| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 08:17:20 ![]() ![]() |
Zolki3n |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Même la S4 ??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 11:39:10 ![]()
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 03-04-2008 à 20:25:26 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
misato Clavicula Nox |
moi, c surtout les cafards dont je me suis jamais remis
et ya aussi la scène de sexe à la con qui vient comme un cheuveu sur la soupe au milieu du scénar, comme dans les oeuvres précédentes de l'équipe (kite, mezzo ...) ? Message cité 3 fois Message édité par misato le 04-04-2008 à 10:19:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:19:05 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | la marque du trou
excusez-moi, monsieur, "loin", c'est où ? Message édité par misato le 04-04-2008 à 12:02:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
jaras01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 22:56:10 ![]()
|
bendx |
|
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
bendx |
|
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gebreugg | Macross Frontier 01 out, avec scenes inédites |
zcoold Get It By Your Hands | lequel? le vrai 1 ou le pilote? --------------- ray=out |
gebreugg | Le vrai 01. |
Draikins Spiral Knight | Le premier épisode de la tour de Druaga est très drole. En plus ils ont de quoi tenir quelques années avec les clichés d'heroic-fantasy |
omdebaz bidasse en grève | fini Gundam Seed et mon avis reste le même depuis le début : histoire pas mal, même si classique, et combats bien bourrus; mais la plupart des persos, avec ce que ça implique d'atermoiements, de réflexions et ligne de conduite à la con, sont vraiment gonflants
raw ou sub ? edit: j'ai rien demandé, je viens de voir des fichiers srt qui se baladent Message édité par omdebaz le 05-04-2008 à 12:07:40 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Draikins Spiral Knight | Gonzo a uploadé le premier épisode sur youtube avec des subs: http://youtube.com/watch?v=-vgQ6WJ8zhQ |
bendx |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 05-04-2008 à 23:07:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx | En prime, il est tellement pressé qu'il doit attendre que ce soit posté sur youtube... |
gilou Modosaurus Rex |
Ou de Macross Frontier...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Bamboo Blade, c'est fini
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eol melwasul Sujet du Roi | Dans le genre, je découvre des animes après tout le monde, je me suis mate les 3 premiers Gurenn Lagann. c'est bon cette série |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 06-04-2008 à 01:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |