| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:12:13 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pegazus |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moyen_moins chat réincarné |
|
dje33 |
|
dje33 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 19:47:08 ![]() ![]() |
est assez sympa). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast | C'était carrément abusé la saison 2 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 | et il y a du sexe avec des tentacules ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | non --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Slyde Lizard of the Coast | pyrus => hé bé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Pyrus le 27-01-2004 à 22:58:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nashtbg 無駄だ |
Message édité par Nashtbg le 28-01-2004 à 01:32:12 |
Dav Vador |
Y'en a 2 version. Une pas mal du tout et l'autre pas terrible du tout Message édité par Dav Vador le 28-01-2004 à 14:23:09 |
Dav Vador |
Je savais pas, j'en ai vu que 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c ca :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
urd-sama waste of space | j'ai vu le wolf's rain 27 |
Dav Vador |
En fait j'ai vu Vampire Hunter D tout court (en français sur le DVD c'est "Chasseur de vampires D" et l'autre c'est Vampire Hunter D Bloodlust (que j'ai trouvé bcp mieux |
Dav Vador | Ah c'est pas la même chose...
|
Dav Vador | Sinon sur Amazon, y'a aussi l'offre 2 DVD mangas pour 19 euros |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha kool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is back |
|
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c bien ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nashtbg 無駄だ |
sa parle de ninja qui font des teknik et qui passent des exams pour monter en grade et c'est genial Message édité par Nashtbg le 28-01-2004 à 16:00:10 |
dje33 |
moyen_moins chat réincarné | un shonen sur les ninja
|
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |