| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:41:08 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Zaib3k | arf 50 épisodes pour rien |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 05-01-2008 à 23:56:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, regarder les One Piece Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 06-01-2008 à 01:40:54 --------------- Aloha |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 03:07:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-01-2008 à 07:57:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex |
[Standard MagicBuzz Mode] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai matté les 5-6 premiers épisodes de School Rumble. Ca me fait sourire mais pas rire. Message cité 2 fois Message édité par matt1768 le 07-01-2008 à 12:12:39 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
l'assiette > JE VEUUUUX !!!! Rave > moyen moins, j'ai lu le premier volume du manga ... un gros repompé de bouts de scénar de 3, 4 grands shounen ultra connus ... de plus, le manga est assez long, alors que la série s'arrète "relativement" vite (quand tu vois HxH qui compte 62 épisodes pour sa série TV qui s'arrète avant york shin city - soit avant le volume 14 il me semble, meme si la suite est repris en OAV jusqu'à Greed Island)
en France, il n'y a pas un mais 2 coffrets, de 3 et 4 DVD pour l'intégrale de la saison 1
bah généralises pas, ya moyen de tout foirer en 13 épisodes comme ya moyen de ne pas délayer en 52. ça dépend de la matière première si le scénario est bon et bien conçu (manga, romans ou scénar original), ya moyen de faire bcp d'épisodes sans trop de problèmes (Saint Seiya
assez d'accord avec toi. FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-01-2008 à 12:38:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si t'accroches pas à cet humour, ben c'est pas la peine de continuer. Moi c'est pareil, pas trop accroché à School Rumble, ni Azumad-qqchose Aio... pourtant j'adore Fumoffu Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-01-2008 à 12:45:40 --------------- Aloha |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui c pas faux, j'ai preferé School Rumble à Azumanga Message édité par Sylver--- le 07-01-2008 à 13:24:48 --------------- Aloha |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme on dit, "dans le cochon, tout est bon" --------------- Aloha |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-01-2008 à 15:03:40 |
|
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca s'améliore.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nedurb ixa |
7 dvd dans un coffret, avec un petit livret c'est tout sinon l'editon collector de GITS SAC SSS vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 07-01-2008 à 20:11:12 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
_JbM _Dense comme la brique |
Pareil, ça doit être à la plage quand Harima commence à faire le gros cake |
|
true-wiwi | Elfen Lied !
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je viens de voir qu'il y a un anime Starship Troopers (sous forme de 6 OAV qui datent de mathusalem), me demande ce que ça vaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |