| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ca m'en a l'air.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:08:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | C'est du meme style sur tous les eps, alors ne vas pas plus loin, ca ne changera pas de style.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-04-2008 à 22:12:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 12-04-2008 à 23:23:20 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu | Canvas, Green Green TV et He is my Master, ça vaut quoi tout ça?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Green Green TV c'est un des trucs les plus mauvais qui soit, j'ai pas vu beaucoup de daubes mais après 1 seul ep je mettais ça dans mon top 5 --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Canvas c'est un vieux truc en un ou deux eps. Canvas 2, c'est une serie en 26 eps ou presque, avec une soeur loli possessive, un frere artiste raté, et plein d'autres lolis pour la decoration.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 00:04:13 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | j'ai tenté de regarder le premier épisode de Canvas, j'ai pas tenu --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu |
gebreugg |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est bien ce projet Squix (Square-Enix) sur tous les supports ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Oui, je viens de mater le second ep, et j'aime bien. Tres bon chara design.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-04-2008 à 14:19:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu | vu le bien que vous dites de Gurren Lagan, et le mal que j'ai a trouver un anime sympatoche... je my met --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 13-04-2008 à 15:04:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Gurren Lagann ep 1, 2 et 3:
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 17:16:49 ![]()
|
misato Clavicula Nox | heu, paprika, c pas du Satoshi Kon ?
gaymer's Modayrateur | Paprika vu et adoré aussi par contre on sent qu'il y a eu plus de thunes pour le dev graphiquement Message édité par gaymer's le 13-04-2008 à 17:22:25 |
bendx |
|
Nashtbg 無駄だ |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 13-04-2008 à 19:27:24 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |