| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ils sont pénibles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 00:32:01 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | hein?
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui, une 1ere version est sortie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | j'ai vu le premier épisode (enfin les 5 premières minutes) de special A en anime, j'aime pas trop le chara-design, j'aurais ptet plus de trucs à dire une fois que j'aurais regardé en entier, mais déja ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 10-04-2008 à 21:20:01 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 22:26:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Zettai Karen Children 1, il y a du Hard Gay-like, du beam, du drill, des lolis, Aya Hirano, des tentacules mais ça m'a vite saoulé Anime L'Habitant de l'infini prévu pour le 27 avril finalement Message édité par kyouray le 10-04-2008 à 23:25:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | BT ce wikend sur le topic qui va bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | L'épisode 2 de Macross Frontier |
gilou Modosaurus Rex |
Pas avant Samedi, hein? Demain soir, j'ai une activité lu --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bah ouais, samedi, parce qu'en général je suis crevé en soirée (satanées nouveaux horaires de ma boite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aline2003 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de commencer Baccano, c'est bien sympa.
--------------- |
shadowdim Perdu | Il me faut un anime a regarder pour bien finir mes vacances...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 23:05:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox | moi, la fin me fait déprimer, parce que ... c'est fini sinon, j'ai commencé bokura ga ita en manga. et merde. encore un truc à suivre Message édité par misato le 12-04-2008 à 00:03:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 02:13:52 ![]()
|
kyouray 2D. | Wagaya no oinari sama 1 : épisode bien sympathique, la série m'avait attiré pour ses belles illustrations.Tenko l'esprit renard, est un bon personnage et semble être le centre de cette série
Message édité par kyouray le 12-04-2008 à 05:43:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Seirei no Moribito 8
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais apparement la trad du 2e prénom est Will au vu du fs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Voila le terme que je cherchais pour Allison et Will: Du Old School. On dirait un (bon) truc passant au club Do il y a des années, comme style.
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | bon, après avoir vu les mangas, faut que je récupère les animes de bokurano (qu'est-ce que c glauque !) et bokura ga ita (c mignon tout plein !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nashtbg 無駄だ |
Nashtbg 無駄だ |
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 12-04-2008 à 21:54:46 |
gilou Modosaurus Rex | Viendez Participer au Blind Test d'animés en derniere page de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=62304
gilou Modosaurus Rex |
Ca m'en a l'air.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |