| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 07:48:43 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai acheté le dvd d'interstella 5555 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shenhua Battle Cry | arf jle veux >_< |
dobeliou | narutaru cest bien lanime trash ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 08-12-2003 à 22:17:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
popok Classe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:55:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il est pas meconnu, juste pas distribué sauf en version Jap.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | bah meme, je connais des gens qui suivaient les scans, et ils sont assez enthousiastes sur la série ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Drizzt | Qqun connat Princesse Millenium ? de Neiji Matsumoto
Message édité par Drizzt le 09-12-2003 à 07:58:35 |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox | me semble que Princesse Millenium est plus dispo nulle part (si jamais ça l'a jamais été) depuis un bail, sur fr.rec.anime, régulièrement ya des mecs qui viennent demander et régulièrement, on leur répond qu'il aurait fallu l'enregistrer quand c'est passé à la T.V. à l'époque, il y a fort longtemps Message édité par misato le 09-12-2003 à 09:20:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
filipe_fr Create or die. | Rémi sans famille sur la 5 |
urd-sama waste of space | on your mark c'est beau!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | moi quand je vois la couverture du magazine, j'ai pas du tout envie de l'acheter. en plus ya 5 trucs dont j'ai rien à battre avec la série qui m'intéresse, si c'est pas de la vente forcée, je sais pas ce que c'est --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
|
Drizzt | Le Manga de BATTLE ROYALE est Terrible |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je met On your Mark en dl dem1 matin oki doki? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou | fullmetalalchemist jaccroche a fond, narutaru jai vu les 3 premiers episodes et je suis impatient de voir la suite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La Monne Tu dois rompre. | les collectors de Chihiro et de Princesse Mononoke, sont officiellement repousées à une date ultérieure en 2004...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | voilà:
Message édité par gaetan7 le 10-12-2003 à 08:48:18 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dobeliou | Qui a dit quil trouvait Fullmetalalchemist trop gamin ?
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dobeliou |
bah a part les 2 ou 3 "cest qui que tu traite de petit !!!" je trouve ca plutot grave comme anime...
dobeliou |
misato Clavicula Nox | hu ? moi personnellement, je trouve pas ça trop forcé comme humour, mais bon, c'est sur j'ai jamais vu le manga donc j'ai pas tout les éléments pour juger --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu verras NaruTaru, caibon, mangézan Message édité par misato le 11-12-2003 à 12:09:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | heu, alors, la fin de NaruTaru est pas spécialement trash, c'est le contenu du manga lui-meme qui l'est, la fin est juste ... bcp trop rapide (voir mon edit Message édité par misato le 11-12-2003 à 12:14:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Moo.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-12-2003 à 12:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |