| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 20:54:03 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 08-09-2007 à 22:16:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | GL 24
|
cooltwan |
-Obsidian- | Hop, fini de voir l'anime Gantz, pas mauvais.
Message édité par -Obsidian- le 09-09-2007 à 13:34:19 |
MagicBuzz | J'avance One Piece tranquillou là...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Superbe Claymore 23....mais je suis perplexe, devant tout ce qu'il "reste" a faire dans cette série, et le fait qu'elle soit en 26 épisodes.....ca sens la non fin et la suite jamais adaptée
Message édité par Neostranger le 09-09-2007 à 15:52:25 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:05:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg |
|
gebreugg | Le truc c'est que si je dis quoi que se soit je spoile, et que le spoil c'est mal.
Message édité par gebreugg le 09-09-2007 à 18:19:37 |
_JbM _Dense comme la brique | La mise en scène n'est quand même pas aussi grandiose et exceptionnelle que dans le 8 ou le 15 |
gebreugg | Le 15 c'est juste une leçon d'animation, le truc réalisé pour faire mourir de honte les faiseurs de séries au kilomètre en leur mettant bien le nez dans ce qu'il ne sauront jamais faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GL24
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Draikins Spiral Knight |
|
gaymer's Modayrateur | c'est dingue on a l'impression d'avoir plusieurs fins dans une même saison avec GL. |
gebreugg | La liste des titres de l'ost de GL qui paraîtra le 3 octobre (2 et 4 pas encore traduites)
|
_JbM _Dense comme la brique | C'est un fake c'est pas possible?! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | les titres a rallonges de fou furieux
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ha non vu que c'est encore du raw |
-Obsidian- | Je regarde Texhnolyze, terrible le style de dessin, j'aime beaucoup |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et voila je vient de finir Ouran high school host club et..... Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-09-2007 à 00:09:40 |
aline2003 | j'aimerai bien!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au fait c'est clamp qui as fait cet anim ?
|
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 07:59:37 ![]()
|
aline2003 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | kenichi 47 --------------- psn: richxyz1 |
omdebaz bidasse en grève | toujours filler les bleach ou koua ? --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
omdebaz bidasse en grève |
The Real Phoenix | Ouais enfin le 139 c'est 50% de la rediff --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
Oué!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ouai l'interet principale de la serie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |