| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
Message édité par Nirwan le 06-04-2008 à 01:34:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 01:30:08 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 02:02:08 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
shadowdim Perdu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
regarder des anime sur youtube, ca me ferait revenir 8 ans en arriere, je pourrais pas, par principe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shadowdim Perdu |
aline2003 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:49:17 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
omdebaz bidasse en grève | zoku sayonara zetsubô sensei 8: --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Draikins Spiral Knight | Lelouch a l'air encore plus evil qu'avant |
eol melwasul Sujet du Roi | G trouve un Raw de code geass R2 j'espere un sub d'ici ce soir. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bah j'ai été très déçu, même dans la série avec le doublage fr de merde, la mort de shû (oh shû, mon p'tit shû) faisait moins gay... |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 00:11:35 ![]() Arrgh, la suite de Code Geass |
Nirwan perdu? double la mise! | 1040 sur le chan d'une team qui fait que ça de connu Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-04-2008 à 00:12:22 |
gilou Modosaurus Rex |
+1, j'ai laché apres avoir vu l'ep 1...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
il vient d'où ton avatar
je crois que je viens de faire glairitude + 10, j'ai envie de terminer toutes mes phrases par "POUR ATHENA !!!", mais spa grave FtY Message édité par misato le 07-04-2008 à 00:35:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Y'en a marre de Code Geass, je veux mes subs de Wagaya no oinari sama et Allison & Lillia --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eol melwasul Sujet du Roi | Je veux bien en savoir plus sur la librairie tokyoite, je connaissais pas du tout. merci |
|
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai trouvé le tout sans la moindre parcelle d'interet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Kanokon, je....je....je....non mais y a des gens payés pour faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-04-2008 à 02:05:09 |
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |