Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13689316
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-01-2008 à 19:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça donne super envie de manger :lol:  

Sinon concernant Evangelion il a bien marché le remake au ciné?
Le 2 est prevu quand?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:41:08  profilanswer

n°13689329
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-01-2008 à 19:43:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Qui a vu Groove Adventure Rave ?

cai assez gamin et il n'y a pas de réelle fin (faut aller voir côté manga pour la suite)

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13689474
Zaib3k
Posté le 05-01-2008 à 20:04:22  profilanswer

arf 50 épisodes pour rien :'( Ca me tentait bien pourtant :/

n°13689703
true-wiwi
Posté le 05-01-2008 à 20:36:18  profilanswer

Bah 50 épisodes quoi...

Je voudrais pas généraliser mais dès qu'on commence à dépasser 26 épisodes, y'a vite moyen de se faire chier. (et encore des fois, juste plus de 13 épisodes c'est emmerdant :lol: )

n°13690570
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-01-2008 à 22:36:40  profilanswer

Pas d'accord. Une serie de 13 Eps est bien trop courte pour develloper un scenario en general. Moins de 26 eps, c'est le plus souvent inabouti.
Et il y a plein d'excellentes series qui font aux alentours de la 50-aine d'eps.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13691070
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-01-2008 à 23:56:44  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah 50 épisodes quoi...

Je voudrais pas généraliser mais dès qu'on commence à dépasser 26 épisodes, y'a vite moyen de se faire chier. (et encore des fois, juste plus de 13 épisodes c'est emmerdant :lol: )

Tu insultes One Piece là. Meurs  :fou:.

Message édité par Nirwan le 05-01-2008 à 23:56:52
n°13691823
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-01-2008 à 01:40:32  profilanswer

En même temps, regarder les One Piece :whistle:
Je comprend pas l'interêt... mieux vaut les lire ! On a pas le temps de se faire chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 06-01-2008 à 01:40:54

---------------
Aloha
n°13691836
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-01-2008 à 01:43:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je comprend pas l'interêt... mieux vaut les lire ! On a pas le temps de se faire chier :o

J'ai fait les deux pendant longtemps (arrêté l'anime après l'arc Water 7)  :kaola:

n°13692268
dje33
Posté le 06-01-2008 à 03:06:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

ça donne super envie de manger :lol:  

Sinon concernant Evangelion il a bien marché le remake au ciné?
Le 2 est prevu quand?

je sais pas
mais c'est quand même cheloux qu'en ce moment il y ai pas mal de remaque
Les nouveaux manga de Hokuto no Ken, Saint Seiya, City Hunter

j'ai l'impression qu'il n'y avait pas ça avant. Peu etre qu'on aura même une suite a Dragon Ball  :lol:

n°13692275
dje33
Posté le 06-01-2008 à 03:07:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

J'avais regarder quelque episode et ca a l'air d'etre un truc gamin sans réél originalité.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 03:07:21  profilanswer

n°13692803
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-01-2008 à 07:57:21  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas

j'ai l'impression qu'il n'y avait pas ça avant. Peu etre qu'on aura même une suite a Dragon Ball  :lol:

j'ai vu y a 2 jours le 4eme tome en vente d'un autre spin-off de HnK, mais facon fashion, "le mec trop bien sapé !" avec les persos a la ken, la gueule de ken et tout, j'ai essayé de feuilleter mais ça m'a brulé les doigts :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-01-2008 à 07:57:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13692848
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-01-2008 à 09:32:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la gueule de ken et tout

Quoi ma gueule ? http://www.soul2k.com/actualites/johnny_hallyday-small.jpg

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13699332
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2008 à 01:10:19  profilanswer

Je viens de regarder Straight Jacket Ep 1. Ca a du potentiel. Ca se passe dans une Angleterre parallele ou l'on a maitrisé la magie de maniere scientifique. Mais elle n'est pas totallement maitrisée....
Le chara design et la realisation sont plutot corrects.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13700196
MagicBuzz
Posté le 07-01-2008 à 09:18:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

d'accord avec toi :jap:

(je crois que c'est la première fois que je d'accord avec un de tes avis, cte folie!)

Ben tu vois, tout arrive :D On se marie quand ? [:magicbuzz]

n°13700232
MagicBuzz
Posté le 07-01-2008 à 09:30:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Bof, OP ça se laisse bien regarder.
Mais c'est vrai que par moment, ça n'avance plus des masses.
Mais bon, vu que je suis Naruto Shippuunden, je trouve qu'OP a un rythme effreiné à côté :D

D'ailleurs, Naruto, ça va finir par un callage d'affaire :o Parceque non seulement ça n'avance plus jamais, mais en plus le charadesign est de plus en plus massacré.
[Mode adulte qui n'a pas passé le stade pré-pubère]
Temari que je trouvais très jolie (élégante et avec une forte personnalité, le rôle de méchante lui allait à merveille) est devenue un gros sac tout mou, au traits ultra grossiers.
Pour Sakura, itoo. L'avantage, c'est qu'elle a enfin de l'importance, donc on peut la voit... Mais l'avantage de pas la voir, c'est qu'on pouvait fantasmer un minimum. Là, mise à part quelques plans où les expressions du visage sont très bonne, elle ressemble plus à un truc sans cerveau qu'à la fille à fort caractère que c'était au début...
[/Mode adulte qui n'a pas passé le stade pré-pubère]

Mais surtout, ce que je reproche, c'est les nouveaux persos. L'auteur original est mort où quoi ? Ca a commencé pendant les fillers (preuve que l'auteur y a participé donc) et maintenant ça continue avec tous les nouveaux persos. C'est quoi ces têtes de cons qu'ils ont ? Systématiquement une tête inexpressive, des yeux tous ronds de guimauve lobotomisée, avec la même coupe de cheveux playmobil... nan mais je rêve !

n°13700261
MagicBuzz
Posté le 07-01-2008 à 09:40:07  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas

Bof, en fait, j'ai surtout l'impression que t'avais pas l'historique d'avant. Du coup, remake ou pas, tu t'en rendais pas compte.

Regarde simplement les trames d'histoire/univers, tu vas voir le nombre de fois que c'est repris. Avec juste ce qu'il faut de modifs pour passer inapperçu au profane.

Le top, c'est dans mon bouquin "1000 ans de manga".
MDR.
Le truc, il part de l'analyse de fresques et rouleaux de papier depuis de XIII° sciècle.
Bah... En fait, quand l'histoire est dégrossie et expliquée, tu t'apperçois que des trucs de 800 ans sont repris à toutes les sauces dans les manga actuels :pt1cable:

Bon, et puis les remake/suites, c'est un peu la mode depuis 10 ans maintenant, normal que ça se retrouve dans les manga.

n°13700922
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2008 à 11:38:09  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

[Mode adulte qui n'a pas passé le stade pré-pubère]

[Standard MagicBuzz Mode]  [:aloy]
A+,

---------------
n°13701275
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 07-01-2008 à 12:12:28  profilanswer

J'ai matté les 5-6 premiers épisodes de School Rumble. Ca me fait sourire mais pas rire.
Ca s'améliore par la suite ou bien je peux arreter de suite ?

Message cité 2 fois
Message édité par matt1768 le 07-01-2008 à 12:12:39

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°13701346
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2008 à 12:21:01  profilanswer

omdebaz a écrit :

Citation :

Rosario + Vampire Ep 1
La premiere petite culotte arrive dans les 12 premieres secondes du générique de l'animé, les 10 premieres étant un plan fixe non dessiné. C'est dire toute la "qualité" de ce nouvel animé :sarcastic:  

Spoiler :

Bon, le coup de la transformation en vampire comme variation sur le thème de la transformation d'une fillette magique est pas trop mal trouvé néamoins.

A+,

un titre à recommander à misato, lui qui aime bien les histoires de vampire :o
et avec le fan-service en plus, ça lui permettra de faire d'une pierre deux coups  :whistle:  

ouais. bah j'avais déja survolé le manga, et, en regardant l'anime, jme suis rendu compte que le manga m'avait tellement gonflé que j'avais sauté tout le passage dans le lycée, jusqu'au moment où l'autre con qui sert de héros enlève la croix au rosaire que porte l'héroïne pour sceller ses pouvoirs ...

à la limite, une tsundere qu'est un vampire, ça pourrait bien donner, façon dokuro-chan [:nofret], hop je te met en miette, hop je te fais boire mon sang pour te ressusciter :lol: !
(mais bon, après faut voir quelles limitations ils mettent aux vampires)

ceci dit, je pense que l'intéret de cette série va friser le négatif, donc je crois pas que je m'emmerderais à télécharger le 2e épisode :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13701361
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2008 à 12:23:34  profilanswer

omdebaz a écrit :

je pluzounise avec une vigueur appuyée :o  cai excellentissime :o
mais cai Lucky Star qui se rapproche le plus du style de Azumanga Daioh (perso chui pas fan de ce style d'humour, même si j'ai trouvé LS mieux que AZ, notamment grâce au perso de Konata)

ouais, enfin Lucky Star, c un peu Azumanga Daioh sous amphétamines. d'autant qu'une grosse partie de l'humour de LS n'est pas du tout compréhensible pour des non-otakus (la limitation avec Azumanga était plustot du coté de la culture japonaise, il fallait avoir quelques notions de société japonaises pour tout bien comprendre ...)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13701366
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2008 à 12:24:01  profilanswer

Zaib3k a écrit :

et pour ceux qui ne suivent pas les topics débat/images étonnantes : http://images3.hiboox.com/images/0108/5wwa8itj.jpg

l'assiette > JE VEUUUUX !!!! :love:

Rave > moyen moins, j'ai lu le premier volume du manga ... un gros repompé de bouts de scénar de 3, 4 grands shounen ultra connus ... de plus, le manga est assez long, alors que la série s'arrète "relativement" vite (quand tu vois HxH qui compte 62 épisodes pour sa série TV qui s'arrète avant york shin city - soit avant le volume 14 il me semble, meme si la suite est repris en OAV jusqu'à Greed Island)

nedurb a écrit :

'tain, me suis fait baiser par amazon :o le coffret intégrale de GITS SAC saison 1 qu'ils vendent est une version uk :o

en France, il n'y a pas un mais 2 coffrets, de 3 et 4 DVD pour l'intégrale de la saison 1 :spamafote:. enfin, t'as la "license", c'est l'essentiel, non ?
ya quoi dans ton coffret, et à quel prix :d ? (parce que les cartes d'ID, c'est rigolo 5 minutes, mais bon ... les petits textes de renseignements éparpillés sur les jacquettes sont plus intéressants, quoi ;) )

true-wiwi a écrit :

Bah 50 épisodes quoi...

bah généralises pas, ya moyen de tout foirer en 13 épisodes comme ya moyen de ne pas délayer en 52. ça dépend de la matière première :lol: !

si le scénario est bon et bien conçu (manga, romans ou scénar original), ya moyen de faire bcp d'épisodes sans trop de problèmes (Saint Seiya [:nofret] !), inversement, il est tout à fait possible de trouver des séries de 13 ou 26 épisodes complètement chiantes (Elf wo Karu Monotachi, Bakuretsu Hunters ...)

MagicBuzz a écrit :

Je trouve pas ça super sombre, darker than black.

En tout cas, ça n'entre pas dans ma définition de sombre.

assez d'accord avec toi.
ce n'est pas si sombre que ça, et l'histoire part un peu trop en couille à la fin, ça reste une bonne série avec des persos sympas, tout ça, mais par rapport au titre, je dirais "remboursez !" ... le fond n'est pas gai, mais tout n'est pas aussi désespéré que le titre pourrait le laisser penser ... comme tu le dis, la série a cependant d'autres atout.

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 07-01-2008 à 12:38:40

---------------
n°13701384
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-01-2008 à 12:25:11  profilanswer

matt1768 a écrit :

J'ai matté les 5-6 premiers épisodes de School Rumble. Ca me fait sourire mais pas rire.

ça s'ameliore par la suite mais bon c'est pas de Fummofu non plus.

n°13701530
Sylver---
Posté le 07-01-2008 à 12:44:55  profilanswer

Si t'accroches pas à cet humour, ben c'est pas la peine de continuer. Moi c'est pareil, pas trop accroché à School Rumble, ni Azumad-qqchose Aio... pourtant j'adore Fumoffu :d
(celui qui dit que j'ai un humour de merde se prend des coups de batte  [:as253] )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 07-01-2008 à 12:45:40

---------------
Aloha
n°13701766
mielpopzzz​zz
Posté le 07-01-2008 à 13:19:16  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Si t'accroches pas à cet humour, ben c'est pas la peine de continuer. Moi c'est pareil, pas trop accroché à School Rumble, ni Azumad-qqchose Aio... pourtant j'adore Fumoffu :d
(celui qui dit que j'ai un humour de merde se prend des coups de batte  [:as253] )

School rumble je mettrais ça entre azumanga et fumoffu, c'est quand même délirant de voir Harima se mettre dans des situations pas possible  :lol:  
et puis il y a beaucoup de réferences sympa dans cette serie... deja rien que le double épisode de la saison façon battle royale ...[:rofl]

n°13701814
Sylver---
Posté le 07-01-2008 à 13:24:39  profilanswer

Oui c pas faux, j'ai preferé School Rumble à Azumanga :d

Message édité par Sylver--- le 07-01-2008 à 13:24:48

---------------
Aloha
n°13702133
Romn
Posté le 07-01-2008 à 13:58:47  profilanswer

:hello:

Ayant fini les Death Notes ([:huit]), les Claymores ([:huit]) et les GTO (mouais), (et regardant tjs les Naruto mais juste pour la forme).
Je cherche une bonne petite série à me mettre sous la dent, que pouvez vous me conseiller dans la même trame? (j'ai bcp aimé Death Note et j'ai pas accroché Berseker).

---------------
Ludothèque: BGG
n°13702171
Sylver---
Posté le 07-01-2008 à 14:02:58  profilanswer

Gurren Lagann :o

---------------
Aloha
n°13702184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2008 à 14:03:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Gurren Lagann :o

la valeur sure :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13702208
Sylver---
Posté le 07-01-2008 à 14:07:27  profilanswer

Comme on dit, "dans le cochon, tout est bon" :d

---------------
Aloha
n°13702446
MagicBuzz
Posté le 07-01-2008 à 14:30:29  profilanswer

misato a écrit :

assez d'accord avec toi.
ce n'est pas si sombre que ça, et l'histoire part un peu trop en couille à la fin, ça reste une bonne série avec des persos sympas, tout ça, mais par rapport au titre, je dirais "remboursez !" ... le fond n'est pas gai, mais tout n'est pas aussi désespéré que le titre pourrait le laisser penser ... comme tu le dis, la série a cependant d'autres atout.

FtY

Ceci dit, pour moi "sombre" c'est pas spécialement "péssimiste", mais simplement pesant.
Le truc, tu regardes, t'as l'impression d'être en apnée tellement t'es oppressé par l'ambiance.

Evidement, j'ai pas d'exemple en tête.
Mais disons que pour moi c'est pas forcément un drame, je m'attends plutôt à un policier quand il s'agit de "sombre", mais policier des années 50, où y'a pas deux morceaux qui collent et pas une once d'action, mais une enquête qui avance à reculons au fur et à mesure des découvertes.

A la limite, Heroes, si c'était moins burelesque, je trouve ça plus sombre que Darker That Black. D'ailleurs, en y repensant, la mise en scène est très similaire : des héros aux pouvoirs différents, aux histoires différentes, qui subissent autant qu'ils agissent. (et de la même façon y passent leur temps à crever, on sait plus sur quel pied danser :D)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 08-01-2008 à 15:03:40
n°13702750
mielpopzzz​zz
Posté le 07-01-2008 à 15:07:05  profilanswer

Romn a écrit :

:hello:

Ayant fini les Death Notes ([:huit]), les Claymores ([:huit]) et les GTO (mouais), (et regardant tjs les Naruto mais juste pour la forme).
Je cherche une bonne petite série à me mettre sous la dent, que pouvez vous me conseiller dans la même trame? (j'ai bcp aimé Death Note et j'ai pas accroché Berseker).

code geass  :o  c'est une ambiance death note mais avec des mechas  :o

n°13703423
dje33
Posté le 07-01-2008 à 16:21:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai vu y a 2 jours le 4eme tome en vente d'un autre spin-off de HnK, mais facon fashion, "le mec trop bien sapé !" avec les persos a la ken, la gueule de ken et tout, j'ai essayé de feuilleter mais ça m'a brulé les doigts :D

tant qu'il ne danse pas de la tecktonik :o

n°13703482
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2008 à 16:29:22  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ca s'améliore.
Si apres avoir vu l'épisode-manga, ca ne te convient pas, laisse tomber.
A+,

---------------
n°13705102
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 07-01-2008 à 19:18:29  profilanswer

School Rumble, j'ai commencé à vraiment accroché avec l'épisode de la piscine ou de la plage (ça doit être vers l'épisode 10 ou 11, chai plu :o )

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13705510
nedurb
ixa
Posté le 07-01-2008 à 20:03:38  profilanswer

misato a écrit :

en France, il n'y a pas un mais 2 coffrets, de 3 et 4 DVD pour l'intégrale de la saison 1 :spamafote:. enfin, t'as la "license", c'est l'essentiel, non ?
ya quoi dans ton coffret, et à quel prix :d ? (parce que les cartes d'ID, c'est rigolo 5 minutes, mais bon ... les petits textes de renseignements éparpillés sur les jacquettes sont plus intéressants, quoi ;) )

7 dvd dans un coffret, avec un petit livret
doublages jap & anglais, sous-titres anglais pas synchro

c'est tout :o pour 59 € :o

sinon l'editon collector de GITS SAC SSS vaut le coup ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 07-01-2008 à 20:11:12

---------------
CrazyFlip
n°13705524
nedurb
ixa
Posté le 07-01-2008 à 20:05:08  profilanswer

omdebaz a écrit :

School Rumble, j'ai commencé à vraiment accroché avec l'épisode de la piscine ou de la plage (ça doit être vers l'épisode 10 ou 11, chai plu :o )

pareil :o

par contre faudrait que je pense à matter la deuxième saison un jour [:joce]

---------------
CrazyFlip
n°13705942
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 07-01-2008 à 20:52:47  profilanswer

omdebaz a écrit :

Pareil, ça doit être à la plage quand Harima commence à faire le gros cake :D

n°13706006
mielpopzzz​zz
Posté le 07-01-2008 à 20:57:41  profilanswer

_JbM a écrit :

Pareil, ça doit être à la plage quand Harima commence à faire le gros cake :D

tu veux dire quand...

Spoiler :

il se fait surprendre a poil par la blonde? [:rofl] [:rofl]

n°13706177
true-wiwi
Posté le 07-01-2008 à 21:11:52  profilanswer

Elfen Lied !

Bon les coffrets viennent de sortir en france...24€ les 4 épisodes...Vive le foutage de gueule.

n°13706286
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-01-2008 à 21:21:42  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a un anime Starship Troopers (sous forme de 6 OAV qui datent de mathusalem), me demande ce que ça vaut :heink:

n°13706858
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2008 à 22:12:09  profilanswer

Vaut mieux regarder la serie animée US.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)