| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:27:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:27:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | CCCP avec MPC intégré, pour le moment pas eu à m'en plaindre, et j'installe ça comme seul et unique player vidéo sur mes PC du boulot j'utilise un peu le meme truc sur mon PC à la maison, et j'ai quelques soucis (des sauts dans l'audio/vidéo) mais mon windows est tellement vieux que je peux pas dire que ça vient d'un truc ou d'un autre Message édité par misato le 06-09-2007 à 22:27:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-09-2007 à 22:48:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | VLC c pire, les raccourcis claviers usuels font des fonctions à la con c pour ça que j'ai vraiment du mal avec VLC ... un player vidéo qu'a pas de raccourci pour "plein écran", c un mauvais lecteur vidéo ce qui m'a dégouté dans WMP9, c de passer des flèches à F9/F10 pour gérer le volume ... sur VLC, tu peux meme pas le gérer avec le clavier enfin bref, c ptet pas leur objectif Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-09-2007 à 23:29:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_JbM _Dense comme la brique |
F comme "fullscreen" Message cité 2 fois Message édité par _JbM le 06-09-2007 à 23:48:23 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:45:28 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | XXX Holic j'ai vraiment bien aimé !
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je viens de terminer GTO en manga --------------- psn: richxyz1 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 07-09-2007 à 08:16:21 |
aline2003 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 07-09-2007 à 09:32:08 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous avez d'autres animés à me conseiller ? |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 07-09-2007 à 14:45:07 |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, chaque fois que je lance VLC, j'ai un peu l'impression de me retrouver en 1980 niveau interface et ctrl-flèche, c une touche de trop pour un truc que tu touche aussi souvent que le volume bon, faudra que je regarde un peu mieux les menus la prochaine fois (par contre, alt + entrée, c surtout que c un truc que tu peux pas ne pas faire exprès ... alors que F, c trop simple bref c pas le topic pour un débat win/lin et MPC / VLC Message édité par misato le 07-09-2007 à 15:10:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
_JbM _Dense comme la brique | grand clavier |
aline2003 | t1 l'est chiant vot débat sur les player O_o
|
vinc surrender to the dark side! |
|
aline2003 | c'est mon best off a moi ça c'est sur |
Mimeo Je suis ton ami | Je viens de me finir les 52 premiers épisodes de Urusei Y et je suis déjà en manque
Message édité par Mimeo le 07-09-2007 à 18:04:44 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kyouray 2D. | un peu tout le monde a dû essayer de jouer au go après avoir connu Hikaru no Go --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | dans Hikaru no Go, c'est un peu frustrant de pas comprendre les parties de Go, mais il est quand possible de bcp apprécier l'anime sans ça edit : moi j'ai jamais essayé d'y jouer et ça me viendrai même pas à l'idée (faut utiliser son cerveau, la loose quoi) Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 07-09-2007 à 18:05:28 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
-Obsidian- | Je regarde Gantz, premier épisode, 3 premières minutes:
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 07-09-2007 à 18:31:12 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |