bien maitrisé. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
misato Clavicula Nox | j'ai bien compris que c'était du délire, mais je ne suis pas entré dans le délire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | Soul Eater 02: douche froide après un très bon premier épisode - persos pas intéressants, humour pas drole. Je sais pas si c'est un des pires chapitres du manga mais la magie de Bones ne pourra pas sauver un truc de ce niveau. |
shadowdim Perdu | KING KITTAN'S GIGA DRILL BREAKEEEEEEEEEEEEER
Allez, j'enchaine avec Lucky Star Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 15-04-2008 à 02:07:12 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 15-04-2008 à 02:14:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 15-04-2008 à 09:37:36 |
sseb22 It is an awful waste of space | je vous ai dit que Seirei no Moribito, c'est toujours aussi bon.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Comme quoi quand le scenario est tiré de romans écrits (les 12 royaumes, Serei no Moribito, Crest of the stars), cela s'en ressent sur la qualité de l'animé.
sseb22 It is an awful waste of space | ou Lodoss --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nirwan perdu? double la mise! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 15-04-2008 à 13:05:29 |
gilou Modosaurus Rex |
Je vais aller me pendre... Message édité par gilou le 15-04-2008 à 13:28:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |