Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1623815
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-12-2003 à 07:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK, donc mon CR sur "Whispers of the heart", tout le monde s'en fout...
J'vais aller chercher une corde...

Le monde est cruel, les gens sont cruels, plus rien ne va, nous somme tous condamnés, autant choisir ma mort...

:D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 07:48:43  profilanswer

n°1623821
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-12-2003 à 07:57:52  profilanswer

j'ai acheté le dvd d'interstella 5555 :love:  :love:  :love:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1625842
Shenhua
Battle Cry
Posté le 08-12-2003 à 15:25:41  profilanswer

arf jle veux >_<

n°1626595
dobeliou
Posté le 08-12-2003 à 17:50:48  profilanswer

narutaru cest bien lanime trash ?
parcequau vu de lintro et du premier episode jai du mal a limaginer quand meme...

n°1628297
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-12-2003 à 21:21:50  profilanswer

Shooter a écrit :

Je viens de me matter "Whispers of the heart", "Mimi O Sumaseba" en jap, un film de Ghibli qui a été réalisé avant "le royaume des chats" et dans lequel apparait le personnage de Baron.

Et bien il est excellent !!!!
L'image est sublime, le son tout aussi bon, l'animation toujours sans faille (meilleure que Neko mais moins bonne que Mononoke), l'histoire légèrement larmoyante sur les bords mais très touchante, et contrairement à pas mal de Ghibli, l'histoire est parfaitement réaliste, il n'y a aucun élément fantastique.

Bref, voilà un DVD que j'ai acheté "au pif" et que je ne regrette pas !

encore un ghibli injustement méconnu :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1628331
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-12-2003 à 21:28:33  profilanswer

Dobeliou a écrit :

parcequau vu de lintro et du premier episode jai du mal a limaginer quand meme...

c'est l'anime vers de terre et pipette :miam: !

on dirait pas comme ça, hein ! c'est ça qui fait tout son charme :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1628573
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 08-12-2003 à 22:06:29  profilanswer

misato a écrit :

mais je sais pas combien de tomes il fait en tout :sweat:

FtY

2 tomes :o

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1628657
dobeliou
Posté le 08-12-2003 à 22:17:04  profilanswer

misato a écrit :

c'est l'anime vers de terre et pipette :miam: !

on dirait pas comme ça, hein ! c'est ça qui fait tout son charme :lol: !

FtY

[:angel_dooglas]  :love:  
Je suis tres impatient de voir la suite la...
Sinon une autre question a propos de fullmetal alchemist ?
cest quel studio qui le fait ? et on leur doit quoi deja ?

Message édité par dobeliou le 08-12-2003 à 22:17:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1628797
popok
Classe
Posté le 08-12-2003 à 22:34:14  profilanswer

Dobeliou a écrit :

[:angel_dooglas]  :love:  
Je suis tres impatient de voir la suite la...
Sinon une autre question a propos de fullmetal alchemist ?
cest quel studio qui le fait ? et on leur doit quoi deja ?

studio Bones
ils ont déjà fait quelques petits trucs :
Angelic Layer
Rahxephon
Scrapped Princess
Wolf's Rain
Cowboy Bebop le film

n°1628948
dobeliou
Posté le 08-12-2003 à 22:55:45  profilanswer

popok a écrit :

studio Bones
ils ont déjà fait quelques petits trucs :
Angelic Layer
Rahxephon
Scrapped Princess
Wolf's Rain
Cowboy Bebop le film

rhaaaa cest des studios bones !!!! :ouch: :love: moi qui me demandait pourquoi jadorais cette serie  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 22:55:45  profilanswer

n°1629115
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-12-2003 à 23:24:57  profilanswer

Très déçu par Full Metal Alchemist ...
A part le coup de l'épisode 7, l'ambiance est trop gamin ...
Je trouve que le manga est plus sérieux et donc bien supérieur ...

Message édité par Pyrus le 08-12-2003 à 23:25:49

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1629139
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-12-2003 à 23:30:06  profilanswer

misato a écrit :

encore un ghibli injustement méconnu :D

FtY

Il est pas meconnu, juste pas distribué sauf en version Jap.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1629193
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-12-2003 à 23:41:16  profilanswer

Hideki a écrit :

2 tomes :o  

FLCL le manga ? ya seulement 2 tomes ? stune blague :heink: ?! ... la fin du tome 2, cai pas une fin ! :pfff:

donc le manga serait aussi abusé que l'anime :fou: ... ça m'étonnerait qu'à moitié, remarque :cry: ... en tous cas merci :D

pyrus > t bien le premier que je vois cracher sur FMA ! ... personellement, j'aime bien le mélange typique shounen (humour / jeunesse (torturée) / quète initiatique / baston), il est bien équilibré et très jouissif, et niveau scénar et animation, que du bon, le scénar a plein d'éléments qui se mettent en place, on se demande ce que ça va donner, ils ont visiblement encore pas mal de chose en cours ... de quoi tenir longtemps !

FtY

---------------
n°1629209
Pyrus
Posté le 08-12-2003 à 23:44:37  profilanswer

je ne crache pas sur FMA, je suis juste déçu ...
La faute au manga qui lui est supérieur ...
Mais quand on a connu le meilleur, on ne se contente plus du bon :p

---------------
n°1629222
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-12-2003 à 23:48:57  profilanswer

bah meme, je connais des gens qui suivaient les scans, et ils sont assez enthousiastes sur la série ... [:spamafote]

FtY

---------------
n°1629808
Drizzt
Posté le 09-12-2003 à 07:54:03  profilanswer

Qqun connat Princesse Millenium ? de Neiji Matsumoto

http://www.japimpact.com/anime/fil [...] lenium.php

j'ai une amie qui le cherche et impossible de trouver ca nulle part, si kkun connait un site qui l'aurait encore dispo, merci de me filer l'url :)

Sennen Joô

Message édité par Drizzt le 09-12-2003 à 07:58:35
n°1629831
urd-sama
waste of space
Posté le 09-12-2003 à 08:08:25  profilanswer

Dobeliou a écrit :

ben le premier c'est tout gentil tout beau, et après ca commence à se corser. Et la fin c'est comme le dit misato [:benou_miam]

n°1629942
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-12-2003 à 09:19:00  profilanswer

me semble que Princesse Millenium est plus dispo nulle part (si jamais ça l'a jamais été) depuis un bail, sur fr.rec.anime, régulièrement ya des mecs qui viennent demander et régulièrement, on leur répond qu'il aurait fallu l'enregistrer quand c'est passé à la T.V. à l'époque, il y a fort longtemps [:spamafote]

elle peut peut-etre se consoler avec d'autres oeuvres du grand Leiji :D : Queen Emeraldas, Interstela 555 ;) , Captain Harlock/Albator, Galaxy Express 999 (three-nine :o !) ...

FtY

Message édité par misato le 09-12-2003 à 09:20:21

---------------
n°1631278
filipe_fr
Create or die.
Posté le 09-12-2003 à 13:35:05  profilanswer

Rémi sans famille sur la 5  :love:

n°1633680
gaetan7
Posté le 09-12-2003 à 19:16:12  profilanswer

vous avez vu le clip "on your mark" réalisé par Miyazaki?
c super chouette, dommage qu'i ln'ai pas plus exploité l'histoire pour en faire un film.
Si ça vous dit je le met sur mon serveur?

---------------
n°1633781
Pyrus
Posté le 09-12-2003 à 19:34:17  profilanswer

Bon premier avis rapide sur le mag de prépub Magnolia ...
Le papier est pas terrible mais ça va ... du même niveau que le Shonen truc de Pika.
Ensuite quelques pages au début et à la fin d'articles dont l'intérêt n'est pas prouvé (je dirais même que ça sert à rien).
La traduction dans God Child ne m'a choqué outre mesure mais celui de Karekano ... je sais pas trop mais j'ai préféré la traduc anglaise des scanlations. En plus il y a au moins une occurence de bulle inversée ...
Je vais pas prendre les mangas Karekano si jamais Tonkam les sort en reliés (quasi sûr) mais je vais faire venir ceux des US (avec les DVDs) ...

---------------
n°1633946
urd-sama
waste of space
Posté le 09-12-2003 à 20:09:48  profilanswer

on your mark c'est beau!
j'ai le laser disc  :love:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1634501
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-12-2003 à 22:01:30  profilanswer

moi quand je vois la couverture du magazine, j'ai pas du tout envie de l'acheter. en plus ya 5 trucs dont j'ai rien à battre avec la série qui m'intéresse, si c'est pas de la vente forcée, je sais pas ce que c'est :o !

donc je crois que je vais faire venir les mangas des US [:spamafote], j'ai déja les DVD, mais là c t plus facile, merci la FNAC import et prix vert :sol: !

et oui, On Your Mark, caiboooo :love: !

FtY

---------------
n°1634786
greenleaf
Posté le 09-12-2003 à 23:00:44  profilanswer

gaetan7 a écrit :

vous avez vu le clip "on your mark" réalisé par Miyazaki?

:jap: c'est tres sympa
c'était diffusé au ciné au Japon avant Mimi wo Sumaseba je crois.

n°1634873
Drizzt
Posté le 09-12-2003 à 23:12:10  profilanswer

Le Manga de BATTLE ROYALE est Terrible :love:

n°1634878
gaetan7
Posté le 09-12-2003 à 23:12:48  profilanswer

je met  On your Mark en dl dem1 matin oki doki?

---------------
n°1634920
dobeliou
Posté le 09-12-2003 à 23:18:22  profilanswer

fullmetalalchemist jaccroche a fond, narutaru jai vu les 3 premiers episodes et je suis impatient de voir la suite :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1635541
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2003 à 00:39:27  profilanswer

les collectors de Chihiro et de Princesse Mononoke, sont officiellement repousées à une date ultérieure en 2004...

Y'en a marre  :fou:

n°1635895
gaetan7
Posté le 10-12-2003 à 08:43:46  profilanswer

voilà:
le clip On your marks est dispo ici pour 48h:
http://81.56.23.31/yves/On.Your.Marks.avi

Message édité par gaetan7 le 10-12-2003 à 08:48:18

---------------
n°1642439
dobeliou
Posté le 10-12-2003 à 23:12:38  profilanswer

Qui a dit quil trouvait Fullmetalalchemist trop gamin ?
cest vrai que certaines le sont un peu, mais sur le fond je trouve ca tres serieux (et violent) tout de meme

Spoiler :

La pauvre Nina dans lepisode 7, jen suis tout triste ...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1642487
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-12-2003 à 23:19:01  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Qui a dit quil trouvait Fullmetalalchemist trop gamin ?
cest vrai que certaines le sont un peu, mais sur le fond je trouve ca tres serieux (et violent) tout de meme

Spoiler :

La pauvre Nina dans lepisode 7, jen suis tout triste ...

c'est un peu la faute de l'autre sadique hein .
Perso je ne trouve pas cela trop gamin , on a justement un bon mélange des deux , un coté un peu *sérieux* & des comportements infantiles ( un peu style a la Chrno Crusade :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°1642543
dobeliou
Posté le 10-12-2003 à 23:26:32  profilanswer

Mikala a écrit :

c'est un peu la faute de l'autre sadique hein .
Perso je ne trouve pas cela trop gamin , on a justement un bon mélange des deux , un coté un peu *sérieux* & des comportements infantiles ( un peu style a la Chrno Crusade :D )  

bah a part les 2 ou 3 "cest qui que tu traite de petit !!!" je trouve ca plutot grave comme anime...  
et pas genant comme dans certains autres animes

Spoiler :

genre Naruto qui terasse son ennemi en petant ATTENTION LE SPOILER ! :D

Sinon bah narutaru jen suis au 4 et je tremble chaque fois un peu plus   :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1642614
Pyrus
Posté le 10-12-2003 à 23:42:01  profilanswer

C'est moi qui trouve FMA un peu trop gamin en rapport avec le manga ... L'episode 7 est justement l'un des épisodes qui évite le mieux cet écueil ... quoi que je le trouve plus réussi dans le manga ...
C'est surtout le comportement infantile d'Edward qui me brusque un peu. Dans le manga, c'est un "sale gamin" avec une bad attitude. C'est donc normal qu'il pète les plombs lorsqu'on le traite de gamin.
Dans l'anime, je trouve que ses sautes d'humeurs ne collent pas vraiment avec ses états d'âme et son attitude général. Ca fait comique forcé et donc bon ...
Mais assez de critiques, ça reste quand même l'un des meilleurs shonen dispo actuellement en fansub et j'apprécie tout de même ...  
M'enfin bon l'épisode 10 est pas folichon ... Trop gros clin d'oeil sur les histoires de Kaitoh ?

---------------
n°1643262
dobeliou
Posté le 11-12-2003 à 06:36:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est moi qui trouve FMA un peu trop gamin en rapport avec le manga ... L'episode 7 est justement l'un des épisodes qui évite le mieux cet écueil ... quoi que je le trouve plus réussi dans le manga ...
C'est surtout le comportement infantile d'Edward qui me brusque un peu. Dans le manga, c'est un "sale gamin" avec une bad attitude. C'est donc normal qu'il pète les plombs lorsqu'on le traite de gamin.
Dans l'anime, je trouve que ses sautes d'humeurs ne collent pas vraiment avec ses états d'âme et son attitude général. Ca fait comique forcé et donc bon ...

Mais assez de critiques, ça reste quand même l'un des meilleurs shonen dispo actuellement en fansub et j'apprécie tout de même ...  
M'enfin bon l'épisode 10 est pas folichon ... Trop gros clin d'oeil sur les histoires de Kaitoh ?

Oki je comprend mieux  :jap:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1643520
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-12-2003 à 09:49:32  profilanswer

hu ? moi personnellement, je trouve pas ça trop forcé comme humour, mais bon, c'est sur j'ai jamais vu le manga donc j'ai pas tout les éléments pour juger :??:

FtY

---------------
n°1644201
dobeliou
Posté le 11-12-2003 à 11:45:41  profilanswer

Vu le 4 de Narutaru, j'aime vraiment beaucoup, cest assez profond les persos sont vraiment attachant... vivement la suite..
Chrono machin cest bien ? quel style ?
et enfin quelqun pourrait til me faire un petit topo des differentes series gundam ? ce quil y a a voir et ce qui nest pas interessant... merchi :)

n°1644350
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-12-2003 à 12:05:34  profilanswer

tu verras NaruTaru, caibon, mangézan [:pinzo], par contre la fin ...  [:erowen1234] ... ils sont passé où les 13 épisodes suivant [:benou] ?

et pour les gundam, heu ... moi c'est justement parce qu'il y en a trop que j'ai jamais voulu m'y intéresser [:spamafotev] :sweat:

et chrno crusade, pour le moment c'est sympa, faut voir la suite, et passer outre la fille un peu trop énergique pour etre honnète (m'énerve à toujours se mettre en avant et à rater son coup tout le temps, comme l'héroïne de Kaleido Star, d'ailleurs  [:albator7k] ...)

FtY

Message édité par misato le 11-12-2003 à 12:09:32

---------------
n°1644363
dobeliou
Posté le 11-12-2003 à 12:08:22  profilanswer

misato a écrit :

tu verras NaruTaru, c'est bonmangaizen [:pinzo]

et pour les gundam, heu ... moi c'est justement parce qu'il y en a trop que j'ai jamais voulu m'y intéresser [:spamafotev]

cest ce que je me suis dit aussi pour les gundam, mais jai vu une AMV qui ma donné envi :)
Mais cest clair que si faut avoir vu les premieres series pour comprendre la suite spa la peine :)

Sur Narutaru je me demandais si il avait pas fait grand bruit au Japon ? parcequ il est assez critique d'apres ce que je sais (le discours de la mere sur l'ecole pour ce que jai vu) et puis si la fin est si trash que ca, ca a du choquer les gamins qui ont regardés le debut et qui sattendais a du Ghibli/like

n°1644394
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-12-2003 à 12:13:23  profilanswer

heu, alors, la fin de NaruTaru est pas spécialement trash, c'est le contenu du manga lui-meme qui l'est, la fin est juste ... bcp trop rapide (voir mon edit ;) !)

je pense pas, on en a déja discuté ici, que c'ait été si choquant au japon (quoique, quoique), mais meme si ça passait sur kid's station, c'est une chaine payante avec moins de contrainte qu'on peut le penser ...

pour Gundam, la pluspart des séries se regardent sans lien direct, nottament la dernière en date, Gundam SEED, tu peux la voir sans devoir te taper une autre série avant, si je me souviens bien de ce qu'on m'en a dit [:relax kev taitai]

FtY

Message édité par misato le 11-12-2003 à 12:14:13

---------------
n°1644442
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-12-2003 à 12:22:45  profilanswer

Moo.

Ca faisait un bail :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1644494
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-12-2003 à 12:31:56  profilanswer

gaetan7 a écrit :

voilà:
le clip On your marks est dispo ici pour 48h:
http://81.56.23.31/yves/On.Your.Marks.avi

heuuuu.... :heink: ce n'est pas un clip libre de droit. :o

Message édité par philibear le 11-12-2003 à 12:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)