| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:09:25 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève | j'ai regardé Bus Gamer 1: c'est mollasson et graphiquement pas terrible, je trouve --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
mauss |
misato Clavicula Nox | ya des "DTC" qui se perdent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-04-2008 à 15:19:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
|
cguignol c'est toi, satan? | Blood+, je me suis mis les 50 épisodes dans la musette, verdict : bon, ça se laisse regarder jusqu'à la fin.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:42:44 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Itazura na Kiss 01. Truc sans pretention et de ce fait tout a fait regardable. Truc Lyceen + humour.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | blood + j'ai aussi beaucoup aimé la série (malgré quelques ralentissements), mais le dernier ep j'avais envie de forer mon HDD
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bowen_tk | Bah le film blood the last vampire a été fait avant. |
Draikins Spiral Knight | Après cette première fournée d'animes je garde:
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 07-04-2008 à 20:21:03 |
gaymer's Modayrateur | Moi |
gaymer's Modayrateur | Qui a vu:
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
dje33 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bon je teste soul eater...j'aime bien le manga, j'ai hâte ! Message édité par Nirwan le 07-04-2008 à 22:32:38 |
dje33 | Sinon j'ai regarder l'OAV 3 de hellsing ultimate et a la fin le mec chante une petite chanson "welcome to this crasy time ..." et l'air me disais un truc
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 23:01:06 ![]() Tiens, question aux fans.
|
kyouray 2D. | Plein de personnes qui regardent des raws ici Kure-nai : ça a l'air prometteur, bonne réalisation qui me rappelle celle de True Tears, chara-design un peu bizarre par contre
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 11-04-2008 à 02:27:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 07-04-2008 à 23:33:45 |
gilou Modosaurus Rex | FLCL?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 23:48:52 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | Code Geass R2 01
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-04-2008 à 05:39:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur | Ce Code Geass R2 est encore plus Clampesque dans son design j'aime beaucoup, maintenant ils sont au niveau finesse de Tsubasa Chronicles pratiquement.
|
omdebaz bidasse en grève |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | par contre c'est moi ou le genre féminin a pris encore un ou 2 bonnets supplémentaires ? --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | tiens, je viens de lire les premiers tomes du manga (merci gilou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |